Aller au contenu

Joueurs Prometteurs De L2 Ou National


Super X

Messages recommandés

Il joue pas encore en ligue 2 mais il le sera l'an prochain avec Le Mans c THOMAS 23 ans milieu défensif qui a pas l'air mauvais.

Suarez commence à avoir de l'age non ?

Et vous battez pas pour ROUDET il a déjà signé à NICE

Lien vers le commentaire
Il joue pas encore en ligue 2 mais il le sera l'an prochain avec Le Mans c THOMAS 23 ans milieu défensif qui a pas l'air mauvais.

Suarez commence à avoir de l'age non ?

Et vous battez pas pour ROUDET il a déjà signé à NICE

Suarez est de 79

Thomas de 80, lui c'est clair, c'est un super super joueur, originaire de Sarcelles, et qui vient lui aussi de Saint Leu comme Joel Tiehi et Brahim Thiam, il est hyper con comme récp, et apporte vachement offensivement

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas tous les matchs en tête. Mais je sais que je l'observais car il était 1er aux étoiles FF et j'avais été à chaque fois déçu.

Contre Caen, avant de se blesser, il n'avait rien fait contre Dumas.

effectivement, si t'as vu amiens - caen 0-3, t'as du etre déçu

Disons que c'est quasiment le seul joueur à s'être battu les 3 derniers mois!

les autres pensait à leur retraite (magnier, satorra) et s'en battaient les couilles de monter en L1!

d'autres genre abriel se foutait royalement de la situation pensant plus à rejoindre son pote anelka à man city! remplacé au bout de 30mn de jeu contre clermont... Ah! ah!!

cl: mouille tout le temps le maillot mais n'a pas souvent de ballon potable!

A un bon jeu de tête, court partout, super gars en plus

point faible: foire ses face à face avec le goal!

Lien vers le commentaire
vrsxinfini

jau :grin:

je ne sais pas si St-é a une option d'achat sur son prêt .. un ami fan des verts m'a dit ce soir qu'ils ne restaient pas ds le chaudron pour la saison prochaine .. a vérifier

PS oursfootus .. tu supportes quel team NFL ? moi c les steelers comme ont pu le voir qq membres de ce forum :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.