Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

NP, j'ai retrouvé le nom du jeu dont je parlais sur ce topic (je n'ai pas retrouvé le post...). Il s'agissait d'un mec qui se balade dans une maison truffée de pièges : Infernal Runner.

infernal%20runner.png

A tous les amateurs de nos vieux jeux qui ont bercés notre enfance, un pote m'a fait découvrir une revue excellente : Pix'n love. Des passionnés retracent toute l'histoire des jeux vidéos à travers diverses rubriques. Des interviews des créateurs, des dossiers sur les bornes d'arcades, les game & watch etc... le tout en format mook en papier glacé très agréable à lire et à avoir en main. Il sort à intervalle à peu près régulière de 2-3 mois. Pour le moment il y a 12 numéros au prix unitaire de 9 , plus de 130 pages. Ils ne se trouvent pas partout apparemment, à la FNAC ou sur leur site.

Beaucoup de nostalgie en feuilletant ces pages et retrouver tous ces excellents jeux.

Je recommande à tous les trentenaires :bowdown:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

ah les trailers de Blizzard ... toujours une claque

(quand est ce qu'ils nous sortent des films ?)

(au besoin allez sur YT pour le mater en HD)

accessoirement SC2 rejoint le podium des jeux le + chers (en dev)

# StarCraft II : 100 millions $

# Red Dead Redemption : 100 millions $

# Grand Theft Auto IV : 100 millions $

# Gran Turismo 5 : 80 millions $

# Shenmue : 70 millions $

# Too Human : 60 millions $

# Metal Gear Solid 4 : 60 millions $

# Halo 3 : 55 millions $

# All Points Bulletin : 50 millions $

# LA Noire : 50 millions $

source gameblog

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

rah, j'ai ressorti starcraft la semaine dernière pour me remettre dans l'ambiance, malgrè des graphismes un peu simplet (sauf les séquences films), le jeu n'a pas pris une ride. Je me demande ce que le 2 va donner.

Sinon, j'ai du mal à assumer ta signature :grin:

Lien vers le commentaire

rah, j'ai ressorti starcraft la semaine dernière pour me remettre dans l'ambiance, malgrè des graphismes un peu simplet (sauf les séquences films), le jeu n'a pas pris une ride. Je me demande ce que le 2 va donner.

Sinon, j'ai du mal à assumer ta signature :grin:

disons que j'ai explosé de rire en la lisant :grin:

mais oui, on va changer çà tantôt

Lien vers le commentaire

rah, j'ai ressorti starcraft la semaine dernière pour me remettre dans l'ambiance, malgrè des graphismes un peu simplet (sauf les séquences films), le jeu n'a pas pris une ride. Je me demande ce que le 2 va donner.

Sinon, j'ai du mal à assumer ta signature :grin:

Coté Blizzard, je me suis arrêté à warcraft 2, je vais avoir du mal à rattraper le retard :ninja:

Après j'étais passé à age of empires et surtout age of empires 2 que j'ai vraiment adoré.

Lien vers le commentaire

Après une petite cure de Starcraft Je viens de faire quelques missions sur Starcraft 2 Wings of Liberty, une belle claque !! Blizzard a gardé les anciennes unités, les vidéos sont remarquables, ils ont améliorer les graphismes mais ont surtout revu le "gameplay". Avant tu suivais la campagne missions par missions sans pouvoir influer sur ta manière de jouer. Maintenant tu peut choisir toi même les missions que tu veux effectuer, tu décides d'amélioration a mettre en uvre en fonction de tes envies et des sous que tu as en compte (amélioration d'unités ou de batiment de défense), tu peut engager des mercenaires redoutables et les nouvelles unités sont géniales !! J'ai même pas eu le temps de débloquer les blindés et les aéronefs que je suis déjà à fond !!

Tout ça en mode solo, alors les fans de Lan vont se régaler avec ce nouvel opus. Je suis déjà conquis :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.