Aller au contenu

Lamentable


chubee

Messages recommandés

Invité Lelenne
et pour moi il a fais le bon choix mais c tres dommageable de devoir en earriver là car certains ne comprennes pas le sens premier du topic qui est de bien rigoler...

:)

PS : lelenne, j'adore rigoler :)

Non c'est pas ça qui est dommageable, tu te trompes. Et merci pour la palme, la barre était assez haute, je pensais pas pouvoir y arriver !!! :grin:

Ps: j'adore aussi :)

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
comment!! :grin:  le topic "rien que pour le plaisir des yeux " a été fermé !! :grin: , moi qui avait fait prendre  des photos de moi nu  pour pouvoir vous en faire profiter  :)

tanpis  :)

Donne les !! on peut le recréer :grin:

Eden >>> Sois pas désoléé, t'es con t'y peux rien :)

Lien vers le commentaire
Eden >>> Sois pas désoléé, t'es con t'y peux rien

ben si justement, j'essaie de le devenir un peu moins mais non seulement je supporte le tèf, mais en plus je joue milieu défensif, celui qui court partout sur le terrain et qui cherche à récupéerer la balle comme un chien.... :)

enfin, c mieux que d'etre de mauvaise foi, hein.... :)

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
ben si justement, j'essaie de le devenir un peu moins mais non seulement je supporte le tèf, mais en plus je joue milieu défensif, celui qui court partout sur le terrain et qui cherche à récupéerer la balle comme un chien....  :)

enfin, c mieux que d'etre de mauvaise foi, hein.... :)

T'as vraiment rien pour toi :)

Je te file un bout de la palme pour te consoler et puis tu l'as bien mérité!

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
ne fais pas ça, je risquerais de te la mettre en plein dans ta g****.....figure,  :)

Fais gaffe, c'est pas moi qui ait une paire de couilles :), tu pourrais avoir mal

Lien vers le commentaire

Franchement yzabel et cie, ca vous choque ben allez voir ailleurs, le forum est assez grand, y a assez de topics a lire je pense!!!le topic sur les hommes m'interesse pas, ben je vais pas le voir....

Ensuite si le fait de voir des filles habillés, oui HABILLES, ca te choque....c'est quand meme assez problematique, franchement re ouvrez ce topic et celui des hommes!

c'est paas 4 personnes qui vt faire fermer un topic!!!

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
Moi je suis sur que Lelenne et Ysabel sont 2 tromblon blazes!

T'inquiète pas le Gluant, un des deux tromblons blasé ne t'emmerdera plus. Tu pourras mettre toutes les photos que tu veux. Vous laisser entre mecs est préférable, vous avez l'air d'aimer ça :grin:

Chubee >>> t'es vraiment inintéressant mais bonne continuation quand-même.

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
si le fait de voir des filles habilles me rend ininteressant.......tu dois trouver beaucoup d'hommes ininteressants...

Non du tout Chubee, beaucoup d'hommes sont super intéressants et heureusement d'ailleurs. Toi t'es inintéressant parce que tu comprends rien à rien, t'es un peu borné et tu fais même pas l'effort de ne pas le paraître. Reste dans ton trip si ça t'amuse, je te le redis, tu es inintéressant.

ps: je suis sure que quand tu vas lire ça je vais avoir droit à une autre de tes fabuleuses interventions! :grin: Ne te fatigue pas, je ne te lirai pas, je laisse les autres te lire puisque c'est ce tu cherches je crois.

Lien vers le commentaire
T'inquiète pas le Gluant, un des deux tromblons blasé ne t'emmerdera plus. Tu pourras mettre toutes les photos que tu veux. Vous laisser entre mecs est préférable, vous avez l'air d'aimer ça  :grin:

Chubee >>> t'es vraiment inintéressant mais bonne continuation quand-même.

+1

Il vaut mieux les laisser entre mecs c'est ce qu'ils aiment :grin:

Ils pourront mettre toutes les photos qu'ils veulent comme ça !!

S'ils ne comprennent pas les raisons de notre mécontentement on n'y peut rien ! Si leurs p'tits esprits ne veulent pas commprendre.... BASTA !

Lien vers le commentaire

Personnellement je pense que les torts ( orthographe :grin: ) sont partagés.

Ce topic " Elles sont venues " a débuté dans un tres bon états d'esprit, Tabanas l'a crées dans la section "coté tribunes" quoi de plus normal quand on desire montrer les a coté du foot, c'est a dire les supportrices et les supporteurs.

Jusque là rien d'anormal sauf qu'il est vrai qu'a certain moment quelques unes étaient à la limites.

Je comprend la réaction de Lelenne et d'yzabel bien qu'exagéré a mes yeux, je m'explique:

- Ces photos n'ont rien de sexiste puisque pris à la "vas vite dans un stade", les personnes presentes sur ces clichés sont fort charmantes ma foi et ils est vrai que leurs formes sont mises en valeurs.

- Elles ne sont en aucun edité dans ce topic pour rabaisser la femme et plutot a montrer le charmes de la gante ( Ortho :grin: ) feminime, elles ont exactement le même but que votre topic "pour le plaisir des yeux" ou si il n'y a eu aucune réaction de notre part, c'est tout simplement parce que la femme comme l'homme ont besoin d'un espace de liberté.

Enfin bref, tout ca pour dire en résumé qu'on se prend tres souvent la tête un peu pour rien, car le "combat" homme-femme est dépassé à mes yeux.

Pour ma part, je pense que chacun est libre de créer un topic montrant la beauté de tout en chacun :) à partir du moment ou cela reste respectable.

Et comme allezletfc.net, je pense que d'un coté comme de l'autre les "limites" ont étés franchis, on ferme et la prochaine fois on essaie d'avoir un esprit critique pour savoir ce qui est bon a afficher ou pas. :P;)

Lien vers le commentaire
Personnellement je pense que les torts ( orthographe :grin: ) sont partagés.

Ce topic " Elles sont venues " a débuté dans un tres bon états d'esprit, Tabanas l'a crées dans la section "coté tribunes" quoi de plus normal quand on desire montrer les a coté du foot, c'est a dire les supportrices et les supporteurs.

Jusque là rien d'anormal sauf qu'il est vrai qu'a certain moment quelques unes étaient à la limites.

Je comprend la réaction de Lelenne et d'yzabel bien qu'exagéré a mes yeux, je m'explique:

- Ces photos n'ont rien de sexiste puisque pris à la "vas vite dans un stade", les personnes presentes sur ces clichés sont fort charmantes ma foi et ils est vrai que leurs formes sont mises en valeurs.

- Elles ne sont en aucun edité dans ce topic pour rabaisser la femme et plutot a montrer le charmes de la gante ( Ortho :grin: ) feminime, elles ont exactement le même but que votre topic "pour le plaisir des yeux" ou si il n'y a eu aucune réaction de notre part, c'est tout simplement parce que la femme comme l'homme ont besoin d'un espace de liberté.

Enfin bref, tout ca pour dire en résumé qu'on se prend tres souvent la tête un peu pour rien, car le "combat" homme-femme est dépassé à mes yeux.

Pour ma part, je pense que chacun est libre de créer un topic montrant la beauté de tout en chacun  :P  à partir du moment ou cela reste respectable.

Et comme allezletfc.net, je pense que d'un coté comme de l'autre les "limites" ont étés franchis, on ferme et la prochaine fois on essaie d'avoir un esprit critique pour savoir ce qui est bon a afficher ou pas. ;)  :ange:

:)

enfin des propos sage dans ce topic

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.