Aller au contenu

Lamentable


chubee

Messages recommandés

Pas le courage de lire tous les messages. C sans interet de toute façon.

Et je continue à me demander comment des photos selon moi non vulgaires peuvent susciter 4 pages de messages !

Lien vers le commentaire

j'ai lu les 2 premières pages, j'ai aps le courage de lire les 2 autres. :diable:

Une petite explication de ma part :

Quand on a fait la charte, on a mis que tous propos, images à consonnance sexuelle devait etre effacé pour eviter certaines embrouilles dans le but aussi d'attirer des supportrice plutôt que de rester entre "barbus ".

On a à peu prêt respecter cette loi, avec plus ou moins de réussite, et puis on n'es tpas parfait on lis pas tout et on n'a pas les mêmes idées, ni pensés avec tous les modos.

Le topic "plaisir des yeux" nerespectait aps trop cette charte mais on l'a laissé car il n'y avait aps de plainte, 'excepté quelques images censuré ou on voyait un chti bout.

Le topic "elle sont venu" était bien parti sans que celà gêne mais comem souvent dans ces cas là, ça a dérapé, mais le dérapage n'a pu être controlé, le mal étant trop incrusté dans le topic (désolé pour l'expression un peu bâteau .... :lol: ) .

Ainsi le mieux je pense était de tout remettre à plat malgré les critiques, car rare ont été a me soutenir dans cette décision dur mais inévitable.

Maintenant j'aimerai clore cette affaire de guerre des sexes. Ce forum se veut uni.

Ainsi ceux qui veulent rester , restent, ceux qui veulent partir partent et fin des dialogues à propos de cette histoire qui surgissent un peu partout.

je finirai par cette phrase :"ne gardes rien pour une occasion spéciale. Chaque jour que tu vis est une occasion spéciale !"

Faites l' :clapping: pas la guerre :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.