Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lipton a dit :

Je n'avais pas vu mais l'Arabie Saoudite joue la Gold Cup avec notre ami Saud titulaire donc on aura peut-être la chance de le voir arriver juste après la compétition. 

perso, j'ai du mal à y croire à cause de son salaire qui doit être assez élevé (je crois avoir lu 150 K € mensuel). Mais s'il vient ce serait effectivement une recrue à priori intéressante :-). A voir si un prêt + prise en charge d'une partie du salaire est envisageable pour les 3 parties.

Posté(e)
il y a 16 minutes, vince82 a dit :

perso, j'ai du mal à y croire à cause de son salaire qui doit être assez élevé (je crois avoir lu 150 K € mensuel). Mais s'il vient ce serait effectivement une recrue à priori intéressante :-). A voir si un prêt + prise en charge d'une partie du salaire est envisageable pour les 3 parties.

Effectivement salaire au delà du raisonnable pour nous.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, vince82 a dit :

S'il vient L'AS Roma devrait prendre la totalité ou presque sinon oui c'est hors de portée pour nous.

• Top ! 1
Posté(e)

A mon avis, pas dans la politique salariale du club.En plus, pas de revente possible.Je ne vois pas l'intérêt.

Et puis des joueurs à 150 000 € par mois (si c'est vrai), ils n'ont rien à faire au TFC pour l'instant, et à mon avis, pour très longtemps.

Il me semble que notre salary cap est autour des 60 000 actuellement.

Sauf exception qui le motiverait vraiment.

Posté(e)
il y a 10 minutes, veve a dit :

A mon avis, pas dans la politique salariale du club.En plus, pas de revente possible.Je ne vois pas l'intérêt.

Et puis des joueurs à 150 000 € par mois (si c'est vrai), ils n'ont rien à faire au TFC pour l'instant, et à mon avis, pour très longtemps.

Il me semble que notre salary cap est autour des 60 000 actuellement.

Sauf exception qui le motiverait vraiment.

Il me semble 90k€ pour Aboukhlal mais rien d’officiel 

Posté(e)

Je comprends les envies d'ailleurs mais c'est le genre de joueur difficile à contenter.

Très bon pour nous donc pas forcément envie de le vendre. Pas assez fort ni assez jeune pour susciter une hype suffisante pour donner l'envie à un club de miser + de 10 bâtons dessus.

Sur FM tu gères ça en disant "ok si un club mets 13M", l'offre arrivera jamais et il restera.

Désolé pour lui mais je pense que Cresswell Casseres Canvot voir même Restes suscite + de hype chez les autres clubs que lui.

Posté(e)

J espère que la première vente débloquera tout car avec une belle vente on peut prendre 2/3 joueurs data et puis on a tout nos jeunes j espère qu on leur ouvrira la porte du groupe pro

Posté(e)
il y a 1 minute, Rooney a dit :

J espère que la première vente débloquera tout car avec une belle vente on peut prendre 2/3 joueurs data et puis on a tout nos jeunes j espère qu on leur ouvrira la porte du groupe pro

Faudra aussi dégraisser et en prêter, il me semble qu’on a déjà 34 contrats pro, à vérifier…

Posté(e)
il y a 42 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Je comprends les envies d'ailleurs mais c'est le genre de joueur difficile à contenter.

Très bon pour nous donc pas forcément envie de le vendre. Pas assez fort ni assez jeune pour susciter une hype suffisante pour donner l'envie à un club de miser + de 10 bâtons dessus.

Sur FM tu gères ça en disant "ok si un club mets 13M", l'offre arrivera jamais et il restera.

Désolé pour lui mais je pense que Cresswell Casseres Canvot voir même Restes suscite + de hype chez les autres clubs que lui.

26 ans, dans la fleur de l’âge, international Novergien, piston très technique profil au plutot rare…

On pourrait largement se faire attaquer pour lui pour 8-10M je pense.

Posté(e)
il y a 22 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est finis le football à papa aujourd'hui les joueurs ne sont plus attachés à leurs clubs même les plus jeunes s'en vont c'est le foot bizness.

Non mais pour lui ça peut se comprendre il vient de se marier et sa femme joue a Manchester United.

Je peux comprendre sans faire trop de supposition qu'ils aimeraient être enfin ensemble très proche l'un de l'autre.

Après je veux bien qu'on la recrute pour nos violettes mais je pense qu'on a pas le budget pour 😅