GigiMontanier Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Déménagement en urgence, c’est bon il arrive! Citer
Dide31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On connaît pas le montant proposé pour Zakaria Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures https://www.footmercato.net/a4491970375233082782-accord-toulouse-as-roma-pour-saud-abdulhamid 2 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C'est bien, ça va bouger. Entre les départs de Sierro, Canvot et Aboukhlal qui se dessinent, on va enfin pouvoir acheter. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ça commence à s'emballer un peu . Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Abdul-Dønnum côté droit. Afrsen-Gboho côté gauche. Nos jeunes qui poussent pour les concurrencer, Messali et Edjouma entre autres. 😋 Modifié il y a 15 heures par FrenchTuch Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Abdul-Dønnum côté droit Afrsen-Gboho côté gauche. Nos jeunes qui poussent pour les concurrencer, Messali et Edjouma entre autres. 😋 Tu veux dire donnum ailier droit parce que je vois pas Abdelhamid venir remplaçant. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, fifidu31170 a dit : Tu veux dire donnum ailier droit parce que je vois pas Abdelhamid venir remplaçant. Oui exact. Citer
jerome69 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, fifidu31170 a dit : Tu veux dire donnum ailier droit parce que je vois pas Abdelhamid venir remplaçant. dans la cas ou Donnum reste, ce qui est loin d etre gagner, je le verrai plus passer a gauche à la place de Suazo 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, jerome69 a dit : dans la cas ou Donnum reste, ce qui est loin d etre gagner, je le verrai plus passer a gauche à la place de Suazo Oui c'est une possibilité. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures La Roma c'est pas exactement un club de seconde zone, donc on doit quand même récupérer un latéral avec de grosses qualités. Jolie signature à priori. Pour le reste, le marché accélère doucement mais sûrement, Cloarec est connu pour être un fin négociateur, ça doit ferrailler dur autour de nos deux plus grosses valeurs marchandes Canvot et Cresswell. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, Asha31 a dit : La Roma c'est pas exactement un club de seconde zone, donc on doit quand même récupérer un latéral avec de grosses qualités. Jolie signature à priori. Pour le reste, le marché accélère doucement mais sûrement, Cloarec est connu pour être un fin négociateur, ça doit ferrailler dur autour de nos deux plus grosses valeurs marchandes Canvot et Cresswell. Si tu vends cresswell et canvot il reste qui derrière ? Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Si tu vends cresswell et canvot il reste qui derrière ? Tout dépend de ce que tu veux mettre en place comme tactique. Il se murmure que Carles voudrait remettre en place le 4-3-3 pour changer son jeu stéréotypé. Pour moi tout dépend de l'état de forme de nicolaisen. Tu as Sidibé et McKenzie en valeur sûre. Pour cresswell je ne suis pas convaincu que son départ se fera cette année mais plutôt l'année prochaine. Ou alors un transfert avec un prêt pour un an de plus a Toulouse en fonction du club qui le souhaite. Mais nous ne sommes qu'au début des grandes manœuvres. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Tout dépend de ce que tu veux mettre en place comme tactique. Il se murmure que Carles voudrait remettre en place le 4-3-3 pour changer son jeu stéréotypé. Pour moi tout dépend de l'état de forme de nicolaisen. Tu as Sidibé et McKenzie en valeur sûre. Pour cresswell je ne suis pas convaincu que son départ se fera cette année mais plutôt l'année prochaine. Ou alors un transfert avec un prêt pour un an de plus a Toulouse en fonction du club qui le souhaite. Mais nous ne sommes qu'au début des grandes manœuvres. Oui à mon avis ils vont vendre un des deux . Citer
Nico41 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je pense que des défenseurs de niveau correct ce n’est pas exactement ce qui manque sur le marché. Ils vont nous sortir un DC data de Belgique ou de Suisse pour 2 millions qui fera très bien l’affaire après quelques temps d’adaptation. D’ailleurs, on sait si le retour de Nicolaisen est prévu ? Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures 32 minutes ago, fifidu31170 said: Si tu vends cresswell et canvot il reste qui derrière ? Des € Citer
Dide31 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 36 minutes, fifidu31170 a dit : Si tu vends cresswell et canvot il reste qui derrière ? Pépètes Citer
Flolynyk Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 11 heures, sebztfc10 a dit : Quel to** NDLM insulte. C’est clair que Toluca & Leganes c’est autrement plus prestigieux que le TFC 🙄 Toluca en tout cas oui, sans aucun doute. 1 1 Citer
Fabinho31 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, Jm311 a dit : Et zak s en va Ça parle de 8 millions+ des bonus... C'est pas mal vu qu'il lui restait plus qu'à 1 an de contrat. 1 Citer
Messages recommandés