Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

faut jouer combien d'heures à the witcher avant de pouvoir éventuellement affronter un monstre sans se faire niquer en un seul coup ? :ninja:

il est dur ce jeu putain :lol2:

Si tu veux, je peux demander des astuces à mon nouveau coloc qui m'a l'air d'être un bon gros geek :ninja: Il vient de s'y mettre également -_-

Lien vers le commentaire

faut jouer combien d'heures à the witcher avant de pouvoir éventuellement affronter un monstre sans se faire niquer en un seul coup ? :ninja:

il est dur ce jeu putain :lol2:

 

+1 je voudrais savoir. Parce que pour l'instant, je suis obligé de suivre les routes sinon je me fais violemment exploser par des algoules niveau 15 :ninja:

Lien vers le commentaire

+1 je voudrais savoir. Parce que pour l'instant, je suis obligé de suivre les routes sinon je me fais violemment exploser par des algoules niveau 15 :ninja:

:lol2:

 

défoncer les mecs à l'arbalète de loin ça marche bien !

bon sauf quand c'est le chef des bandits et que tu lui enlèves 1 pt à chaque flèche et que ça met environ 25mn :lol2:

mais à la fin t'es vivant :ninja:

 

en plus le pb c'est que quand tu réveilles un monstre, même si tu te barres, le truc reste et sera là la prochaine fois que t'y passes :grin:

on a eu de gros problèmes avec une espèce de chose qui vit dans un cimetière... après être mort 6 ou 7 fois, on a fuit, on s'est retrouvé au milieu de bandits avec le machin à nos trousses qui a fini par tous les défoncer ( :lol2: ) malheureusement impossible de la niquer donc on est parti trèèèès loin :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est pas moi qui ai fait le tuto pour apprendre à se battre, du coup à part esquiver, je sais rien faire :lol2:

 

si jamais tu cherches du salpêtre, je sais où y'en a par contre :ninaj:

 

Plus ça avance, plus je vends des plantes et de la poudre pour me faire du pognon. Je suis en train de devenir dealer, tranquilou. :ninja:

Lien vers le commentaire

Plus ça avance, plus je vends des plantes et de la poudre pour me faire du pognon. Je suis en train de devenir dealer, tranquilou. :ninja:

ahahahahah !

gta chinatown :blush-anim:

 

j'ai lu que pour faire de la maille, fallait buter les vaches pour revendre leur peau -_-

Lien vers le commentaire

Vous jouez sur quel support?

Visuel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous jouez sur quel support?

ps4

 

vendre des trucs ça sert pas à grand chose en fait vu que le marchand est un putain de radin <_<

à part à vider les slots parce que c'est relou de pas pouvoir courir quand on est surchargé :grin:

y'a des quêtes qui n'en finissent jamais !

méditer c'est bien, ça marche mieux que défoncer son stock d'eau et de pain :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.