Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

C'est minable comme excuse.  :diable:

Un vainqueur du TDF devrait quand même être obligé de s'aligner aux JO pour son pays...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair :ninja: , mais aux Championnats du Monde c'est pire, les coureurs de Grands Tour on ne les y voit pas sauf un type comme Valverde(le futur crack) qui est bon sur tous les terrains.

Je crains l'an prochain, l'equipe à Armstrong va etre forte :ninja: , Popovych(pour le Giro en vue du Pro Tour) et Hammond on déjà signé, ce sont 2 très bon coureurs et peut etre que Lepheimer aussi va revenir au bercail...

Lien vers le commentaire
Vous avez remarqué que tous les coureurs qu'on a "soupçonné" (Armstrong, Basso, etc etc...) n'ont pas participé aux JO ? :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

...ce n'étais pas à leur programme depuis le début de saison (les JO) !! De plus, il faut arrêter de croire que le premier (du Tour) est dopé, et les autres non... Armstrong est aussi dopé que les autres et de plus, il n'a jamais été contrôlé positif contrairement à Ullrich & co..., ce gars bosse comme personne aux mois d'Avril Mai & Juin !! Ullrich lui pèse trop lourd à ces mois-là, et les autres foutent pas grd chose non plus (par rapport à lui), dc faut arrêter un peu !! :lol2:

Je ne dis pas qu'il est pas dopé, ou qu'il y est, mais pour l'instant => présompion d'innocence. :P

Lien vers le commentaire

Julich, ce type est une enigme pur moi.

Il fait rien pendant 5 ans et là il revient fort cette année...

Ca c'est l'effet Bjarne Riis, il lui donne ce qu'il faut comme produit va jme fait pas de souci,Riis en tant que ex-Gewiss s'y connait en produit dopant...

Les CSC ils sont chargés comme des mules.

Lien vers le commentaire
ouaip, mais même pas le voir sur le podium et y voir Jullich qu'on voyait plus depuis 98 (ie le tour du dopage) moi je trouve ça louche :)Surtout que de mémoire il était meilleur grimpeur que contre-la-montreur :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

non, c'étais l'inverse !! :P:lol2:

Lien vers le commentaire

non non, y'a eu la fameuse histoire de la pommade pour son cancer machinbidule, désolé mais il a été contrôlé positif (bien que non sanctionné évidemment :diable:), y'avait aussi france 3 qui avait fouillé ses poubelles et qui avait trouvé de l'actiquelquechose, genre du sang de boeuf quoi :P c'est d'ailleurs pour ça que pendant 2-3 ans il refusait de répondre à france télé :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est minable comme excuse.  :diable:

Un vainqueur du TDF devrait quand même être obligé de s'aligner aux JO pour son pays...  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

à la base les jeux olympique est fait pour les amateurs, moi je serai pour que cela soit respecter, que les pros laissent leurs places aux amateurs

mais bon c'est plus possible...

Lien vers le commentaire

Klr que je ne l'aime pas non plus car il est vraiment co*, mais il n'a pas été contrôler positif et officiellement reconnu compable, et donc sanctionné... de ce pt de vue on ne peut pas savoir (même si on se doute)... les autres étant peut-être aussi chargé que lui... sinon j'ai lu des extraits de L.A. confidentiel, mais y'a des trucs faux dedans, et des trucs louches.... c'est difficile de faire la différence entre les 2 car on ne peut pas vraiment savoir la vérité... mais ce L.A. est bizarre, c'est sur... :diable:

Lien vers le commentaire
Klr que je ne l'aime pas non plus car il est vraiment co*, mais il n'a pas été contrôler positif et officiellement reconnu compable, et donc sanctionné...

<{POST_SNAPBACK}>

oui enfin à ce moment là virenque non plus "à l'insu de mon plein gré" quand à sa maladie qu'il la soigne certes, mais pendant 5 ans c'est du pipeau :lol2: Accessoirement il est asmathique aussi :diable:

Lien vers le commentaire
Julich, ce type est une enigme pur moi.

Il fait rien pendant 5 ans et là il revient fort cette année...

Ca c'est l'effet Bjarne Riis, il lui donne ce qu'il faut comme produit va jme fait pas de souci,Riis en tant que ex-Gewiss s'y connait en produit dopant...

Les CSC ils sont chargés comme des mules.

L'an prochain, Riis revient sur le Tour en tant que coureur et le gagne :diable:

Lien vers le commentaire
oui enfin à ce moment là virenque non plus "à l'insu de mon plein gré" quand à sa maladie qu'il la soigne certes, mais pendant 5 ans c'est du pipeau :P Accessoirement il est asmathique aussi :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Virenque n'a pas reconnu, mais a été reconnu compable...

Sinon pour les maladies genre l'asme et autres, j'suis tt à fait d'acc, c'est n'importe quoi !! Mais malheureusement 80% du peleton est "dis" asmathique, c'est bOf quand m^ !! :lol2:

Lien vers le commentaire
Vous avez remarqué que tous les coureurs qu'on a "soupçonné" (Armstrong, Basso, etc etc...) n'ont pas participé aux JO ? :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour basso c'est différant car il n'y a que 5 selectionnés par pays et la Scuadra Azurra était construite pour Bettini. pour rappel manquaient comme Italiens Bartoli, Rebelin,Cunego, Simoni, Pettachi, Basso, DiLuca ou Casagrande.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pour Faurégol :

From L'Equipe.fr

Cyclisme - Transferts : Phonak s'arme

Les coureurs colombiens Santiago Botero (T-Mobile) et Victor Hugo Pena (US Postal) sont très proches de signer chez Phonak.

Phonak a déjà recruté en vue de l'année prochaine l'Américain Floyd Landis, équipier modèle de Lance Armstrong lors du Tour 2004 et premier leader de la Vuelta, afin qu'il épaule un autre Américain, son ancien coéquipier Tyler Hamilton, voire le leader suppléant, l'Espagnol Oscar Sevilla.

Agé de 31 ans, Botero, ancien vainqueur d'étape et vainqueur du maillot à pois du Tour de France, retrouverait chez Phonak son ancien directeur chez Kelme en espérant y retrouver le niveau qui était le sien.

Agé de 30 ans, Pena, ancien porteur du maillot jaune du Tour de France, semble également en fin de carrière. Les deux Colombiens sont toutefois des excellents rouleurs qui peuvent être très utiles pour contrôler un peloton ou lors de contre-la-montre par équipes.

Cancellara, 23 ans, et vainqueur du prologue du dernier Tour de France est également sur les tablettes de l'équipe Suisse, mais les négociations sont plus difficiles.

Phonak va avoir une bien belle équipe de dopés :grin:

Lien vers le commentaire

Sinon au cas ou vous n'etes pas au courant c'est la Vuelta qui a commencé, le Tour d'Espagne.

Petit résumé:

1ere etape: US Postal :grin:

2e etape: Petacchi

Et aujourdhui c'est Alejandro Valverdeeeeeee ;) (j'adore ce coureur), 2e O'grady, 3e Menchov...

Benoit Joachim(USP) prend le maillot amarillo grace aux bonnifs prises pendant l'etape. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
21/09/2004

Cyclisme - Dopage : Tyler Hamilton positif

L'Américain Tyler Hamilton, champion olympique du contre-la-montre, a fait l'objet pendant le Tour d'Espagne d'un contrôle sanguin antidopage positif (transfusion) qui doit encore être confirmé par la contre-expertise, selon la presse espagnole de mardi. Il s'agit du premier contrôle antidopage sanguin positif dans l'histoire de la lutte antidopage.

lui qui était au dessu de tout soupson, l'homme qui finie le tour avec une épaule déboité ....

si ça ce confirme dégouté .... :diable:

Lien vers le commentaire
lequipe.fr

27/09/2004

Paralympiques - Cyclisme : Ochoa en or

L'ex professionnel espagnol Javier Ochoa, vainqueur d'une étape du Tour de France en 2000 et handicapé après un grave accident qui a tué son frère l'année suivante, a remporté une médaille d'or en cyclisme sur route aux jeux Paralympiques d'Athènes.

Ochoa, 30 ans, a remporté une épreuve combinée (course en ligne et contre-la-montre individuel) dans sa catégorie de handicap (troubles cérébraux). Lundi, il a fini deuxième du contre-la-montre après avoir gagné la course en ligne vendredi.

Ochoa avait déjà gagné la médaille d'argent en poursuite individuelle sur piste.

Vainqueur, devant Lance Armstrong, de l'étape pyrénéenne du Tour de France Lourdes-Hautacam en juillet 2000, l'ex-grimpeur de l'équipe espagnole Kelme avait été percuté par une voiture alors qu'il préparait une course de début de saison près de Malaga (sud de l'Espagne), le 15 février 2001.

Son frère Ricardo, également cycliste professionnel chez Kelme, était mort dans l'accident.

:lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.