Aller au contenu

Fauré


Kamel

Messages recommandés

Les déceptions du TFC 2003/2004

De loin le meilleur joueur de la saison précédente des Toulousains, en Ligue 2, Cédric Fauré a réalisé une saison de bonne facture pour ses débuts parmi lélite. Mais on aurait pu sattendre à ce que le meilleur buteur de L2 2002/2003 confirme vraiment le talent démontré lors de la montée du Téfécé. Auteur de 20 buts lannée davant, le Toulousain nen a inscrit que la moitié cette saison. En ayant pourtant disputé le même nombre de match. Après sêtre offert un doublé (son seul de la saison) à loccasion du derby aller contre Bordeaux, Fauré sest, comme son équipe, surtout réveillé sur la fin. Toulouse a terminé la saison avec le titre bien peu honorifique de moins bonne attaque du championnat. Fauré ne peut évidemment pas être mis hors cause.

Lien vers le commentaire

Ca montre juste qu'il y a une grosse différence entre la L2 et la L1 (regarde Cousin !)

Fauré a quand même marqué 10 de nos 31 buts c'est plutôt bien pour un seul homme ... En plus tu dis qu'il a joué autant de matchs que la saison dernière. Certes, mais il en a joué que 25 en tant que titulaire ! C'est pas évident de marquer un but quand tu joues que 10 minutes ds un match difficile. Faut arrêter avec Fauré, il a fait ce qu'il a pu et c'est pas pour rien qu'il est convoité ! (par Bordeaux, Lens, Sochaux, Brescia, Bolton, etc ... )

Lien vers le commentaire
Ca montre juste qu'il y a une grosse différence entre la L2 et la L1 (regarde Cousin !)

Fauré a quand même marqué 10 de nos 31 buts c'est plutôt bien pour un seul homme ... En plus tu dis qu'il a joué autant de matchs que la saison dernière. Certes, mais il en a joué que 25 en tant que titulaire ! C'est pas évident de marquer un but quand tu joues que 10 minutes ds un match difficile. Faut arrêter avec Fauré, il a fait ce qu'il a pu et c'est pas pour rien qu'il est convoité ! (par Bordeaux, Lens, Sochaux, Brescia, Bolton, etc ... )

je trouve que tu as raison car on ne peut pas le comparer avec la ligue2 et la ligue1 ca n'a rien n'avoir. Et en plus quand un attaquant ne joue pas il ne peut pas avoir confience en lui meme s'il est tres bon.

En tout cas il faut qu'il reste la saison prochaine et s'il jou plus vous verrais si c'est toujours le meme.

Lien vers le commentaire

A preciser tout de même que Kamel s'est inscrit sur ce forum dans le seul but de critiquer Fauré... dès qu'il en a l'occasion, il se gene pas ! La il a vu un bout d'article sur le tef sur foot365...

regarder l'historique de ses posts et vous verrez le degré d'intelligence qui regne en lui :clapping:

Lien vers le commentaire

Kamel,combien de match as tu vu cette saison?

un mec qui joue seul devant,souvent entre deux voir trois defenseurs qui recoit deux-trois ballons exploitables par match et qui fait office de premier defenseur ne marque que dix buts dans la saison(première en l1) est forcement une chevre comme tu dis! :blush:

avec un peu de chance il aurait facilement dû en mettre vingt dans ces conditions exceptionnelles! :clapping:

cela aurait fait 100% de reussite pas mal non? :(

alors là c'est les Cissé&co qui auraient étè relegues au niveau de chevres ,mais ça aurait fait desordre :clapping:

Lien vers le commentaire

encore un topic pour critiquer cédric franchement ca en devient lamentable, topic vraiment pas intéressant qui n apporte carément rien, et c est du réchauffé tout ca c est vraiment trop nul......

si ca peut faire plaisir a certains de lancer ce genre de topic......

Et je le redis en aucun cas Fauré n a raté sa saison.........

Lien vers le commentaire

Un extrait des postes de Kamel... allez avou ! il t'as piqué ta copine :clapping:

Recement il y a un ami a moi qui était avec plusieurs personnes, qui ont discuter avec EM, et il a dis que Fauré ne savait pas joué dos au but et que l'equipe avait due adapté un jeu pour lui.... ils pensaient que cedric ne serait plus dans l'effectif 

c vrai que cedric ne sait pas joué dos au but, Vivement un bon attaquant...

Franchement arreté tous de délirés, cedric est vraiment nul, vous avez vue son match. IL a été carrement invisible contre monaco, un vrai touriste  et en plus, il a eu la plus mauvaises note de son equipe.

Moi je suis vraiment content qu'il ne soit pas la contre monptellier.

Fauré est une pièce maitresse mais vraiment tu dois rien connaitre au football.

bande de tapète

Quand on parle du touristes fauré, on croirait que s'est votre petit copain.

Je suis sur que si je critique votre mere comme ca, vous ne rèagisserai pas comme ca.

et JB31

moi je me pisserai en face de fauré, mais tu te fous de ma gueule.

je lui ai dis face à face qu'il était nul, et qui faut rien.

C'est pas parceque il marque que ca y est il est trop fort.

Vous delirez trop sur ce forum, il faut arreté le shit. 

Je trouve que ce forum est vraiment nul.

Eh oui il faut qu'on critique FAURÉ pour qu'on nous suspende.

Un forum est fait pour donnée notre avis personnelle, alors si je trouve que cedric est trop trop nul, c'est que je le pense du font du slip.

On croirai que Fauré est l'amant de votre mere.

Par contre, des qu'on critique emana ou taider, (si vous preferé un noir ou un arabe), personne suspent personne, alors messieurs, laisser nous dire ce que nous pensons et de n'importe que joueur, meme de Fauré le touristes.

Franchement comment cela se fait il que cedric est titulaire en L1.

Il est vraiment nul et il n'a pas sa place en L1

Il ne sais pas faire un controle ce mec et en plus de ca, techniquement il vaut que dal. Un crochet, il ne sait meme pas le faire.

Mais en L2, il a pas, magré qu'il aterminé meileur buteur, c'est sur quand on a des mecs comme emana, avezac et taider pour lui distribuer des ballons.

Regarde le marocain de Sochaux ZAIRI, pourtant remplacent, a lui tout seul il passe une defense.

Pourquoi ne pas recruté des joueurs comme lui.

Cédric fauré est vraiment nulle.

il n'a pas sa place a toulouse et surtout pas a bolton quand on sait qu'un joueur comme mario JARDEL est remplacant alors que celui a marqué pratiquement plus de buts que de match joué, dans n'importe quel club il est passé.

ALORS ARRETE DE DELIRE UN PEU 

je le repete, il est NULS.

au lui de preté niflore a cannes et de garder fauré, il aurait du faire l'inverse.

Il nous faut un attaquant qui sache mettre qq crochet, pas comme faure, des qu'il a le ballon il tire de suite
Lien vers le commentaire
Les déceptions du TFC 2003/2004

De loin le meilleur joueur de la saison précédente des Toulousains, en Ligue 2, Cédric Fauré a réalisé une saison de bonne facture pour ses débuts parmi lélite. Mais on aurait pu sattendre à ce que le meilleur buteur de L2 2002/2003 confirme vraiment le talent démontré lors de la montée du Téfécé. Auteur de 20 buts lannée davant, le Toulousain nen a inscrit que la moitié cette saison. En ayant pourtant disputé le même nombre de match. Après sêtre offert un doublé (son seul de la saison) à loccasion du derby aller contre Bordeaux, Fauré sest, comme son équipe, surtout réveillé sur la fin. Toulouse a terminé la saison avec le titre bien peu honorifique de moins bonne attaque du championnat. Fauré ne peut évidemment pas être mis hors cause.

cites tes sources ... ce texte vient de foot365.com, et je suis pas du tout d'accord avec les conclusions de l'article ... Fauré c'est 30% des buts Toulousains ...

Et puis si on regarde Lyon, il y a trois buteurs à plus de 10 buts:

2 à 10 buts dont le critiqué ELBER

1 à 16 buts en la personne de Luyindula

Donc c'est la stratégie à adopter, avoir 3 buteurs dans l'équipe l'année prochaine

Avec MOREIRA et FAURE on a nos deux buteurs à 10 buts, MOREIRA étant en plus bon passeur.

manque plus qu'un autre buteur pour faire l'affaire, après c'est l'entraineur E.Mombaerts qui va inculquer l'esprit collectif pour bien répartir les buts entre tous.

Regardez aussi les passeurs qui sont évidement nécessaires!

d'ailleurs Djibrill CISSE même avec 23 buts est sifflé ...

en général les buteurs st sifflés car ils ne pensent qu'à marquer et jouent perso, et les joueurs comme Zizou st adulés car ils font marquer ... il faut aussi reconnaitre que les buteurs ont souvent la grosse tête ... j'ai aussi remarqué que Henry en équipe de France est adulé quand il joue en débordement pour le collectif de l'équipe, et non pas en buteur opportuniste perso.

bref le foot cocollectif ..

Lien vers le commentaire
je pense que Fauré doit être un peu déçu de sa saison puisqu'il voulait marquer 15 pions si je me souviens bien...

en tous cas pour sa première saison en L1 je trouve que sur le plan comptable c'est tout à fait honorable... et qu'on vienne pas me casser les couilles avec les pénos...

1 pénalty ça compte pas moins qu'une reprise acrobatique double café-crème slicée retournée...

alors lachez-le un peu... s'il devait partir et qu'on ait pas un mec qui vienne à marquer 10 pions vous allez nous gaver à poster qu'il fallait pas le laisser partir..

Il me semble qu'l avait fixé son objectif à 10 buts.....

Mais bon, Cédric marque 10 buts mais quel est le second buteur du Tef et combien de but il a marqué... :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.