Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

il y a 38 minutes, bondurant2001 a dit :

Bah, y'a tellement de maniere de les recuperer .... si t'as des doutes faut que t'arretes d'utiliser internet.

Perso, j'ai pas de doute. Après libre à toi de contribuer à un service qui permet d'appauvrir internet.

Edit : Je corrige : Après libre à toi de contribuer à un service qui permet de filtrer internet

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, rastabanana a dit :

Perso, j'ai pas de doute. Après libre à toi de contribuer à un service qui permet d'appauvrir internet.

Quelle richesse t'apporte internet ? des coupons de reductions sur sarenza.com ? un twit de merde sur #tpmp ? le Gorafi ? S'empiffrer de serie sur Zone Telechargement qu'au final tu effaces sans meme les regarder ? des gifs animés de mêmes vus vus vus et encore revus sur letribunaldunet ? N'oublies pas, le grand mechant McAfee te surveille et mets tout en oeuvre pour que tu finisses par roter tes 8.6 achetés par pack de 42 via achatsgroupés.com ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, bondurant2001 a dit :

Quelle richesse t'apporte internet ? des coupons de reductions sur sarenza.com ? un twit de merde sur #tpmp ? le Gorafi ? S'empiffrer de serie sur Zone Telechargement qu'au final tu effaces sans meme les regarder ? des gifs animés de mêmes vus vus vus et encore revus sur letribunaldunet ? N'oublies pas, le grand mechant McAfee te surveille et mets tout en oeuvre pour que tu finisses par roter tes 8.6 achetés par pack de 42 via achatsgroupés.com ? 

T'as oublié, le plus important, le p0rn -_-

Je comprends mieux ta colère parce que ça doit faire mal au fondement de claquer 50 balles par mois pour avoir cet usage là d'internet.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, PaG a dit :

Quelqu'un utilise une chromecast ? 

J'aimerais trouver une soluce pour envoyer une playlist musique en lecture sur la télé. 

mais que fait padawan ? :o 

:ninja: 

 

 

au fait, merci @Wingeeky je crois que kodi va faire l'affaire :) 

j'ai regardé que la tortue rouge donc c'est pas très représentatif mais j'ai eu aucun défaut d'image !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

mais que fait padawan ? :o 

:ninja: 

 

 

au fait, merci @Wingeeky je crois que kodi va faire l'affaire :) 

j'ai regardé que la tortue rouge donc c'est pas très représentatif mais j'ai eu aucun défaut d'image !

C'est un branleur il m'a rien trouvé comme soluce. :angry:

Du coup je fais avec YouTube en attendant, mais c'est relou..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

mais que fait padawan ? :o 

:ninja: 

 

 

au fait, merci @Wingeeky je crois que kodi va faire l'affaire :) 

j'ai regardé que la tortue rouge donc c'est pas très représentatif mais j'ai eu aucun défaut d'image !

Justement j'y pensais et j'allais te demander :grin:

Cool :)

Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

j'ai un ami qui vient d'en recevoir une a Noel

C'est quoi la source ? PC fixe, portable, smartphone ?

Ta TV est connectée ? Ta box supporte le DLNA ? Tu as un mediacenter dans ta box ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

C'est quoi la source ? PC fixe, portable, smartphone ?

Ta TV est connectée ? Ta box supporte le DLNA ? Tu as un mediacenter dans ta box ?

nan c'est pas moi et je sais pas si il l'a déja installée, on est pas revenu sur le sujet durant la soirée

je le questionnerais a l'occasion si tu as pas réglé ton problème 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Wingeeky a dit :

Justement j'y pensais et j'allais te demander :grin:

Cool :)

C'est quoi la source ? PC fixe, portable, smartphone ?

Ta TV est connectée ? Ta box supporte le DLNA ? Tu as un mediacenter dans ta box ?

La musique est sur un nas.

On peut y'acceder via la freebox ou bien l'ordinateur. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Y'a pas un mediacenter dans le box ?

Tu as une TV connectée ?

Non pas une tv connecté mais la freebox l'est. 

J'aimerais lancer une playlist mp3 qui est stocké sur le nas. Mais en la lisant sur la tv car c'est la que j'ai le son qui va bien. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.