Aller au contenu

Topic première fois


13obscur

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...

Une discussion avec une collègue m’a donné l’idée de créer un topic, sur les première fois. Bon dans la mesure où il existe déjà, on va passer directement au sujet.

Elle me disait qu’avec ses potes ils essayaient de se remémorer quand ils ont passé leur 1ère réveillon du 31/12 sans leur parents. Bon ça remonte pas très loin, elle a 26 ans :ninja:

Je lui demande alors si elle se souvient du 1er film qu’elle a vu au ciné sans ses parents. Etc etc…

Donc :

Premier dessin animé/film au ciné : Blanche Neige et les 7 nains et film : Indiana Jones et le Temple Maudit

Premier film sans les parents : Le dernier Samaritain B)

Première teuf à la maison sans les parents : pour mes 18 ans

Premier voyage sans les Parents :

Et yen a plein d’autres -_-

Lien vers le commentaire

Une discussion avec une collègue m’a donné l’idée de créer un topic, sur les première fois. Bon dans la mesure où il existe déjà, on va passer directement au sujet.

Elle me disait qu’avec ses potes ils essayaient de se remémorer quand ils ont passé leur 1ère réveillon du 31/12 sans leur parents. Bon ça remonte pas très loin, elle a 26 ans :ninja:

Je lui demande alors si elle se souvient du 1er film qu’elle a vu au ciné sans ses parents. Etc etc…

Donc :

Premier dessin animé/film au ciné : Blanche Neige et les 7 nains et film : Indiana Jones et le Temple Maudit

Premier film sans les parents : Le dernier Samaritain B)

Première teuf à la maison sans les parents : pour mes 18 ans

Premier voyage sans les Parents :

Et yen a plein d’autres -_-

t'as jamais voyagé sans tes parents? :crylol:

Ahaha! la lose!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.