Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Non, mais ce n'est pas absolument nécessaire pour gagner.

Sur certaines immobilisations tu peux même avoir ton visage sur la bite de l'adversaire -_-

Exemple :

yokoshihogatame1.jpg

C'est marrant, t'as pris le seul exemple où c'est une fille :ninja:

Mefie- toi quand même, récidive + femme à bite, j'ai pris cher... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Il y a quelqu'un sur l'espace supporter qui adore tenter des trucs nouveaux, j'hésite à lui conseiller d'aller se faire enculer :unsure2:

Bon bien sûr je ne le ferai pas parce que ce serait mal poli et manquer de respect à FF.

Et aussi parce que je suis un bobo zombie lâche et gros.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Tous ses comptes sont des vieux comptes... Soit c'est de la solidarité, soit du piratage. J'ai un doute sur le fait qu'il ait anticipé à ce point ses bans.

tu peux créer 1 compte de chez toi, 1 autre au taf, puis encore 1 autre de chez toi quelques temps + tard si tu déménages...

Lien vers le commentaire

tu peux créer 1 compte de chez toi, 1 autre au taf, puis encore 1 autre de chez toi quelques temps + tard si tu déménages...

Tu peux tu peux, c'est vite dit ! Faut passer la validation après... C'est à cause de ça que Dondingo n'a jamais vu le jour d'ailleurs... :ninja:

Puis faut expliquer à ta femme pourquoi tu te crées des comptes mails un peu partout à droite à gauche aussi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu peux tu peux, c'est vite dit ! Faut passer la validation après... C'est à cause de ça que Dondingo n'a jamais vu le jour d'ailleurs... :ninja: Puis faut expliquer à ta femme pourquoi tu te crées des comptes mails un peu partout à droite à gauche aussi... :ninja:

ben tu peux créer autant de comptes hotmails que tu veux, sans que quiconque ne puisse le savoir...et je sais de quoi je parle :ph34r:

Lien vers le commentaire

Tu peux tu peux, c'est vite dit ! Faut passer la validation après... C'est à cause de ça que Dondingo n'a jamais vu le jour d'ailleurs... :ninja:

Puis faut expliquer à ta femme pourquoi tu te crées des comptes mails un peu partout à droite à gauche aussi... :ninja:

Oué, recevoir un courier pour chaque compte Laposte.net ouvert, ça peut vite devenir chiant :grin:

Lien vers le commentaire

Tu peux tu peux, c'est vite dit ! Faut passer la validation après... C'est à cause de ça que Dondingo n'a jamais vu le jour d'ailleurs... :ninja:

Puis faut expliquer à ta femme pourquoi tu te crées des comptes mails un peu partout à droite à gauche aussi... :ninja:

forcément, si tu l'appelles dondingo dès l'inscription... ah y a des vedettes!

Lien vers le commentaire

forcément, si tu l'appelles dondingo dès l'inscription... ah y a des vedettes!

J'étais en mission je te rappelle :ninja:

Oué, recevoir un courier pour chaque compte Laposte.net ouvert, ça peut vite devenir chiant :grin:

C'est ça, j'ignorais qu'on recevait un courrier. Ca m'a valu un "c'est quoi ça ?" plutôt glacial. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.