Aller au contenu

Joueurs Prometteurs De L2 Ou National


Super X

Messages recommandés

Pour les nostalgiques de la L2 ou du National, qui ont continué à suivre ces championnats... il y aurait t-il quelques perles qui se seraient révélées et qui pourraient intéressées le TFC ?

C'est peut être l'occasion de trouver le nouveau D.DROGBA ou D.COUSIN

Lien vers le commentaire

pour avoir vu quelques matchs de Suarez sur Eurosport, je trouve qu'il ne sort pas du lot. contre les grosses équipes il a montré ses lacunes.

En revanche Thiam de Istres a été trés bon. Combatif, taille d'un futur patron, et bon joueur de tête. Mais il va rester à Istres.

Lien vers le commentaire
pour avoir vu quelques matchs de Suarez sur Eurosport, je trouve qu'il ne sort pas du lot. contre les grosses équipes il a montré ses lacunes.

En revanche Thiam de Istres a été trés bon. Combatif, taille d'un futur patron, et bon joueur de tête. Mais il va rester à Istres.

Brahim Thiam, up pour lui, je me rappelle quand j'allais le voir en antional à Saint Denis Saint Leu avec Joel Tiehi ...

Lien vers le commentaire

A ST etienne il y aussi un peti jeune qui s'apel Marin, je l'ai vu jouer 2 fois cette année et il est impecable, et si emana continu à jouer devant il serait tres util coté droit

Lien vers le commentaire
A ST etienne il y aussi un peti jeune qui s'apel Marin, je l'ai vu jouer 2 fois cette année et il est impecable, et si emana continu à jouer devant il serait tres util coté droit

j'ai cru lire que Marin voulait absolument rester à Sainté, mais que Auxerre voulait absolument le garder

Lien vers le commentaire
Moussa NDIAYE peut etre la meilleure recrue de L2 a signé a ISTRES dommage pour le tef c'était vraiment un trés gros coup (bien plus complet que suarez).

Oui, en période de transfert, tout bon joueur supposé qui signe chez un concurrent est forcément une excellente recrue encore ratée par les incompétents qui dirigent le club. :grin:

Lien vers le commentaire
N'importe quoi! tu me diras les matches 

Je n'ai pas tous les matchs en tête. Mais je sais que je l'observais car il était 1er aux étoiles FF et j'avais été à chaque fois déçu.

Contre Caen, avant de se blesser, il n'avait rien fait contre Dumas.

Par contre N'DIAYE de SEDAN. Déjà en L1 avec Sedan il avait d'excellents matchs, je suis surpris que ce soit Istres qui l'ait volé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.