GG Posté(e) Dimanche à 14:47 Posté(e) Dimanche à 14:47 à l’instant, CAHORS a dit : J'ai pensé à ceux comme @GGqui réclamaient du changement en voyant la compo., ils sont servis. Du changement dans la compo y en a tous les weekends quasiment. L'équipe peut très bien se comporter exactement comme elle le fait depuis 2 mois. Citer
jgraul Posté(e) Dimanche à 14:54 Posté(e) Dimanche à 14:54 il y a 3 minutes, GG a dit : Du changement dans la compo y en a tous les weekends quasiment. L'équipe peut très bien se comporter exactement comme elle le fait depuis 2 mois. Tu as raison, mais il y a un paramètre à prendre en ligne de compte, c'est que pour les Nantais 3eme match en 10 jours, après le derby Anne De Bretagne et le PSG. A voir dans quel état physique seront ils. Cela peut jouer. Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 14:56 Posté(e) Dimanche à 14:56 Le seul changement notable c’est Gboho/Edjouma. Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 14:58 Posté(e) Dimanche à 14:58 il y a 1 minute, dondiego a dit : Le seul changement notable c’est Gboho/Edjouma. Gros changement depuis deux matchs quand même, Carles ne nous a pas habitué à cela: Babicka out Edjouma in Gboho out King in 1 Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 15:12 Posté(e) Dimanche à 15:12 (modifié) Je crains qu on prenne une marée jaune et verte...😔 ALLLEEEZZZZZZZZ VIIIOOOLLLLEEEETTTTSSSSS !!! 💜😈 Modifié Dimanche à 15:12 par Violet82 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 15:13 Posté(e) Dimanche à 15:13 Il y a 4 heures, sebztfc10 a dit : Coucou Lille Coucou Nice Rennes reviendra rapidement se postionner dans le Top 6, aucun doute la-dessus perso. Il y a beacoup de compectences dans ce club, et leur centre de formation est extraordinaire. Oui tu peux citer 2 équipes mais cela ne démontre pas pour autant que ce n’est pas sans danger, cela est possible quand tu as un actionnaire acceptant le risque, vont ils continuer dans un contexte où une chute des droits tv est à prévoir. Les bons samaritains seront ils toujours prêts à injecter leur propre deniers. Les clubs avec nos moyens qui ont surpayés les joueurs vont à mon avis le regretter dans un avenir proche, coucou les Montpelliérains avec les salaires exorbitants. Donc on peut choisir les exemples suivants les arguments, pour ma part je pense qu’une gestion rigoureuse est une obligation pour pérenniser le club Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 15:21 Posté(e) Dimanche à 15:21 Il y a 4 heures, sebztfc10 a dit : Coucou Lille Coucou Nice Rennes reviendra rapidement se postionner dans le Top 6, aucun doute la-dessus perso. Il y a beacoup de compectences dans ce club, et leur centre de formation est extraordinaire. Il y a eu surtout 2 gros recrutements.... notamment celui qui a eu lieu cet hiver. Citer
Navillus Posté(e) Dimanche à 15:26 Posté(e) Dimanche à 15:26 C'est quoi ce jaune pour Canvot ?! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 15:28 Posté(e) Dimanche à 15:28 à l’instant, fredC a dit : Le jaune de canvot Celui là est 100% l'oeuvre de l'assistant. Citer
castorix31 Posté(e) Dimanche à 15:28 Posté(e) Dimanche à 15:28 il y a 5 minutes, Rissili a dit : Si quelqu'un a un lien acestream://458a0ddd7d193f6d2750cd14d03a47f47a808e09 Eleven Sports 4 HD [PL] (voir dernier post pour détails si protocole AceStream pas installé...) Citer
RaymondVert Posté(e) Dimanche à 15:30 Posté(e) Dimanche à 15:30 https://oohquelbut.ru/regarder-la-chaine-DAZN4-en-direct-streaming-gratuit Citer
Rissili Posté(e) Dimanche à 15:30 Posté(e) Dimanche à 15:30 à l’instant, castorix31 a dit : acestream://458a0ddd7d193f6d2750cd14d03a47f47a808e09 Eleven Sports 4 HD [PL] (voir dernier post pour détails si protocole AceStream pas installé...) Merci mais compliqué sur mac Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 15:31 Posté(e) Dimanche à 15:31 (modifié) Plus que 5mn avant l'habituel accident.... Modifié Dimanche à 15:31 par FrancisCaibrel Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 15:33 Posté(e) Dimanche à 15:33 Quel public de siffleur ces nantais. Méritent bien leur appellation de canaris. Heureusement qu'ils n'ont pas été surnommés les haricots tarbais ou les kangourous. Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:34 Posté(e) Dimanche à 15:34 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Plus que 5mn avant l'habituel accident.... Exactement ce que je me dis après ce encore plutot bon premier quart d'heure il y a 1 minute, Alfcat a dit : Quel public de siffleur ces nantais. Méritent bien leur appellation de canaris. Heureusement qu'ils n'ont pas été surnommés les haricots tarbais ou les kangourous. Oué enfin on va éviter de donner des leçons sur le public de siffleurs hein Citer
GG Posté(e) Dimanche à 15:36 Posté(e) Dimanche à 15:36 On est sur le schéma habituel, on a le ballon, on domine, quelques occases... Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 15:37 Posté(e) Dimanche à 15:37 Edjouma joue très très juste. 1 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:38 Posté(e) Dimanche à 15:38 à l’instant, GG a dit : On est sur le schéma habituel, on a le ballon, on domine, quelques occases... Faudrait changer parfois et faire des mauvais débuts de matchs pour briser le cycle Citer
Toulouzain Posté(e) Dimanche à 15:38 Posté(e) Dimanche à 15:38 il y a 1 minute, GG a dit : On est sur le schéma habituel, on a le ballon, on domine, quelques occases... De quelles occaz tu parles ? Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 15:40 Posté(e) Dimanche à 15:40 il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Edjouma joue très très juste. Je suis d’accord, il fait un début de match très encourageant. Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 15:40 Posté(e) Dimanche à 15:40 il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : Edjouma joue très très juste. Pour sa copine en tribune ? 😁 Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 15:40 Posté(e) Dimanche à 15:40 il y a 1 minute, Toulouzain a dit : De quelles occaz tu parles ? La voiture de Donnum 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:40 Posté(e) Dimanche à 15:40 il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Edjouma joue très très juste. Il a déjà loupé 3-4 controles, une passe en touche ... Désolé je ne l'aurais jamais relevé si tu n'étais pas aussi consternant avec tes chouchous Citer
Messages recommandés