Aller au contenu

Bonne Chance Pour Votre Saison


Invité Lens-flammes

Messages recommandés

Invité Lens-flammes

Je suis content pour vous, car enfin cette année, vous avez une équipe de très bon calibre.

Le TFC mérite un grand club et vous avez effectuez un recrutement cohérent.

Si la mayonnaise prend, je crois que Toulouse pourra jouer un role important dans le premier tiers du classement.

Bonne chance pour votre saison, et pour votre match contre nous à la 1ère journée, que le meilleur gagne!

Un beau match, spectaculaire, et un nul à la clé me satisferait, car je pense que peu d'équipes viendront prendre des points au stadium cette année.

Salut

Lien vers le commentaire

Ouai, ça fait plus de 15 ans qu'on attends ça, si la mayo prend, comme tu le dis si bien, le stadium va exploser tous les samedi soir, bordel cette ambiance de feu me manque trop. Toi lensois tu connais cette ambiance depuis des années, à part cette dérnière saison un peu tristounette pour les nordistes.A+ et vive le TEF ;):D:megaphone:

Lien vers le commentaire
Je suis content pour vous, car enfin cette année, vous avez une équipe de très bon calibre.

Le TFC mérite un grand club et vous avez effectuez un recrutement cohérent.

Si la mayonnaise prend, je crois que Toulouse pourra jouer un role important dans le premier tiers du classement.

Bonne chance pour votre saison, et pour votre match contre nous à la 1ère journée, que le meilleur gagne!

Un beau match, spectaculaire, et un nul à la clé me satisferait, car je pense que peu d'équipes viendront prendre des points au stadium cette année.

Salut

;) purée 1 ere j TFC-Lens ... :D

Lien vers le commentaire
Je suis content pour vous, car enfin cette année, vous avez une équipe de très bon calibre.

Le TFC mérite un grand club et vous avez effectuez un recrutement cohérent.

Si la mayonnaise prend, je crois que Toulouse pourra jouer un role important dans le premier tiers du classement.

Bonne chance pour votre saison, et pour votre match contre nous à la 1ère journée, que le meilleur gagne!

Un beau match, spectaculaire, et un nul à la clé me satisferait, car je pense que peu d'équipes viendront prendre des points au stadium cette année.

Salut

Merci ami lensois! Que les dieux du foot puissent t'entendre sauf pour le résultat du premier match :huglove: Une victoire, rien de tel pour commencer et prendre confiance :loveletter:

Lien vers le commentaire
.Je suis content pour vous, car enfin cette année, vous avez une équipe de très bon calibre.

Le TFC mérite un grand club et vous avez effectuez un recrutement cohérent.

Si la mayonnaise prend, je crois que Toulouse pourra jouer un role important dans le premier tiers du classement.

Bonne chance pour votre saison, et pour votre match contre nous à la 1ère journée, que le meilleur gagne!

Un beau match, spectaculaire, et un nul à la clé me satisferait, car je pense que peu d'équipes viendront prendre des points au stadium cette année.

Salut

A travers tes propos on retrouve tout l esprit de ce club de Lens ainsi et sutout des suporteurs dont tu fais parti. Meme si je suis supporteur du Téf, j adore votre équipe et lui souhaite une grande saison. L'idale pour le premier serait deja de voir un bon match et d esperer une petite victoire du TFC quand meme !! :furious:

Merci a vous supporteurs Lensois restez comme vous etes !!

Bonne saison et rendez-vous debut Aout :furious:

Lien vers le commentaire
vivement le 7 aout, j'espère qu'il y aura du monde au stadium malgré les vacances

:(:megaphone::megaphone:Je pourrai pas y être :cry::cry::cry:

Sérieux je suis dégoutée parce que je voulais trop aller pour la première rencontre a domicile au stadium!!! Mais bon je ne peux pas tout avoir ==> j'suis a la mer! Ah! ah! B)

;)

Mais je suivrai la rencontre no probl!!

:cry:

Lien vers le commentaire

Merci lens-flamme :cry:

J'espere que de votre coté aussi vous effectuerez une bonne saison.

Maintenant comme tu dis faut que la mayonnaise prennent on va voir ca des les match amicaux.

Toulousaine> il serait temps de changer ta signature non ? :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.