Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Pour ma part, ce sera:

Consoles:

- Final Fantasy (du V au IX)

- Metal Gear Solid (les 3)

- Vagrant Story

- ISS Pro Evolution 2 :o

- Pro Evolution Soccer 2 et 4

- Gran Turismo 3

- Grand Theft Auto (les 3 sur PS2)

PC:

- L'entraîneur (jusqu'à la saison 2003/2004)

- Football Manager (depuis la saison 2004/2005)

- Morrowind

- Oblivion

- Baldur's Gate II

- Diablo II

- Worms Armageddon :(

Lien vers le commentaire
Pour ma part, ce sera:

Consoles:

- Final Fantasy (du V au IX)

- Metal Gear Solid (les 3)

- Vagrant Story

- ISS Pro Evolution 2 :grin:

- Pro Evolution Soccer 2 et 4

- Gran Turismo 3

- Grand Theft Auto (les 3 sur PS2)

PC:

- L'entraîneur (jusqu'à la saison 2003/2004)

- Football Manager (depuis la saison 2004/2005)

- Morrowind

- Oblivion

- Baldur's Gate II

- Diablo II

- Worms Armageddon :ninja:

Aaaah un connaisseur, ça fait plaisir :o

Pour ma part le Final Fantasy 7 reste la référence (par contre je n'ai pas fait ceux du 1 aux 6 et il parait que le 6 est trés bon et j'ai un peu laché l'affaire dès le 10 que je n'ai pas fait).

Dans le style de Diablo 2 en ce moment tu as Titan Quest en qualité graphique assez impréssionnant ! j'y joue il est vraiment bien :shock:

Lien vers le commentaire

alors moi j'ai une préférence pour final sodomie X :ninja: , il y a des passages assez étroits, c'est sombre et assez bien.

Lien vers le commentaire
alors moi j'ai une préférence pour final sodomie X , il y a des passages assez étroits, c'est sombre et assez bien.

Et on le trouve où? DTQ ? :o

Pour ma part, ce sera:

Consoles:

- Final Fantasy (du V au IX)

- Metal Gear Solid (les 3)

- Vagrant Story

- ISS Pro Evolution 2

- Pro Evolution Soccer 2 et 4

- Gran Turismo 3

- Grand Theft Auto (les 3 sur PS2)

PC:

- L'entraîneur (jusqu'à la saison 2003/2004)

- Football Manager (depuis la saison 2004/2005)

- Morrowind

- Oblivion

- Baldur's Gate II

- Diablo II

- Worms Armageddon

Perso, je suis fan de JdR mais j'ai jamais accroché aux Final Fantasy. Bien trop linéaire :grin:

Les Morrowind, Oblivion ont l'air bien mais j'ai plus de temps pour y jouer :(

BGII pareil, mais j'avais bien accroché au 1 (surtout qu'on pouvait buter Drizzt' Do Urden et récupérer ses fameux cimeterres :shock: ).

Les Worms sont probablement les jeux les plus funs que j'ai jamais joué, et l'Armageddon est surement le mieux de tous! :lol2:

Je rejouterai à tout ça :

SNES:

- le 1er Mario

- 1er Zelda

MegaDrive:

- Thunderforce (ce Shoot 'Em Up avait vraiment de la gueule!)

- le 1er Sonic

- Phantasy Star 3 (le fait que le suite de l'histoire soit différente selon avec qui le héros se marie et à une descendance était vraiment très intéressant! Avec 3 générations, ça faisait 4 façons différentes de terminer le jeu ^_^ )

PC:

- Civilization (combien de centaines d'heures j'ai pu passé sur ce jeu :shock: )

- les Might & Magic (3 à 5 .... le 6 était moyen, le 7 était même pas officiellement sorti je crois)

- Heroes of Might & Magic (pas encore touché au dernier)

- Indiana Jones (encore plus vieux ça :grin: )

- les X-Wing

- les F1 GP

- le FIFA (avant que PES soit mieux)

- Diablo (+ Hellfire) et surtout Diablo II (+ LoD) ! Très addictif :o

- tous les worms :lol2: (y compris Blast! :lol2: j'étais trop balèze à ce jeu, mais personne y jouait Ah! ah!)

- tous les JdR: BG 1, Daggerfall (probablement le jeu le plus buggé de l'histoire du jeu vidéo! :D ) ...

- DeathCarz aussi (mentionné par un autre membre), pas connu mais super jeu de bagnoles futuriste (à l'époque :lol2: )!

pffff, la liste est trop longue :ninja:

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire
Donc vous dites que le Worms Armaggedon c'est d'la balle ??!!

Si tu avais aimé le 1er (qui était déjà super pour l'époque), tu vas halluciner! Y'a plein d'armes, d'armes cachées, des options et des modes à la toque ... mais bon, c'est surtout à plusieurs que ça prend toute sa dimension :ninja:

Lien vers le commentaire
Si tu avais aimé le 1er (qui était déjà super pour l'époque), tu vas halluciner! Y'a plein d'armes, d'armes cachées, des options et des modes à la toque ... mais bon, c'est surtout à plusieurs que ça prend toute sa dimension :o

Oki doki je mets ça dans un coin de ma petite tête et un de ces 4 j'irai peut-être me le prendre :grin::ninja:

Lien vers le commentaire
Pour moi, c'est :

- Tous les GTA :grin:

- Les PES

- Max Payne 1 et 2 (vive Bullet Time :lol2: )

- Les Battlefield + mods

- Duke Nukem (A l'époque...)

- Diablo 2 + extension LOD

- Oblivion (Je viens de commencer)

- Serious Sam 1 et 2 (rien de tel pour se défouler :ninja: )

- Les Worms (incontournables)

Diablo II (+ LoD): Trop addictif :lol2:

Duke Nukem: je me souviens qu'avec une partie de ma classe de 1ère (les + gros branleurs de STT de Berthelot ... c'est peu dire :o ), nous faisions nos "révisions" du bac français (la veille bien sûr) dans une salle de jeu réseau (perpendiculaire à la rue St Rome) à jouer à ça et surtout à écraser les autres dès qu'ils étaient rapetissés :shock: Très fun à plusieurs!

Dans le même style (réseau): je rajouterai Command & Conquer (et ses inoubliables missiles nucléaires!) et Warcraft 2 (jamais vraiment accroché au 3).

Lien vers le commentaire
- DeathCarz aussi (mentionné par un autre membre), pas connu mais super jeu de bagnoles futuriste (à l'époque :grin: )!

Yeeees ENORME, enfin quelqu'un qui connait ce fabuleux jeu de bagnoles. Je l'ai retourné dans tout les sens celui là :shock:

Dans le même style à la même époque il y avait Funcars je crois que c'était. Comme Deathcars mais sans les armes : on pouvait jouer un pickup, un bus scolaire, une voiture de flic, etc ... trés fun comme jeu.

Et l'ancètre de ces jeux c'est l'excellent Super Cars sur Amiga :o : je l'ai émulé mais j'arrive pas à configurer les touches :ninja:

Lien vers le commentaire
Oki doki je mets ça dans un coin de ma petite tête et un de ces 4 j'irai peut-être me le prendre :grin::ninja:

Le dernier (à ma connaissance) qui est sorti (tout en 3D, je me souviens plus du titre) avait l'air pas mal aussi (j'ai joué qu'à la démo) mais c'est certainement le plus difficile pour quelque'un qui n'est pas habitué aux jeux de Team 17 (la prise en main est toujours plus ou moins la même, alors fait toi la main avec Armageddon avant)

Lien vers le commentaire
Oki doki je mets ça dans un coin de ma petite tête et un de ces 4 j'irai peut-être me le prendre :lol2::shock:

Je sais pas ce qui est le pire dans ce jeu, la musique qui reste dans la tête ou les coups de bol (ou pas :o ) quand tu joues à plusieurs... :grin:

(mode pas assez rapide on)

Y a Worms 3D qui est sorti y a 3ans : Worms 3D

Le graphisme et la jouabilité changent totalement (2D -> 3D) mais l'esprit reste le même. Il y a toujours les vannes énormes à la fin de chaque tour et les bruitages énormes :ninja:

(mode pas assez rapide off)

-> Un must :lol2:

Modifié par vinnssou
Lien vers le commentaire
Yeeees ENORME, enfin quelqu'un qui connait ce fabuleux jeu de bagnoles. Je l'ai retourné dans tout les sens celui là :grin:

Dans le même style à la même époque il y avait Funcars je crois que c'était. Comme Deathcars mais sans les armes : on pouvait jouer un pickup, un bus scolaire, une voiture de flic, etc ... trés fun comme jeu.

Et l'ancètre de ces jeux c'est l'excellent Super Cars sur Amiga :shock: : je l'ai émulé mais j'arrive pas à configurer les touches :o

Oui il était mortel ! Je faisais des temps de fous mais lorsque je regardais les temps que faisais les meilleurs sur le net, ils faisaient (soi-disant) des tours en moins de 10 secondes :shock:

Comme pour Worms Blast, j'aurai bien aimé faire des concours de ce jeu, mais personne (ou presque) n'y jouait :lol2:

Je sais pas ce qui est le pire dans ce jeu, la musique qui reste dans la tête ou les coups de bol (ou pas :lol2: ) quand tu joues à plusieurs... :grin:

(mode pas assez rapide on)

Y a Worms 3D qui est sorti y a 3ans : Worms 3D

Le graphisme et la jouabilité changent totalement (2D -> 3D) mais l'esprit reste le même. Il y a toujours les vannes énormes à la fin de chaque tour et les bruitages énormes :ninja:

(mode pas assez rapide off)

-> Un must :D

Celui que je mentionne n'est pas Worms 3D (le 1er en effet à être passé à la 3D) ni Worms Forts mais le suivant: Worms 4: Mayhem (voici la liste de tous les jeux de Team 17)

Lien vers le commentaire
Oui il était mortel ! Je faisais des temps de fous mais lorsque je regardais les temps que faisais les meilleurs sur le net, ils faisaient (soi-disant) des tours en moins de 10 secondes :ninja:

Comme pour Worms Blast, j'aurai bien aimé faire des concours de ce jeu, mais personne (ou presque) n'y jouait :grin:

Celui que je mentionne n'est pas Worms 3D (le 1er en effet à être passé à la 3D) ni Worms Forts mais le suivant: Worms 4: Mayhem (voici la liste de tous les jeux de Team 17)

Merci pour cette info, je n'étais pas à jour sur Worms :shock:

Je vais tous les essayer... :o

Lien vers le commentaire
Comme pour Worms Blast, j'aurai bien aimé faire des concours de ce jeu, mais personne (ou presque) n'y jouait :ninja:

Celui que je mentionne n'est pas Worms 3D (le 1er en effet à être passé à la 3D) ni Worms Forts mais le suivant: Worms 4: Mayhem (voici la liste de tous les jeux de Team 17)

Comme quoi c'était avec les jeux les plus simples qu'on s'amusait le plus :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.