Aller au contenu

Calendrier 2004/2005


chucho

Messages recommandés

Je vais apporter quelques modifs :

1/ je pense pas que deschamps change de système de jeu et la défense restera a 4 (maicon fera comme ibarra il sera sur le banc au départ !!)

2/ on a pas tout a fait perdu nando (je sais c'est beau de rêver mais pastor peut nous faire un coup de folie ;) (les fans des années 80 comprendront celui là :D ))

enfin une chose est sûre, on aura du mal au départ : rien que la au chaudron m'inquiète :megaphone::lol:

Lien vers le commentaire

Hier j'ai écouté RTL, et le type disait (Apparu ou un truc comme ca) que C'est impossible d'avoir des accélérateur comme Giuly ou des centreurs coomme Rothen (style Sorlin est trop mauvais), et que DD aurai choisi de faire d'Evra et Maicon des pistons et pour permettre aux trois axieux de jouer en même temps

Lien vers le commentaire
Hier j'ai écouté RTL, et le type disait (Apparu ou un truc comme ca) que C'est impossible d'avoir des accélérateur comme Giuly ou des centreurs coomme Rothen (style Sorlin est trop mauvais), et que DD aurai choisi de faire d'Evra et Maicon des pistons et pour permettre aux trois axieux de jouer en même temps

remarque c'est possible !! et je comrpends mieux pourquoi deschamps veut recruter un milieu offensif axial !!!

changer les joueurs + la tactique c'est chaud ça !!!

je suis très inquièt ;):D

Lien vers le commentaire
g entendu sur une radio que morientes alé signer un contract de 4 ou 5ans a l'asm

Béh sur l'équipe d'aujourd'hui il y a une interview de deschamps qui dit que c'est pas gagné pour morientes !!!

par contre il m'a rassuré sur ses ambitions et celles de toute l'équipe :loveletter::huglove:

Lien vers le commentaire

Vi pour l ovation à Avezac ca va etre térrible !

Sinon j en vois beaucoup qui stresse sur le début de championnat ! Moi après la saison dernière je relativise pas mal ...

C est clair qu il faut gagner des matchs mais on vise pas non plus le titre !!

Et puis regardez Montpellier qui avait démarré à fond et pour finir aux oubliettes !

Non si on équilibre entre séries de victoires et quelques nuls et défaites y a pas de soucis ....

Tout est dans le rythme :grin:

Lien vers le commentaire

:jongle: j'avais pas vu le calendrier...putain bordel ca va etre cho de prendre des points le spremieres journées...ca va etre chaud comme l'an dernier pis faudra pas compter sur la fin de saison pour prendre des points...

notre championnat est vraiment relevé...c'est un bonne chose pour le football francais

Lien vers le commentaire
Invité James West
:)En general quand le TEF joue Lens a domicile d'entree,il y a victoire a la cle.

C'est arrivé deux fois je crois ces dernieres annees.

:furious: Moreira vas nous donner la victoire!!!

:lol2: J'y serai coute que coute, ce 1ier match va valloir le detour!

L'an dernier on a perdu 2-1 :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.