Aller au contenu

Le Tfc A Luchon!


Invité luchon31

Messages recommandés

Invité luchon31

:(

Luchon ville de 3500 habitants est fiere d'acceuillir le toulouse football club dans l'anceinte meme de son club de football local ( le BLS), pour la 5 eme année consécutive...!

Etant un des plus fervant suporter des violet depuis 10 ans et n'hésitant pas a faire plus de 100 km pour allé suporter mon club au stadium, g decidé de revenir et de vous faire partager quelques grand moments vécus ici a luchon en compagnie des toulousains.

tout d'abord je suis triste car pour la première fois depuis 4 ans ce soir a 16 h 30 willam prunier de sera plus avec nous! mais bon je " mouille " deja a l'idée de voir dalmat et moreira qui donne a l'équipe pour la première fois depuis 20 ans une dimension euopenne.. j'avais bocou aprécié aussi les 2 match amicaux qui c'étaient deroulé a luchon entre le TFC et une selection regionale il ya 4 ans environ ( 8 à 0) et le match nul contre reims il ya 2 ans! je vous avou que la venu du TEF me procure une animation tous les ans!

je demande aux suporters les plus fervant du TEF connaissant LUCHON de me dire ce kil pensent de cette ville et des infrastructures d'entrainement!!

Lien vers le commentaire
:(

Luchon ville de 3500 habitants est fiere d'acceuillir le toulouse football club dans l'anceinte meme de son club de football local ( le BLS), pour la 5 eme année consécutive...!

Etant un des plus fervant suporter des violet depuis 10 ans et n'hésitant pas a faire plus de 100 km pour allé suporter mon club au stadium, g decidé de revenir et de vous faire partager quelques grand moments vécus ici a luchon en compagnie des toulousains.

tout d'abord je suis triste car pour la première fois depuis 4 ans ce soir a 16 h 30 willam prunier de sera plus avec nous! mais bon je " mouille " deja a l'idée de voir dalmat et moreira qui donne a l'équipe pour la première fois depuis 20 ans une dimension euopenne..  j'avais bocou aprécié aussi les 2 match amicaux qui c'étaient deroulé a luchon entre le TFC et une selection regionale il ya 4 ans environ  ( 8 à 0) et le match nul contre reims il ya 2 ans! je vous avou que la venu du TEF me procure une animation tous les ans!

je demande aux suporters les plus fervant du TEF connaissant LUCHON de me dire ce kil pensent de cette ville et  des infrastructures d'entrainement!!

Pour ma part, j'aimerais surtout savoir si les entrainements sont réellement à huis-clos, contrairement aux années précedentes..?

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Tous a luchon je ve k'une vague violette vienne envahir la ville cette semaine!!

je paye l'apéro a tous les toulousains si ca pe vous faire venir!!!

il ya tro de vieux autour du terrain ca devien morbide!!! :(

Lien vers le commentaire
normal de mouiller dans une ville d'eau :(

trop drôle, alberto3 :P

Tu vois les joueurs Luchon31 durant leur séjour ??

Ca serait sympa si tu as l'occasion d'assister aux entrainements de nous faire un

petit compte rendu , enfin tu fais comme tu veux :lol::crylol:

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Pour repondre a ta question il est absolument faut de dire que l'entrainement du TFC se deroule a huit clos cette année!!

connaissant bien le présisent du football club de luchon il m'a assuré que n'inporte qui icompris les journalistes regionaux et locaux auront leur place!!!

toutefois le monde est tellemnt faible autour du stade kon pe considerer ca comme du huit clos :(

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Tout a fait je vé assister a un maximun de leurs entrainement!! surtout ceux du soir a 16 h 30 car je ne sui pas un matinal!!

mais oui pk pas un petit resumé de la journée avec des anecdotes concernant les joueurs !!! De plus je vé essayer d'en savoir plus sur ce jeune biélorusse a l'essai au club!!!

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Perso a luchon on tous vécu un moment horrible avec cette defaite prématuré de l'equipe de france!! et on est tous bien content de la v enue du TEF et de ces stars ( revaut, moreira, dalmat) :(

Toutefois le probleme dans cette ville de vieux c que seulemnt 40 pour cents des gens soutiennent le TFC alors les 60 autres sont des marseillais!

ca c gonflant et gespere kon finira la saison devant l'om pour faire chhanger les mentalités

Lien vers le commentaire
mais oui pk pas un petit resumé de la journée avec des anecdotes concernant les joueurs !!!  De plus je vé essayer d'en savoir plus sur ce jeune biélorusse a l'essai au club!!!

Merci :(

Honnêtement alberto3 , ta van du Larousse junior elle est nulle. Désolé :P

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Pour l'apero!! tous chez manu le bar principal de la ville!! c un collegue a moi!! dite lui que vous aimez le rugby et que vous etes portugais d'origine :P et c parti tournée a volonté !! :(

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Ici a luchon on aimerai savoir si ledeplacement a bordeau sera encore a 10 euros cette année? car on était 20 de luchon a prendre place pour bordeau depuis le stadium cette saison et l'ambiance était vraiment enorme!

retour a luchon a 2h 45 du mat! c ca la passion :(

J'oublirai jamais les 2 but de fauré ct pour moi le match qui m'a le plus procuré d'emotion et de sensation cette saison!! je sé pas si vous pouvez dire pareil!!! mais gagner a bordeau chez eux la fierté d'etre toulousain était enorme!!

Allé le TFC le club de la ville rooose!!! allé le tfc on chantera alléééé alléééé!!

Vive l'OCCITANIe ( a nous l'independance :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Tous a luchon je ve k'une vague violette vienne envahir la ville cette semaine!!

je paye l'apéro a tous les toulousains  si ca pe vous faire venir!!!

il ya tro de vieux autour du terrain ca devien morbide!!! :grin:

ok pour l'apéro! fais péter le jaune et les glaçons! je pense venir car je suis à 40 bornes mais je sais pas encore quel jour.

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Ouai ya 3 boites mais la mieux c ILIXON, je connais le patron!!

que dalmat et moreira , les suporters et compagnie se donent rendez vous la bas!!

c pas le feu!!Ah! ah! :grin: mais bon histoire de delirer!!! mais a mon avi dalmat il va etre blasé, car les boites de milan ca doit bien bougé :grin:

Lien vers le commentaire

java script:add_smilie(%22%22)

Salut a tous je m'appelle Julien et j'habite a "( km de luchon (a st gaudens) Pour etre aller a luchon l'an dernier, je sais que les joueurs sont logés a l'hotel corneille un deux etoiles qui est situé a 500 mètres du stades. ET je vous rassure l'accé au stade sera autorise a toute personnes venant voir nos violets.

Lien vers le commentaire
40 pour cents des gens soutiennent le TFC alors les 60 autres sont des marseillais!

Ouais tinkiet, malheureusement on connait çà, le pire etant qu'à Toulouse même çà pourrait atteindre le 50/50 !! :diable:

Chez moi dans le tarn, c'est du 20/80%, alors on lutte, meme si la notoriété et l'image du tef se redore depuis ces 2 dernières années suite à leur parcours !!

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

De toute facon , la lutte sera inégale pendant plusieurs anées! la facon la plus simple de se metre des gens avec nous serai encore de finir le championat devant l'om!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.