Aller au contenu

Resumé De La 1ere Journée A Luchon


Invité luchon31

Messages recommandés

Je ne pense pas que fauré et daniel n'était pas dans la mem equipe parce que moreira l'a decidé mais parce que l'entraineur l'a decidé!!  apres on peut pas tout savoir je sui pas dans la chambre d'hotel avec eux mais peutetre que fauré sans la concurence tro grosse avec l'arrivé de moreira et kil ya u des paroles entre eux!! avant l'entrainement!!

si non comme je l'ai di moreira et edu ca a tres bien fonctionné  ( jolis buts de edu sur de bonnes passes de moreira)

ca a été le meilleur buteur en belgique  ya pa de raison a mon avi le reveil dans sa tete c effectué lors de son but contre l'om a l'avant derniere journée..

pour moi il va prendre une nouvelle dimension cette saison!!!

les frappes de balles de Edu etaient placées, fortes ... ??

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

OK les gars !! bon je vé me couché car demain l'entrainemnt commence a 10 h!! et je sui pas matinal!!

un petit calut et au lit :diable: bonne soirée tout le monde!

mon sang et violet et le restera toujours!!!

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

en fait pas du tout speedy edu il se l'a joué a la henri en placant ces balles dans les angles au sol et jamais des boulés!!

ca a tres bien marché!

Lien vers le commentaire

J'observe avec attention les commentaires de Luchon 31 pour faire évoluer le topic consacré à l'équipe type du téfécé (sur ce même forum)

Bon demain, Luchon31, tu fais le footing matinal avec les joueurs à 6h30!

Tu es reporter sur place, donc tu es obligé! :diable::diable:

PS: si tu peux donner quelques infos sur les essais de schémas tactiques qui vont commencer à se dessiner (4-4-2, 4-3-2-1, 4-2-3-1, 4-1-3-2.... ) N'hésites pas! tout est bon à prendre pour commenter! :diable:

Lien vers le commentaire

Merci Luchon31. <_<

PS: si tu peux donner quelques infos sur les essais de schémas tactiques qui vont commencer à se dessiner (4-4-2, 4-3-2-1, 4-2-3-1, 4-1-3-2.... ) N'hésites pas! tout est bon à prendre pour commenter! :sentlestring:

Ca ressemble à de l'espionnage industriel :rasta:

Lien vers le commentaire
Pendant plus d'un mois avant la reprise du championnat, il faut bien se mettre quelque chose sous la dent..... maintenant que les rumeurs de recrutement sont terminées! :rasta:  :sentlestring:

C'est ça, fait croire que c'est juste pour occuper ton temps.

J'ai découvert ton véritable visage. Avoue tout. Combien Molinari te paye pour tenter de dévoiler nos secrets? <_<

Lien vers le commentaire
C'est ça, fait croire que c'est juste pour occuper ton temps.

J'ai découvert ton véritable visage. Avoue tout. Combien Molinari te paye pour tenter de dévoiler nos secrets?  :sentlestring:

Je sais que je coûte très cher, mais ce n'est pas le lieu d'en parler ici! C'est avant tout un topic intéressant initié par Luchon 31!

Pas de déviance, mon cher Clair Obscur! <_<

Lien vers le commentaire

Je résume: Luchon 31, ta mission sera de faire le footing matinal :P , de nous prendre des photos :ph34r:

Et... :hug: de garder les yeux ouverts un peu plus longtemps le soir... C'est l'air de la montage, que te fait te pieuter si tôt? :D

Au fait, merci, tu as assuré avec tes détails poeple :sentlestring: . Tu as un agent nocturne, pour moreira - Dalmat? <_<:rasta:

Lien vers le commentaire

Merci luchon 31...

Pour le fait du désaccord entre EM et DAN je ne pense vraiment pas que ce soit quelque chose de grave, ce sont des choses qui arrive nos deux grands professionels que se soit le coach ou le nouveau venu vont nous arranger tout ca et en ce qui concerne Edu et cédric je suis sur que le meilleur sera sur le terrain le jour venu sans aucune rancune......

Forza viola!

Lien vers le commentaire

Merci Luchon31, même si j'ai du mal à croire que Moreira n'ai pas voulu jouer avec Fauré, mais bon.... :sentlestring:

Pour ma part, j'aimerais surtout savoir si les entrainements sont réellement à huis-clos, contrairement aux années précedentes..?

Le "huis clos" a été supprimé sur le site officiel.

J'ai reçu ce mail de France:

"Bonjour,

..............................

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai effectué la modification sur le

site internet pour éviter la confusion : l'entraînement ne sera pas à huis

clos, c'était un abus de langage !

Vous pourrez donc aller rendre visite aux joueurs sans aucun problème, pour

info ils s'entraînent tous les jours à 10h et 16h30 (sauf Dimanche 4 juillet

: REPOS !).................

Cordialement,

France PIERRON"

Mais comme Luchon31 a pu assister à la séance de hier, ce n'est pas une surprise. <_<

Lien vers le commentaire

Le "huis clos" a été supprimé sur le site officiel.

J'ai reçu ce mail de France:

"Bonjour,

..............................

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai effectué la modification sur le

site internet pour éviter la confusion : l'entraînement ne sera pas à huis

clos, c'était un abus de langage !

Vous pourrez donc aller rendre visite aux joueurs sans aucun problème, pour

info ils s'entraînent tous les jours à 10h et 16h30 (sauf Dimanche 4 juillet

: REPOS !).................

Cordialement,

France PIERRON"

Mais comme Luchon31 a pu assister à la séance de hier, ce n'est pas une surprise. <_<

Merci dondiego :rasta: (Mais j'étais déjà au courant :hug: UTN POWAAA ! :sentlestring: )

Lien vers le commentaire

Le "huis clos" a été supprimé sur le site officiel.

J'ai reçu ce mail de France:

"Bonjour,

..............................

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai effectué la modification sur le

site internet pour éviter la confusion : l'entraînement ne sera pas à huis

clos, c'était un abus de langage !

Vous pourrez donc aller rendre visite aux joueurs sans aucun problème, pour

info ils s'entraînent tous les jours à 10h et 16h30 (sauf Dimanche 4 juillet

: REPOS !).................

Cordialement,

France PIERRON"

Mais comme Luchon31 a pu assister à la séance de hier, ce n'est pas une surprise. <_<

Merci dondiego :rasta: (Mais j'étais déjà au courant :D UTN POWAAA ! :sentlestring: )

Dondiego, dernier sur l'info... :hug:

:P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.