Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les CSC roulent ? Et pourquoi un CSC (Voigt) vient d'essayer de s'extraire ?

Je ne comprends plus rien...  :)

<{POST_SNAPBACK}>

je n'ai pas les images mais j'ai deux explications :

1/éviter un trop proche retour de moreau virenque et simoni au général

2/empecher les telekom de passer a l'offensive

Lien vers le commentaire
surtout que ce sont pas les grand montagnard qui montait le glando et la madelain en tete il s agissaiit de hincapie et(trou de memoire u gars de l est mais pas ekimov)

<{POST_SNAPBACK}>

béh si tu lisais tous les post avec attention tu verrais que mon post juste au dessus du tien comporte la réponse a ton trou de mémoire :)

Lien vers le commentaire
Vous avez remarqué ils tournent pas mal les coureurs qui sont chez Riis alias Mr 60%...: CSC World online.

Basso cette année..Hamilton l'an dernier (avec les clavicules pétées)...et euh...même si ça fait mal, Jaja avait fait un dernier tour de france de folie en 2002 sous ces couleurs.  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

toutafé, Hamilton qui continue avec une clavicule cassée (ou fêlée) l'an passé et qui cette année abandonne pour mal de dos.

Pill qui attaque tous les jours de la première semaine et... passe la montagne :)

Voigt, routier baroudeur qui suit encore les meilleurs dans les premiers cols re- :P

Basso le seul à pouvoir suivre seringuinator ;)

etc etc...

Sinon pourquoi les CSC roulent ? pour assurer leur 2ème place avec Basso en offrant la 1ère à Seringuinator, de la grande classe sportive quoi, comme en ont été capables déjà les Beloki, Romminger, Bugno, Chiappuci, Zulle etc.... qui se souviendra de Bassa ou Beloki dans 10 ans à part en mal.... :)

Lien vers le commentaire
Pill qui attaque tous les jours de la première semaine et... passe la montagne  :)

Sinon pourquoi les CSC roulent ? pour assurer leur 2ème place avec Basso en offrant la 1ère à Seringuinator, de la grande classe sportive quoi, comme en ont été capables déjà les Beloki, Romminger, Bugno, Chiappuci, Zulle etc.... qui se souviendra de Bassa ou Beloki dans 10 ans à part en mal.... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tout d'abord pour info Pill a abandonné ;)

Et puis Bugno, chut, j'étais fan à l'époque ! :P

Lien vers le commentaire
T'oublies Hincapie :)

et Padrnos qui a emmené le peloton tout à l'heure alors qu'il est effectivement chargé....  :)

USP a réussi à embrouiller tout le monde à propos du dopage de padernos... j'avais entendu "l'excuse officielle" et ça m'avait bien fait rire...

Lien vers le commentaire
Il va finir par prendre le maillot vert :)

Non, mais là, ça en devient risible tellement c'est flagrant

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair et c'est clair....

sur le live eurosport : VICTOIRE DE LANCE ARMSTRONG ! L'Américain a littéralement avalé Andreas Kloden dans le sprint final. C'est vraiment... incroyable. Incroyable Floyd Landis également, qui a produit un effort ahurissant pour ramener son leader sur Kloden. Mais où trouve-t-il une telle force?[/I]

J'adore la dernière phrase !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.