Aller au contenu

Fauré à Guingamp


Philippe Lou Gascou

Messages recommandés

L'intérêt, c'est que Fauré va faire une saison de fou en L2 et donc le TFC le vendra beaucoup plus cher l'année prochaine comme pour Lyon avec balmont.

Je pense pas qu'il coutera plus cher en L2.

Un joueur de L2 ne coute pas plus cher qu'un joueur de L1, à mon avis il gagnera pas de la valeur marchande en L2, même s'il fait une pire saison de ouf.

Si le Téf a décidé de préter Cédric cette saison, c'est qu'ils comptaient pas sur lui, et si c'est pour faire banquette au Stadium, c'est mieux pour lui de partir dans un club ou il aura sa place de titulaire.

S'ils le prête au lieu de le vendre c'est qu'ils comptent sur lui pour la prochaine saison, à mon avis, sinon ils l'auraient vendus.

Ils l'envoient en L2, il continue à apprendre, s'améliore, travaille ses points faibles, même si je pense qu'il avait largement sa place pour cette nouvelle saison, il aurait tout explosé...dommage, il va nous manquer dans nos coeurs et dans le jeu...

Allez Cédric, montre leur aux Bretons comment on joue au football à Toulouse, et revient nous avec la rage aux tripes, prêt à tout casser pour tes couleurs : LE VIOLET.

Pour le plaisir et avec un petit peu de nostalgie, je vais jouer le rôle du speaker du Stadium :

Ce soir, en attaque, le numéro 24, j'ai nommé :

Cédriccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

:cry::(

:angry::cry::cry::cry::cry: JE SUIS BLASÉ :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Elle est bonne celle là Lensois... :cry:  :(  :angry:

"Bakari t'es un chèvre !!! " (parcage toulousain à Lens pendant qu'il s'échauffait...)

Ouais mais y'a un truc que j'm'explique pas : à Lille y'était pas si mauvais

alors croyez vous qu'un joueur puisse réussir dans un club et beaucoup moins dans un autre?

Lien vers le commentaire

Fauré Fauré Faurégoaaaaal Faurégoaaaaaal Faurégoaloaloal!!!

Ca va me manquer ça....

Dorénavant avec le chant Faurégoal un autre chant disparait "Merci les pitchouns"... on pourra chanter "ou sont les pitchouns, ou sont les pictchoun, ou sont les pitchoun cherchez cherchez..."

C vraiment dommage, j'suis trop dégouté...

Lien vers le commentaire

Il a du se passer quelque chose... Fauré disait encore avant les vacances qu'il serait Toulousain cette saison, aurais-je rêvé ? :hallucination:

En tout cas c'est une (grosse) perte. Je pense qu'il a un potentiel, et même si on parle beaucoup des siffleurs qui sont la cause de ce départ, il ne doit pas y avoir que ça en jeu, sinon il aurait voulu partir avant, et pas maintenant, encore moins en L2... :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.