Aller au contenu

Lamentable


chubee

Messages recommandés

franchement lamentable, fermer ce topic!

pq ne pas avoir enlever les 2 ou 3 fotos avec le mec a poils et laissez le reste continuez!!!

Pr cebe, t'as rien compris ca me choque pas des mecs a poils, pas plus que des filles, je disais ca pr les filles qui accepte qu'il y ait des mecs et pas des filles!!

mais la palme de la connerie, y a pas d'autres mots desolé, c'est yzabel: jackpot ma fille!!!tu ns demande d'arretez de poster des fotos de supportrices parce que ca TE derange, alors qu'il y en a pleins de mecs (m'en fous, vs pouvez en mettre, 50 pages....) ds le bistrot et le pire tu ns demande de faire ca sur un forum parallele!le paroxysme ma fille!ca va, tu veux pas non plus ttes les sections pr toi..???ds le genre egoiste, je veux la fille, je l'ai, si ca te plait pas ,t'ouvre pas ce topic et puis voila(va voir sur le forum de metz, st gentils la bas!!!)!!!

puis si les supporters baissent ds ton estime parce qu'ils aiment voir de jolis filles ds les tribunes...ben désolé, mais on est comme beaucoup d'hommes, on aime ca aussi a toulouse......vraiment grave cette reaction......

certes certains vt m'allumer, mais là pr moi c'est quand meme enorme comme reponse......

pr finir, ces photos viennent d'un autre forum que je ne citerai pas, et il est toujours ouvert........(je comprends pr enlever la photo de l'homme a poil, mais le reste.....)

Lien vers le commentaire
Si tu veux créer un topic "streaker" libre à toi...

non

Ta photo ne choque personne... (c'était le but ?)

non

Tu as déjà une réplique toute faite en cas de censure n'est ce pas ?

non

La nudité de ton âme exaspère.

t'exaspere tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Si tu veux créer un topic "streaker" libre à toi...

Ta photo ne choque personne... (c'était le but ?)

Tu as déjà une réplique toute faite en cas de censure n'est ce pas ?

La nudité de ton âme exaspère.

parle pour toi et pas au nom de tous

Lien vers le commentaire
c rare que je sois d'accord avec Chubee, mais là je trouve la censure est non justifié... c'est à cause des streakers ? ben viré les images ! Pourquoi fermer un topic pour une photo ? enfin bref...

Non Oliven,

Didier a fermé le topic car sur 2 photos on voyait un bout de sein de supportrices et cela a choqué 3 personnes : Yzabel, Lelenne et Cebe :)

Didier en tant qu'administrateur du forum a dû trancher et a cloturé le topic "Elles sont venues..."

Mais quelle maltraitance !?! :)

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne

Non Tabanas,

Didier a fermé le topic car plusieurs photos du genre que tu apprécies n'avaient rien à faire là. Les 3 personnes que tu cites, dont moi n'ont pas été choquées, mais ont juste donné leur avis.

Didier en tant qu'administrateur du forum a dû trancher et il a fermé ce topic et celui des filles dans le bistrot.

Voilà, fallait bien recadrer et j'aime pas qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dit :)

Lien vers le commentaire

je crois que c un peu le sentiment général de pas mal de forumers, sur les réactions certainement exagérés de 3-4 forumers sur ce topic de supportrices qui étaient pourtant bon enfant et sans vulgarité apparente pour moi, on en voit beaucoup plus en lisant certains posts!!! qu'en regardant ces images...

pas compris leurs posts, d'autant plus qu'elles font de meme depuis plus longtamps dans le bistrot et j'ai vu personne s'insurgé comme elles l'ont fait.... :):)

faudra qu'on m'explique cette intolérance.... :)

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
je crois que c un peu le sentiment général de pas mal de forumers, sur les réactions certainement exagérés de 3-4 forumers sur ce topic de supportrices qui étaient pourtant bon enfant et sans vulgarité apparente pour moi, on en voit beaucoup plus en lisant certains posts!!! qu'en regardant ces images...

pas compris leurs posts, d'autant plus qu'elles font de meme depuis plus longtamps dans le bistrot et j'ai vu personne s'insurgé comme elles l'ont fait.... :)  :)

faudra qu'on m'explique cette intolérance.... :)

Oui ben tu reprends tout le topic, faut pas retenir que ce que t'as envie :grin: Aaaaahhh intolérance, quel sal mot qui n'a rien à faire là !!

Lien vers le commentaire
mais la palme de la connerie, y a pas d'autres mots desolé, c'est yzabel: jackpot ma fille!!!

Déjà je suis pas ta fille !!! :)

Et puis ici c'est un forum public et si tu as quelque chose à me reprocher tu prends ton courage à demain et tu veins me le dire en personne ! Pas besoin de faire ca devant tous tes copains du fourm :)

Lien vers le commentaire
Non Oliven,

Didier a fermé le topic car sur 2 photos on voyait un bout de sein de supportrices et cela a choqué 3 personnes : Yzabel, Lelenne et Cebe 

Didier en tant qu'administrateur du forum a dû trancher et a cloturé le topic "Elles sont venues..."

dans ce cas suffiser de censuré cette photo et non le topic :)

Lien vers le commentaire
Certaines sont à la limite d'être qualifiées de """""POUF"""""

Entre celles qui passe leur temps à papoter entre elles et celles qui sont là pour exhiber leur poitrine, quelle image des supportrices nous avons là !!!

Pour finir, les supportrices se résument à une paire de nichons refaits. Bravo!! 

Le Topic pour le plaisir des yeux a fait au moins 29 pages et pas vraiment de réaction de votre part. Comme si cela ne vous génait pas de voir des Apollon torse nu et bien foutu.

Par contre moi quand je trouve que des photos de femmes dévêtues n'ont pas leur place sur un forum de foot même si c'est dans un Bistrot ou autre rubrique je le dis haut et fort !!

Si ça vous fait jublier de voir vos photos de "POUFS" faites un forum parrallèle !! Et arrêtez de polluer ce forum!!!  C'est un forum de foot ici !

voila lelenne, etre tolérant ce n'est pas traité des supportrices de pouf, ce n'est pas les cataloguer de paire de nichons refaits (car si il faut , y a du vrai, :) ), ce n'est pas de juger qu'un topic pollue un forum mais c'est ne pas réagir quand un autre topic similaire mais sur les mecs existe...

:)

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
dans ce cas suffiser de censuré cette photo et non le topic  :)

Didier en tant qu'administrateur du forum a dû trancher et il a fermé ce topic et celui des filles dans le bistrot.

Tu sais c'est dur la vie d'un admi, ils ont des choix à faire et c'est pas toujours facile :)

Lien vers le commentaire
Didier en tant qu'administrateur du forum a dû trancher et il a fermé ce topic et celui des filles dans le bistrot

et pour moi il a fais le bon choix mais c tres dommageable de devoir en earriver là car certains ne comprennes pas le sens premier du topic qui est de bien rigoler...

:)

PS : lelenne, j'adore rigoler :)

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
voila lelenne, etre tolérant ce n'est pas traité des supportrices de pouf, ce n'est pas les cataloguer de paire de nichons refaits (car si il faut , y a du vrai,  :) ), ce n'est pas de juger qu'un topic pollue un forum mais c'est ne pas réagir quand un autre topic similaire mais sur les mecs existe...

Puisque vous êtes champions toutes catégories de mauvaise foi, je vais faire pareil : où tu vois qu'un topic similaire sur les mecs existe?! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.