Ekelund Posted September 24 Share Posted September 24 Le 21/09/2024 à 17:37, NicoPaviot a dit : Les soirées de Luther... bon ok j'y vais parce qu'il y a du lait, mais sinon je n'Y METTRAIS JAMAIS LES PIEDS !!! Vous m'entendez ??? j'organise une soirée Schrodinger, ça vous dit de participer ? il y aura une boite en carton pour vous... 1 Quote Link to comment
Planino Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : j'organise une soirée Schrodinger, ça vous dit de participer ? il y aura une boite en carton pour vous... Tiens, ça me fait penser à ça: 1 2 Quote Link to comment
NicoPaviot Posted September 24 Share Posted September 24 il y a une heure, Ekelund a dit : j'organise une soirée Schrodinger, ça vous dit de participer ? il y aura une boite en carton pour vous... J'y serai peut-être, ou peut-être pas. il y a une heure, Planino a dit : Tiens, ça me fait penser à ça: Un chat ministre de l'intérieur est forcément de droite, pas la peine d'ouvrir la boite Quote Link to comment
bibeyolo Posted September 24 Share Posted September 24 Votre discussion me fait penser que j'ai vu Alain Aspect en conférence cet été. Il a montré que ce qui est dessus est valable si le mec dans le carton est un jumeau de Macron:LTDTLMSB: Quote Link to comment
elkjaer Posted September 25 Share Posted September 25 Il y a 5 heures, bibeyolo a dit : Votre discussion me fait penser que j'ai vu Alain Aspect en conférence cet été. Il a montré que ce qui est dessus est valable si le mec dans le carton est un jumeau de Macron:LTDTLMSB: Et l’intrication Macron-LePen il en a parlé ? Quote Link to comment
Piou Posted October 2 Share Posted October 2 Possible de rajouter dans les réactions ? 1 Quote Link to comment
Harry_Kop Posted October 2 Share Posted October 2 C'est un coup à attirer des gens bizarres qui vont vous proposer du feu, ça. Je vous aurais prévenu ! 1 1 Quote Link to comment
Recommended Posts
Posted by NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommended by Wingeeky
5 reactions
Go to this post