Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

il y a 10 minutes, HaGu a dit :

 

Euh, par quelle prise on recharge un pc portable sur un PC ?

Question sérieuse, j'ai jamais vu ça. C un truc spécial ?

si c en usb ça m'epate tellement c pas énorme 

:lol2: non mais il voulait sûrement dire "si je le branche à mon pc portable" en parlant du chargeur.

j'ai pas de solution, mais ça me fait penser à un driver pour LEDs. Si le chargeur est déjà branché mais qu'on lui demande rien, il distribue pas. Alors que dans son cas, il faut qu'il y ait y une demande en alimentation au moment de brancher dans la prise.

En me relisant, c'est pas très clair ma réponse :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, LeFlamandRose a dit :

:lol2: non mais il voulait sûrement dire "si je le branche à mon pc portable" en parlant du chargeur.

j'ai pas de solution, mais ça me fait penser à un driver pour LEDs. Si le chargeur est déjà branché mais qu'on lui demande rien, il distribue pas. Alors que dans son cas, il faut qu'il y ait y une demande en alimentation au moment de brancher dans la prise.

En me relisant, c'est pas très clair ma réponse :ninja: 

 

Ben perso ça reste toujours flou, le chargeur branché sur un pc par usb? Y a assez de puissance ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, HaGu a dit :

 

Ben perso ça reste toujours flou, le chargeur branché sur un pc par usb? Y a assez de puissance ?

:grin:

 

attends je je vais reprendre sa phrase parce que tu t'es mis en tete un truc qu'il a pas dit, ou voulu dire.

Il y a 8 heures, GG a dit :

Le chargeur de mon PC portable commence à me gonfler légèrement (c) :angry:

Si je le branche (le chargeur du pc portable) à mon PC (portable), il charge pas :angry:

 

Comme ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Piou a dit :

J'ai réussi à rooter tout seul ma samsung galaxy note 10.1 :yaisse::o:ninja: 

Par contre maintenant je suis un peu perdu dans le choix de la Rom à installer (la surcouche samsung ralentissait vraiment tout), selon vous laquelle est la plus fiable et la meilleure ?

Aucune. J'en ai testé un paquet, toujours un truc qui allait de travers.

Oublie les ROM customs (y compris Cyanogen), dirige-toi éventuellement vers une ROM stock. A ta place (et c'est ce que je fais) je garderais la ROM actuelle : en root tu peux supprimer les "bloatwares" pré-installés par Samsung, ça devrait accélérer ton système.

 

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Merci de ta réponse ;) 

Mais ça y es je suis perdu :ninja:  C'est quoi une ROM stock ? 

Un firmware (ou une ROM pour simplifier) officiel du fabricant :)

J'ai édité : je te conseille de garder ta ROM et de virer les bloatwares pré-installés par Samsung.

Lien vers le commentaire

Non pas essayé avec les roms stocks, car je vouais mettre une version plus récente d'android (gestion des multi-utilisateurs)

J'ai essayé de fixer les statuts d'erreur également, mais ça n'a pas fonctionné.

PS : @PaG Ma version de CWM n'est à priori pas la dernière, tu penses que ça peut venir de là ? 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Piou a dit :

Non pas essayé avec les roms stocks, car je vouais mettre une version plus récente d'android (gestion des multi-utilisateurs)

J'ai essayé de fixer les statuts d'erreur également, mais ça n'a pas fonctionné.

PS : @PaG Ma version de CWM n'est à priori pas la dernière, tu penses que ça peut venir de là ? 

Oui essaye ca. 

Et refait un full wipe avant chaque installation 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.