Aller au contenu

Faure On T Adore


Stef81

Messages recommandés

et pendant les vacances , pense à acheter un pied pas carré.

tu feras l'autre l'année prochaine

Il faut arreter avec ca, c'est notre seul veritable attaquant et vue qu'on est la plus mauvaise attaque tout retombe sur lui mais il faut pas oublier qu'en 2 saisons il a marquer 30 buts c'est pas mal et l'année prochaine si il reste je suis sure qu'il peut faire mieux.

C'est sure qu'il a pris la grosse tete mais il est jeune et il se retrouve en L1 alors qu'il y a 4 ans il jouait en DH. Tant qu'il marque c'est bien !

Lien vers le commentaire

C'est sure mais il peut pas tout reussir, c'est un joueur et non un dieu.

Plein de grand attaquant ce loupe des actions et quans tu revoit ces actions tu te demande coment il a fait pour ce rater cela.

Fauré c'est pareil, il a pas 100% de reussite autrement sa serait trop bien.

Lien vers le commentaire
allez je reconnais avoir été un peu dur

mais quand memer ce qu'il a quelquefois raté cette année merde ca m'a fait chier desfois

Oui tu as raison ça fait chier des buts tout faits ratés mais il n'en a pas raté beaucoup, rappelle toi Bonilla, le nb de buts ratés il aurait pu finir à 30 buts.

De plus, s'il part tout Toulouse va le regretter. On s'apperçoit que les gens nous manquent, une fois qu'ils sont partis. Ne le laissons pas partir.

Lien vers le commentaire
une deception.....

On ne dit pas que c'est un phenomene, mais c'est notre meilleur buteur alors si tu dit qu'il ta decu il faut que tu reporte sa sur toutes l'equipe, il y a pas que lui qui doit marquer.

C'est dommage qu'on critique un joueur, c'est normal qu'il ne marque pas le meme nombres de but qu'en L2, c'est pas les meme defenses.

Quand on voit Cousin qui est courtiser par je ne sais pas combien de club alors qu'il a marquer 11 buts, 1 de plus que Fauré.

C'était sa première année en L1, il faut du temps pour progresser quand on a atteint ce niveau!

Lien vers le commentaire
Oui tu as raison ça fait chier des buts tout faits ratés mais il n'en a pas raté beaucoup, rappelle toi Bonilla, le nb de buts ratés il aurait pu finir à 30 buts.

De plus, s'il part tout Toulouse va le regretter. On s'apperçoit que les gens nous manquent, une fois qu'ils sont partis. Ne le laissons pas partir.

il me manque Ahmada ;)

ok :P

Lien vers le commentaire
Tony, je dis une deception parce que pr moi ds le jeu cette année il a rien apporter, j'attendais plus de lui, puis sur 10 buts, seulemt 7 je crois ds le jeu, c'est pas enorme, beaucoup aurait fait aussi bien voir mieux....

Oui peut etre mais il a pas l'experience de la L1 encore,il va progresser, quand on voit les debut de djibril lors de sa première saison en L1, en jouant tout les matchs il n'a marquer que 8 buts et maintenant il en marque 30.

Lien vers le commentaire

trouver donc des joueurs qui sont en DH et deux ans apres qui peuvent vous claquer 10 dans l'elite

franchement meme si il était un ton en dessous ce qui m etonnerait je trouve que certain sont un peu dur il est dommage qu il ne puisse pas derriere leur ecran nous montrer de quoi il sont capable moi je dis chapeau MR FAURE reste au tef et fait taire ces detracteur :)

Lien vers le commentaire

moi aussi je suis persua der que fauré va eclater cette saison mais il faut que le milieu de terrain monte un peu plus car sion il va encore etre seul devant.

Avec un bon passeur fauré sera a 18 but l'an prochain et aucun péno puisque c'est nando qui les marquera

Lien vers le commentaire
de la a dire quel phenomene.....certes il a marquer 10 buts avec au moins 2 ou 3penos...pr moi il a pas apporter ce que j'attendais de lui au vue de sa saison en L2!une deception.....

Tous les matchs de début de saison, c'était : passe de 40 mètres et débrouille toi avec ça. Tout seul contre 3 défenseurs, à part Trézeguet en grande forme, y en a pas beaucoup qui plantent !

Moi j'ai entièrement confiance en lui, reste à lui donner les ballons appropriés.

Lien vers le commentaire
Tony, je dis une deception parce que pr moi ds le jeu cette année il a rien apporter, j'attendais plus de lui, puis sur 10 buts, seulemt 7 je crois ds le jeu, c'est pas enorme, beaucoup aurait fait aussi bien voir mieux....

et ben voila tu as enfin la réponse a ta question : ce n'est pas le talent de Fauré le problème .. mais tes talents de visionaires .. tu croyais qu'il progresserait plus et que le téf lui filerait plus de ballon .. tu t planté voila tout .. maintenant ne fait pas rejaillir tes espérances surélevées sur le joueur qui t'as "déçu"

Lien vers le commentaire
chubee, ras le cul d attaquer dieuze comme ca, tout le monde sait que c est pas le meilleur joueur de la terre (et meme du tef), mais fo se detendre,

ALLEZ LUI PRENDRE LA PLACE si vous etes meilleurs que lui :furious:  :furious:  :furious:

déstresse toi, ca va passer....Ah! ah!

Pr al thunder, je suis d'accord, mais au vu de la saison en L2, je voyais un mec qui bougeait, qui remuait la defense, tandis qu'en L1 il attendait le ballon, il participait pas au jeu......apres c'est sur que tt seul c'est pas facile...mais pr moi il va falloir qu'il en veuille plus cette année ,qu'il se bouge plus, et suis content de voir que mombaerts n'en avait pas fait un titulaire indiscutable, et j'espere que ca va le bouger ca.....

Lien vers le commentaire

si j'attendais plus de lui, c'est qu'il n'avait pas le niveau, dc il m'a decu....je m'attendais pas a henry, non plus, faut pas exagerer....mais sur certains matchs, je l'ai trouver totalement absent, et ca, en L1 on a pas le droit!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.