Aller au contenu

FC Nantes - T.F.C. / 31ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, CAHORS a dit :

J'ai pensé à  ceux comme  @GGqui réclamaient du changement en voyant la compo., ils sont servis.

Du changement dans la compo y en a tous les weekends quasiment. L'équipe peut très bien se comporter exactement comme elle le fait depuis 2 mois.

Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

Du changement dans la compo y en a tous les weekends quasiment. L'équipe peut très bien se comporter exactement comme elle le fait depuis 2 mois.

Tu as raison, mais il y a un paramètre à prendre en ligne de compte, c'est que pour les Nantais 3eme match en 10 jours, après le derby Anne De Bretagne

et le PSG. A voir dans quel état physique seront ils. Cela peut jouer. 

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Le seul changement notable c’est Gboho/Edjouma. 

Gros changement depuis deux matchs quand même, Carles ne nous a pas habitué à cela:

Babicka out Edjouma in

Gboho out King in

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, sebztfc10 a dit :

Coucou Lille

Coucou Nice

Rennes reviendra rapidement se postionner dans le Top 6, aucun doute la-dessus perso. Il y a beacoup de compectences dans ce club, et leur centre de formation est extraordinaire.

Oui tu peux citer 2 équipes mais cela ne démontre pas pour autant que ce n’est pas sans danger, cela est possible quand tu as un actionnaire acceptant le risque, vont ils continuer dans un contexte où une chute des droits tv est à prévoir. Les bons samaritains seront ils toujours prêts à injecter leur propre deniers. Les clubs avec nos moyens qui ont surpayés les joueurs vont à mon avis le regretter dans un avenir proche, coucou les Montpelliérains avec les salaires exorbitants. Donc on peut choisir les exemples suivants les arguments, pour ma part je pense qu’une gestion rigoureuse est une obligation pour pérenniser le club 

Posté(e)
Il y a 4 heures, sebztfc10 a dit :

Coucou Lille

Coucou Nice

Rennes reviendra rapidement se postionner dans le Top 6, aucun doute la-dessus perso. Il y a beacoup de compectences dans ce club, et leur centre de formation est extraordinaire.

Il y a eu surtout 2 gros recrutements.... notamment celui qui a eu lieu cet hiver.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Rissili a dit :

Si quelqu'un a un lien :)

acestream://458a0ddd7d193f6d2750cd14d03a47f47a808e09

Eleven Sports 4 HD [PL]

(voir dernier post pour détails si protocole AceStream pas installé...)

Posté(e)
à l’instant, castorix31 a dit :

acestream://458a0ddd7d193f6d2750cd14d03a47f47a808e09

Eleven Sports 4 HD [PL]

(voir dernier post pour détails si protocole AceStream pas installé...)

Merci mais compliqué sur mac

Posté(e)

Quel public de siffleur ces nantais. Méritent bien leur appellation de canaris.

Heureusement qu'ils n'ont pas été surnommés les haricots tarbais ou les kangourous.

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Plus que 5mn avant l'habituel accident.... 

Exactement ce que je me dis après ce encore plutot bon premier quart d'heure :unsure2:

il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Quel public de siffleur ces nantais. Méritent bien leur appellation de canaris.

Heureusement qu'ils n'ont pas été surnommés les haricots tarbais ou les kangourous.

Oué enfin on va éviter de donner des leçons sur le public de siffleurs hein 

Posté(e)
il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

Edjouma joue très très juste.

Il a déjà loupé 3-4 controles, une passe en touche ... Désolé je ne l'aurais jamais relevé si tu n'étais pas aussi consternant avec tes chouchous