Jump to content

Topic première fois

13obscur

Recommended Posts

Posted

première fois que je passe la ligne de l'équateur,

et maintenant je vais pouvoir défier elmö au poker

Posted

première fois que je suis vraiment dégoutés des bleus , comme on dit à Marseille : 'allez vous noyer...."

Posted
première fois que je suis vraiment dégoutés des bleus , comme on dit à Marseille : 'allez vous noyer...."

bah moi ça commence à faire quelques plombes... :ninja:

• 2 years later...
Posted

Une discussion avec une collègue m’a donné l’idée de créer un topic, sur les première fois. Bon dans la mesure où il existe déjà, on va passer directement au sujet.

Elle me disait qu’avec ses potes ils essayaient de se remémorer quand ils ont passé leur 1ère réveillon du 31/12 sans leur parents. Bon ça remonte pas très loin, elle a 26 ans :ninja:

Je lui demande alors si elle se souvient du 1er film qu’elle a vu au ciné sans ses parents. Etc etc…

Donc :

Premier dessin animé/film au ciné : Blanche Neige et les 7 nains et film : Indiana Jones et le Temple Maudit

Premier film sans les parents : Le dernier Samaritain B)

Première teuf à la maison sans les parents : pour mes 18 ans

Premier voyage sans les Parents :

Et yen a plein d’autres -_-

Posted

Une discussion avec une collègue m’a donné l’idée de créer un topic, sur les première fois. Bon dans la mesure où il existe déjà, on va passer directement au sujet.

Elle me disait qu’avec ses potes ils essayaient de se remémorer quand ils ont passé leur 1ère réveillon du 31/12 sans leur parents. Bon ça remonte pas très loin, elle a 26 ans :ninja:

Je lui demande alors si elle se souvient du 1er film qu’elle a vu au ciné sans ses parents. Etc etc…

Donc :

Premier dessin animé/film au ciné : Blanche Neige et les 7 nains et film : Indiana Jones et le Temple Maudit

Premier film sans les parents : Le dernier Samaritain B)

Première teuf à la maison sans les parents : pour mes 18 ans

Premier voyage sans les Parents :

Et yen a plein d’autres -_-

t'as jamais voyagé sans tes parents? :crylol:

Ahaha! la lose!

Posted

Je sens que ça va vite déraper :ninja:

Tiens, c'est ce qu'il m'est arrivé pour ma 1ère fois.

Mais le dérapage fut bref :ninja:

Posted

Tiens, c'est ce qu'il m'est arrivé pour ma 1ère fois.

Mais le dérapage fut bref :ninja:

t'as eu le temps de toucher au but ? :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.