Aller au contenu

Découvrez Le Nouveau Forum Réservé Aux Transferts


FF

Messages recommandés

bien !!! un jour et il est blindé !!

Bein j'ai fait un déplacement massif de la plupart des topics parlant de transferts...

franfrou c'est qui qui va diriger le forum des transfert???

Tu payes combien ? :grin:

Lien vers le commentaire

Merci FRANFROU :grin::grin::P:grin: ,

ça commencer a me saoûler tous ces topics bidons et nia nia nia et nia nia nia .

:cry::D:argue::argue::argue::argue::argue::argue::argue:

Des rumeurs, des rumeurs et encore des rumeurs (du style kluivert,Luis Fernandez.................................et enfin GALABRU :lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
du bon boulot :P

y a des fois ou il faut endosser son costume de PDG, tu l'as fait... c'est tout à ton honneur

:grin:

J'avais beaucoup de pressions des utilisateurs aussi :grin:

Pour fêter ça, tournée générale offerte au bistrot :grin:

Lien vers le commentaire

Moi c'est pas de la pression que je te donnais, c'était de simple conseil pour ameliorer au mieux la vie de notre forum preferé.

De plus il serait sympa de crée un conseil de colocation euh de forumation au des forumers elus au suffrage universel direct debatrai des eventuel amelioration a effectué au sein du forum.

En quelque sorte on peut appeler ca les Foruméenes, la cgt je la donne au raleur du forum bien entendu :grin::grin:

Lien vers le commentaire
:grin: franfrou tu ma pas repondu?

Biiiiiiip... Mauvaise réponse.

Tu es recalé ! :grin:

Non, pour redevenir sérieux, pour l'instant il n'y a pas besoin de modérateurs supplémentaires. "L'Equipe" actuelle a désormais les droits de modération sur chaque section.

Lien vers le commentaire
Biiiiiiip... Mauvaise réponse.

Tu es recalé !  :P

Non, pour redevenir sérieux, pour l'instant il n'y a pas besoin de modérateurs supplémentaires. "L'Equipe" actuelle a désormais les droits de modération sur chaque section.

Et ces foruméenes alors, on fait quoi :grin::grin:

Lien vers le commentaire
Moi c'est pas de la pression que je te donnais, c'était de simple conseil pour ameliorer au mieux la vie de notre forum preferé.

De plus il serait sympa de crée un conseil de colocation euh de forumation au des forumers elus au suffrage universel direct debatrai des eventuel amelioration a effectué au sein du forum.

En quelque sorte on peut appeler ca les Foruméenes, la cgt je la donne au raleur du forum bien entendu  :grin:  :grin:

J'ai rien compris :P

Lien vers le commentaire

C'est un peu comme le conseil de l' ONU en gros, il y a les membres permanents qui ont le droit de vétos ( Franfrou, Allezletfc.net, Thierry, sergio et les autres moderateur dont j'ai oublie le pseudo désolé :grin: ) et des membres non permanents qui sont des forumers actif de ce forum ( J'attend par la des forumers qui vienne regulierement sur ce forum et qui sont civilisé, c'est a dire ceux qui respecte a peu pres car chacun a des faiblesse le club TFC ).

Tout ce petit monde se réunnit sur un topic special " Conseil des forumers " pour echanger leurs points de vue sur la semaine passée, les problemes rencontrés, etc.

Suite à cela, des decisions peuvent etre prise dans un commun accord qu'en au bien etre du forum :grin:

Voila, si t'a d'autres question :grin::P

Lien vers le commentaire
C'est un peu comme le conseil de l' ONU en gros, il y a les membres permanents qui ont le droit de vétos ( Franfrou, Allezletfc.net, Thierry, sergio et les autres moderateur dont j'ai oublie le pseudo désolé :grin: ) et des membres non permanents qui sont des forumers actif de ce forum ( J'attend par la des forumers qui vienne regulierement sur ce forum et qui sont civilisé, c'est a dire ceux qui respecte a peu pres car chacun a des faiblesse le club TFC ).

Tout ce petit monde se réunnit sur un topic special " Conseil des forumers " pour echanger leurs points de vue sur la semaine passée, les problemes rencontrés, etc.

Suite à cela, des decisions peuvent etre prise dans un commun accord qu'en au bien etre du forum :grin:

Voila, si t'a d'autres question :grin:  :P

C'est une très bonne idée mais un niveau réalisation, je ne sais pas où mettre ce topic special "Conseil des forumers". Je n'ai pas envie de surcharger chaque section de dizaines de topics épinglés, ni de créer pléthore de sous forums.

Tu me proposerais quelle rubrique pour ce topic ?

Cela dit, tout le monde bien sûr peut exprimer son avis sur le forum. J'avais d'ailleurs créé un petit topic pour connaitre l'avis des forumers sur différents points qui me semblaient important.

il y a les membres permanents qui ont le droit de vétos ( Franfrou, Allezletfc.net, Thierry, sergio et les autres moderateur dont j'ai oublie le pseudo désolé :cry: ) et des membres non permanents qui sont des forumers actif de ce forum ( J'attend par la des forumers qui vienne regulierement sur ce forum et qui sont civilisé, c'est a dire ceux qui respecte a peu pres car chacun a des faiblesse le club TFC ).

Ca ne crééra pas de jalousies...?

Lien vers le commentaire
Tu me proposerais quelle rubrique pour ce topic ?

Espace Supporters, il me semble que c'est la plus visitée :grin:

Cela dit, tout le monde bien sûr peut exprimer son avis sur le forum. J'avais d'ailleurs créé un petit topic pour connaitre l'avis des forumers sur différents points qui me semblaient important.

Sur ce point la je viens d'avoir une idée, t'est il possible de ferme un topic temporairement ? Si oui, il serait interessant d'ouvrir ce topic une fois par semaine ou tout le monde donne sont opinion pour eviter l'ecriture de message inutile :grin:

Ca ne crééra pas de jalousies...?

Si donc c'est pour ca que ma deuxieme solution me parait plus adapté :P:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.