Lamdi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Autant pour moi grave blessure Azizi. Les croisés. Teh olde !!!!!!! Citer
Beto3173 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Lucky a dit : Depuis 20 ans, le club dit ça pour se laisser du temps sur les achats. C'est un jeu politique de communication bien rodé. La réalité doit être différente mais ça, seul Olivier doit le savoir. Putain faut que je m’habitue Moi « Olivier » j’en étais encore à Sadran 😀 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures on en est a combien de croisés depuis Rhys , 4? Citer
Lamdi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il se passe tellement rien au mercato pour l'instant que les boulets savent plus quoi écrire comme article. Ils viennent de pondre un truc qui parle de la connexion entre le Tef et le FC Séville Suazo y est arrivé libre mais bon, belle connexion Il y a eu un seul transfert direct entre les deux clubs en 10 ans, celui d'un violeur qui plus est... Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Lamdi a dit : Il se passe tellement rien au mercato pour l'instant que les boulets savent plus quoi écrire comme article. Ils viennent de pondre un truc qui parle de la connexion entre le Tef et le FC Séville Suazo y est arrivé libre mais bon, belle connexion Il y a eu un seul transfert direct entre les deux clubs en 10 ans, celui d'un violeur qui plus est... Ah bon tu étais avec lui ce soir là ? 1 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 1 heure, Lamdi a dit : Il se passe tellement rien au mercato pour l'instant que les boulets savent plus quoi écrire comme article. Ils viennent de pondre un truc qui parle de la connexion entre le Tef et le FC Séville Suazo y est arrivé libre mais bon, belle connexion Il y a eu un seul transfert direct entre les deux clubs en 10 ans, celui d'un violeur qui plus est... Faut arreter ce bashing systematique avec les violets, ca devient ridicule. Modifié il y a 3 heures par sebztfc10 3 4 1 1 1 1 1 Citer
Rissili Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 16 heures, jerome69 a dit : on en est a combien de croisés depuis Rhys , 4? Rhys, Aboukhlal, Schmidt et Azizi ça fait déjà au moins 8 croisés. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit : Faut arreter ce bashing systematique avec les violets, ca devient ridicule. Ils avékapacomancés 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Y'a quand même 8 articles sur 10 qui sont inutiles et sans intérêt, dont pas mal tirés par les cheveux pour faire un lien avec le club. Avant c'était un site assez négatif sur le club, maintenant c'est un site fourre-tout à la Foot Mercato du pauvre et négatif sur le club. Franchement c'est très peu qualitatif... Les posts de @NicoPaviot à côté c'est du caviar, c'est dire 🙄 Modifié il y a 2 heures par ResetBulshit 3 2 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne peux que pouce-lever. Allez, avouez maintenant, @NicoPaviot est votre DC et vous avez séquestré @Caramel au chetage. On ne le voit plus. 2 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a une heure, ResetBulshit a dit : Y'a quand même 8 articles sur 10 qui sont inutiles et sans intérêt, dont pas mal tirés par les cheveux pour faire un lien avec le club. Avant c'était un site assez négatif sur le club, maintenant c'est un site fourre-tout à la Foot Mercato du pauvre et négatif sur le club. Franchement c'est très peu qualitatif... Les posts de @NicoPaviot à côté c'est du caviar, c'est dire 🙄 Bah moi je suis bien content de pouvoir trouver des portraits de jeunes joueurs (nous n'avons plus Labinocle pour nous eclairer ici à ce sujet) et des infos (parfois) exclusives sur le club. Tout n'est pas toujours passionnant mais ils ont le merite de sortir un contenu quotidien et varié sur le club. De la à les attaquer sans arret au moindre article qu'ils pondent je trouve ca deplacé d'autant plus que la plupart d'entre nous s'y connectent tous les jours. Personnellement je ne consulte pas les medias qui ne m'interessent pas. A bon entendeur... Modifié il y a 1 heure par sebztfc10 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, sebztfc10 a dit : Bah moi je suis bien content de pouvoir trouver des portraits de jeunes joueurs (nous n'avons plus Labinocle pour nous eclairer ici à ce sujet) et des infos (parfois) exclusives sur le club. Tout n'est pas toujours passionnant c'est vrai mais je trouve ca interessant d'avoir un contenu quotidien et varié sur le club. De la à les attaquer sans arret au moindre article qu'ils pondent je trouve ca deplacé d'autant plus que la plupart d'entre nous s'y connectent tous les jours. Personnellement je ne consulte pas les medias qui ne m'interessent pas. A bon entendeur... Certains articles sont intéressants comme vous le mentionnez, et encore heureux... Après ils envoient 50 articles par jour, dont la plupart sont vides et creux, avec 800 pubs qui vous sautent au visage, il faut le reconnaitre aussi. C'est le site le plus influent sur le club, donc je trouve ça bien aussi de dénoncer leurs dérives que les plus naifs d'entre nous ne voient pas, aveuglés par le charisme légendaire de JB, dont le seul but, je le rappelle, est de prendre le contrôle du club, d'acheter la paix sociale grâce à son site et de renommer le stade Le JB Fun Stadium Arena. D'ailleurs sa démission de Fun Radio et sa probable arrivée sur une radio locale toulousaine vont dans ce sens. 2 1 Citer
Messages recommandés