Aller au contenu

Rugby 2024/2025

Dide31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coup de boule de Gazotti sur Graou et pas de vidéo...ok

Modifié par Ekelund
  • Top ! 1
Posté(e)
Le 22/06/2025 à 10:19, Ekelund a dit :

y'a un truc assez stupéfiant que j'ai remarqué depuis quasiment 1 an : tous les coups de pieds à suivre qu'ils tapent ont systématiquement le rebond favorable pour eux, c'est terrifiant de systématisme :grin: 

mais bon je me dis que c'est comme les poteaux de Restes, ça va durer un temps et la tendance va bien s'inverser un jour ^_^

Up

il y a 1 minute, Forrest a dit :

Et voilà comment tu passes de 20-9 à 13-16

Les avantages pour en avant c'est pas censé durer une minute, non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

Up

Les avantages pour en avant c'est pas censé durer une minute, non ?

Oui, clairement, l’avantage après 5 passes, c’est fini, en théorie...

Mais surtout il y a pénalité sur pénalité en mêlée... 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

20-16 c'est pas cher payé vu la domination territoriale, ils sont pas malheureux les bordelais 

Modifié par Ekelund
  • Like 1
Posté(e)

Beau match très ouvert.

Allez me Stade! On y croit toujours et encore.

Il faudra juste éviter les petites cagades comme celle où l'inévitable Penaud prend un trou de souris pour marquer 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

20-16 c'est pas cher payé vu la domination territoriale, ils sont pas malheureux les bordelais 

Ils jouent bien le coup en étant dominés, notamment en jouant au pied dans la rush défense toulousaine.

Mais les Toulousains font une première période en mode finale. J'ai été agacé par cette faute stupide de Mallia en tout début de match (placage en l'air sur Jalibert) puis cette touche perdue d'emblée mais ensuite, les Stadistes n'ont plus fait la moindre faute de goût ou pas loin. 

Côté bordelais, les HJ défensifs de Jalibert rapportent gros - mais il ne peut décemment pas défendre sans prendre un mètre d'avance... - et si les absences toulousaines sont évidemment lourdes, à Bordeaux, l'absence de Coleman vaut cher aussi, je pense. 

Ah. Ntamack out...

quelle saison pourrie...

Posté(e)
à l’instant, Gollum a dit :

mais c'est quoi ce coup de pied misérable de Graou. Lui, j'ai du mal quand même...

Il est a chier pas au niveau 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Gollum a dit :

mais c'est quoi ce coup de pied misérable de Graou. Lui, j'ai du mal quand même...

Pas terrible effectivement 

Ce meme match avec Dupont serait plié depuis longtemps 

• Top ! 1
Posté(e)

On tente les 3 points en supériorité numérique ? Espérons ne pas avoir à le regretter quand on sera à nouveau à 15 contre 15

à l’instant, fredC a dit :

C’est quand même dur ce carton je trouve

Ça compense l'essai refusé à Mallia que j'ai toujours pas digéré