Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Lu sur le site des violets que plusiers accords de principe sont déjâ actés mais que contrairement aux autres années en raison de la baisse des droits tv que le club devait vendre avant.

Espérons que ça ne tergiverse pas trop sous peine de voir les joueurs espérés partir sous d autres cieux

1 minute ago, Dide31 said:

Ok :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Lu sur le site des violets que plusiers accords de principe sont déjâ actés mais que contrairement aux autres années en raison de la baisse des droits tv que le club devait vendre avant.

Espérons que ça ne tergiverse pas trop sous peine de voir les joueurs espérés partir sous d autres cieux

Ok :ninja:

Vu le contexte, on peut comprendre que le club souhaite s’assurer que les joueurs transférables trouvent preneur, cela pour conserver un effectif et une masse salariale cohérente. 

Posté(e)

"Il faut vendre en priorité pour réinvestir dans l'équipe. Nous savons quels chiffres nous devons atteindre et il est possible que nous encouragions certains joueurs avec une grosse valeur marchande à partir. C'est par exemple le cas de Zakaria Aboukhlal ou de certains autres cadres. Yann (Gboho) est sollicité par des grands clubs européens, Cristian Cásseres également".

• Triste 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, VioletSmurf a dit :

"Il faut vendre en priorité pour réinvestir dans l'équipe. Nous savons quels chiffres nous devons atteindre et il est possible que nous encouragions certains joueurs avec une grosse valeur marchande à partir. C'est par exemple le cas de Zakaria Aboukhlal ou de certains autres cadres. Yann (Gboho) est sollicité par des grands clubs européens, Cristian Cásseres également".

Voilà c'était la mauvaise nouvelle de la journée vendre les meilleurs pour acheter mais bon pas mal de club sont dans ce cas là on partira sur un pied d'égalité avec notre championnat.

Posté(e)
4 minutes ago, VioletSmurf said:

Il faut mettre les barbelés pour Gboho, Cresswell, Canvot, Donnum, McKenzie et Casseres voir Restes ( sauf si grosse grosse vente)

Les autres peuvent être vendus a mon sens

Posté(e)

Whaaaaaat ???

En même temps c’était sur qu’il allait finir par se faire remarquer par plus gros que nous.

Minimum 18M (même si on tirera jamais cette somme pour lui)

Posté(e) (modifié)

Suazo part libre alors qu’il a encore un an de contrat.

La blague.

Comment est-ce possible ?

Ok il est arrivé pour 0 et nous a rendu de fiers services mais quand même…

Il est coté à 4M !

Ils foutent quoi Redbird la ?

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit :

Apparemment voilà pourquoi on doit vendre...

Non mais d’accord.

Mais tu penses pas qu’on peut attendre 1 ou 2 mois avant de se précipiter pour libérer un joueur sous contrat avec une cote intéressante ?

C’est lunaire.

Posté(e)
11 minutes ago, sebztfc10 said:

La blague.

Il est coté à 4M !

J hallucine

• Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, sebztfc10 a dit :

La blague.

Il est coté à 4M !

Je pense que c'est juste impossible...

Le Tef ne communique jamais sur les dates de contrat.. je suppose que Suazo était engagé jusqu'en Juin 25 ou qu'il y avait une année en option et qu'il a préféré partir.

Mais très franchement je ne vois pas le Tef laisser partir Suazo gratuitement si il était encore sous contrat.

Modifié par nwardez
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit :

J hallucine

Visiblement on lache aussi Zajc et Akdag (logique même si je comprends pas comment on peut se libérer d’une OA quasi obligatoire…)

Pour la prolongation de Sidibe, en revanche celle de King me semblerait pas vraiment pertinente.

il y a 1 minute, nwardez a dit :

Je pense que c'est juste impossible...

Le Tef ne communique jamais sur les dates de contrat.. je suppose que Suazo était engagé jusqu'en Juin 25 ou qu'il y avait une année en option et qu'il a préféré partir.

Mais très franchement je ne vois pas le Tef laisser partir Suazo gratuitement si il était encore sous contrat.

RB avait fait pareil pour Saïd…

Posté(e)
il y a 4 minutes, sebztfc10 a dit :

Visiblement on lache aussi Zajc et Akdag (logique même si je comprends pas comment on peut se libérer d’une OA quasi obligatoire…)

Pour la prolongation de Sidibe, en revanche celle de King me semblerait pas vraiment pertinente.

RB avait fait pareil pour Saïd…

Je ne pense pas que les situations de Said et Suazo soient comparables..mais OK 🙂.

Le fait qu'Akdag parte alors que tout le monde parlait d'une option d'achat obligatoire démontre une nouvelle fois qu'on ne sait rien des contrats.

• Like 2
  • Top ! 2