ClarkGaybeul Posted June 12 Share Posted June 12 (edited) Courage à lui! Edited June 12 by ClarkGaybeul 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted June 12 Share Posted June 12 Ca s'est passé juste après les critiques du RN sur leur plateau, pour mettre les choses dans leur contexte. 2 Quote Link to comment
marco Posted June 24 Share Posted June 24 Citation Vous y parvenez ? Oui, je commence à parer ses coups et à lui parler : « Mais qui t'es ? Je ne te connais pas ». Enfin quelque chose comme ça dans mes souvenirs. En revanche, je me souviens très bien lui dire en continuant à me débattre : « Mais t'es fou ! ». Et là, il me répond : « Non, je ne suis pas fou, tu as mal parlé à ma mère ou de ma mère ». Une des deux expressions... « J'aimerais revoir ce monsieur, être confronté à lui : "Maintenant, explique-moi !" » Vous avez eu peur à ce moment-là ? Non. Le cerveau est bizarrement fichu. J'ai dû prendre un shoot d'adrénaline parce que je sentais les coups mais ils ne faisaient pas mal. J'étais un peu comme spectateur de la scène. Mais mon agresseur voulait me tuer. À un moment, il passe un peu derrière moi et veut me faire des guillotines, me rompre les vertèbres cervicales. Là, le fait de faire du sport tous les jours m'a beaucoup aidé. J'arrive à maîtriser sa force, à le contrer. Le frapper pour tenter de le faire fuir était impossible ? J'étais toujours dans la défensive, je ne l'ai pas attaqué et j'ai essayé de m'échapper en rampant. Au total, l'agression a duré trois minutes. Au bout de ce temps-là, un voisin sort de son appartement et arrive dans le sas, les badauds dans la rue s'arrêtent devant la porte sans pouvoir entrer, et c'est là qu'il décide de repartir, en marchant... Cette agression pourrait-elle être liée à quelque chose que vous auriez dit dans L'Équipe du Soir ? Non, je ne pense pas. Jamais il n'a dit Mémé et il n'a jamais fait référence à la chaîne L'Équipe, ni à l'émission, ni à un débat qu'on aurait pu faire. Du coup, j'aimerais revoir ce monsieur, être confronté à lui : "Maintenant, explique-moi !" Depuis l'agression, j'ai le petit vélo qui tourne dans la tête. https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Olivier-menard-mon-agresseur-voulait-me-tuer/1476235 Il y a un gars dans les commentaires qui dit qu'il a peut-être confondu avec Robert Ménard en se marrant ...c'est peut-être pas faux... Quote Link to comment
Trinita Posted June 25 Share Posted June 25 Donc l'agresseur est soit un taré, soit un type qui a confondu, soit c'est une affaire personnelle entre eux qu'on ne sait pas. Quote Link to comment
Recommended Posts