Aller au contenu

Quels Joueurs Voudriez - Vous Garder ?


NEBTef

Messages recommandés

Je voudrais savoir des titulaires de la saison qui vient de s'écouler, lesquels devraient figurer absolument dans le groupe des titulaires de la saison prochaine.

Pour moi c'est:

Revault , Oco , Dao ,Cardy , Fauré , Emana et à la limite Nando (vu l'arrivée probable de Moreira)

Voila je pense qu'il faudra qu'ils soient titulaires :grin:

Lien vers le commentaire

Moi je veux que tout l'aspect defensif ne change pas donc revault au goal bien sur, apres en defense ocokoljic , dao(arribage pendant la blessure), aubey et clement.

Apres cardy en 6 et emana en milieu droit ou en attaque.

Et fauré en attaque.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas que la défense soit remaniée, si Arribagé vient, je ne le vois pas titulaire.

Moi je pense que si il vient il a de grandes chance d'etre titulaire.

Grand defenseur qui est en plus capitaine de rennes, ca m'ettoerais qu'il vienne pour etre sur le banc.

Lien vers le commentaire

EN TITULAIRE:je garde

:grin:<_< revault,clement,dao,aubey,ococo,cardy,balmont(helas impo :P ,emana

EN REMPLACANT:je met

fauré,Didot,lievre,edu,ebondo,taider,mazel

RECRUE:Sirieix(a la place de balmont meme si il y a taider)moreira devant,carriere en meneur,dalmat a gauche(???),arribagé derriere(a la place de dao au debut)

fauré remplaçant au debut de saison mais si il fait des bonnes choses titulaire

arribagé titulaire car dao blessépour le debut de saison mais si il n'est pas au niveau dao lui reprendra sa place,pareil pour Sirieix (avec taider).

j'avoue ça fait 5 recrues :grin: mais une gratuite(Sirieix),donc pourquoi pas

en fait j'ai un dileme pour Nando:en fait c'est nando ou carriere non???

Lien vers le commentaire

A mon avis, Fernandao Fait surtout peur à l'adversaire parce qu'il a cette reputation de joueur de tête... Mais bon malheureusement il en a planté qu'une à Metz... Fin ce que je veux dire c'est que si il faut choisir entre Carrière et Fernandao, j'ai beau aimer bien Nando, j'opte direct pour Carrière!

Lien vers le commentaire

moi je pense qu'il faut pas changer la défense car elle est déja bien et je pense que si arribagé vient titulaire ça bouleverserait tout :P

revault :rien a dire :grin:

emana a droite <_<

cardy en recupérateur ;)

carrière (s'il me fait l'enorme plaisir de venir)ou Sirieix en createur

dalmat a gauche(non la je reve trop),Mansaré ou mésague

en attaque moreira et fauré :grin:

sur le banc:moreau;arribagé;taider;edu;Didot;nando

Lien vers le commentaire

d'acord avec toi maug :grin:<_<

carriere c'est mieux que nando!!

mais tu dit que nando n'a marqué qu'un seul but de la tete,mais dans le jeu il nous faisait du bien sur les balles aériennes ,mais c'est clair ça vaut pas carriere!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.