Aller au contenu

Abonnement Ouest Dragons


Invité OUEST DRAGONS

Messages recommandés

Invité OUEST DRAGONS

abonnement virage ouest porte 29 + adhesion au groupe de supporter 105

porte situé en hauteur meilleure resonnance et surtout visibilité du terrain :cry:

le groupe souhaite se donner a fond afin de donner un 2eme virage animé dans les travées du stadium.

tel: - lionel 06.65.15.92.31

- arno 06.09.73.27.14

- pierre 06.22.81.70.19

le groupe a besoin de voix et de main d'oeuvre pour refaire vivre ce virage

Lien vers le commentaire
Invité OUEST DRAGONS

:ph34r: l'emplacement porte 29 en haut du virage contre le mur du fond permettra au plus timide de pouvoir se decouvrir eux même en chantant sans etre au vue de tous. :ph34r::cry:

les personnes voulant jouer un rôle dans le groupe le pourrons le faire avec plaisir le groupe est jeune est a besoin de personnes motivés avec des idées nouvelles et qui pourrons s'investir dans la préparation de tifo si elles le souhaitent. :cry:

que les personnes aimant le tef et voulant jouer un rôle dans l'animation d'un virage ,qu'elles se manifestent :cry:

:cry::(:angry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité OUEST DRAGONS

on est pas encore sure de pouvoir se mettre porte29 :crylol: mais on fait tout pour(cet emplacement fait parti de la zone vendu a leclerc :crylol: ).

ds tout les cas on compte s'instaler en hut du virage :crylol:

Lien vers le commentaire

Quelle honte déjà de se faire appeler ouest dragons, puis de reprendre l'appellation d'un groupe qui avait une image saine et festive en 2000.

Le changement de ddo en ouest dragons ne peut que nuire à cette image, d'autant plus que les ddo avec les boys n'ont fait qu'avoir un comportement vulgaire, contrairement à l'idéologie des ouest dragons.

Vive les Indépendants de l'Ouest

Et cela dit tous unis pour une même couleur

Forza Viola !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité arno31

qu'est ce qu'il t'arrive pouille?? :wacko::smoke:

tribune leclerc ??? renseigne toi avant de l'ouvrir :diable:

il n'y a que la moitié du virage ouest a leclerc donc les indep du virage ouest ne sont pas en tribune leclerc.ce qui est mon cas j'ai un abonnement porte 33 donc pas leclerc.

:ninja::diable::P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis Lionel le nouveau président des ouest dragons 2004, union des ouest dragons 2000 et des diablotins occitans. jusqu' au 26 juin 2004 nous étions les dragons diaboliques occitans,pour des raisons trés simples nous avons modifié notre nom car nous ne sommes pas diaboliques et nous ne parlons ni comprenons ni n'écrivons l'occitan. La modification a été mise au vote et le résultat a été le choix de la modification. Deux membres des ouest dragons 2000 n'étaient pas d'accord avec ceci il a été donc discuté de la modif lors d'une réunion suivante mais les membres présents ont souhaités conserver la nouvelle appellation, de plus les od 2000 et les do 2000 avaient été dissous lors de la création des ddo. Un nouveau bureau a été élu. Notre but est de soutenir le tfc dans une ambiance festive et familiale, avant pendant et aprés le match... nous avons des relations normales avec certains groupes de supporters du club et cordiales avec d'autres.

Nous sommes situés à proximité des viola boys, camarades de virage durant deux ans, mais moins proches depuis l'intersaison pour des raisons personnelles. Nous gardons avec eux de bonnes relations et l'objectif est de se complémenter dans le virage violet du stadium mais à des portes différentes. Egalement pour des raisons personnelles, arno a quitté le groupe,par choix et par obligation donc ses messages à venir ne pourront être considérés comme émanants des ouest dragons. Nous sommes ouverts au dialogue, evitons le plus possible les actes violents ou excéssifs et attendons des nouvelles et nouveaux adhérents en porte 33 dans l'axe de la porte 31 en rang 45, au prix préférentiel bien entendu.

salutations à toutes et à tous et préparez vous au meilleur, Un grand TFC pour De grandes choses.

Hommage à Patrice SENTENAC notre ancien préident

<_< Lionel LAFORGUE :shock:

Lien vers le commentaire

:jongle:Chanson que j'ai créeeeeeeeeee lors de mon passage on the bfs ,bfs un jour bfs toujours gloire à la bfs: la chanson: ça pue du cul ça sent des pieds et oui c'est l'heure de se laver. :thumb::ninja: : :ninja::ninja::D:D : :D:D:wacko::wacko::wacko::wacko: venez avec les ouest dragons, il y a des filles et des garçons qui rigolent 24 h sur 24. B):blink::diable: tfc pour toi nous chantreons, ensemble nous gagnerons, un jour nous serons champions, d'ailleurs le tfc sera champion d'europe

Dragos de mykonos

Lien vers le commentaire

Bonjour le russe,

bravo pour l'ambiance du virage est, jolis confettis,groupe important en nombre, respect pour la prestation de SAMEDI SOIR. A mon avis les tribunes ont vibré comme celà n'était pas arrivé depuis longtemps. Qu'en pense tu youri ?

:cry::vrai::cry::D:cry::grin:

Lien vers le commentaire

Quelle honte déjà de se faire appeler ouest dragons, puis de reprendre l'appellation d'un groupe qui avait une image saine et festive en 2000.

Le changement de ddo en ouest dragons ne peut que nuire à cette image, d'autant plus que les ddo avec les boys n'ont fait qu'avoir un comportement vulgaire, contrairement à l'idéologie des ouest dragons.

Le mot idéologie est dangereux, nous avons des idées, nous ne parlons pas de politique :D, c'est toi qui est une honte tu qui ecris des betises sur internet, tu es qui ? diabolique est négatif et occitans est une identité, nous sommes un groupe intègre et fidèle à nos valeurs,l'ouest est une valeur sure, l'ambiance festive et familiale est une valeur sure,une association saine est une valeur sure la politisation est une chose négative. les ouest dragons 2000 ont été dissous en 2001 lors de l'unification ouest dragons 2000 et diablotins occitans, tu te nuis à toi tout seul, tes leçons me paraissent "légères" et tes propos que je respecte malgré tout, incohérents. alors au revoir et à jamais. :shock::vrai::cry::grin:

On ne lache rien et notre avenir nous appartient, joue là comme ça et tu finiras seul avec ta haine et ton mépris.

:cry: Lionel LAFORGUE, président des Ouest Dragons :cry:

Lien vers le commentaire
Invité shark
les boys n'ont fait qu'avoir un comportement vulgaire

Comment peut tu juger un groupe alors que tu a était absent plus de la moitié de la saison derniere. :P

on petit critique et rire des boys mais contrairement au DDO(30membre seul 4-5 motivé)eux sont que 10 mais 10 a chanter et a prendre part a la vie du groupe B)

Pour toi qu'est ce que la vulgarité??? :grin::P

Lien vers le commentaire

pour moi un gas qui demande a une stadiere qui fouille les filles si elle peut lui touché le kiki c un gas vulgaire sans education ou sans cerveau le gas ayant un pull avec un bulldog dessus et avec 20 drapeau sur l'epaule je me suis dis sa peut etre qu'un viola boys

Lien vers le commentaire

je suis d'accord shark,en reprennant le texte de cette personne et en apportant mon avis, je pense avoir été clair sauf sur le point de la vulgarité que je n'ai pas abordé. Les boys n' ont pas eu spécialement de comportement vulgaire, je crois que ce mec a un souci d'analyse, on peut repprocher certaines choses d'ailleurs à tous les groupes de supporters,les boys ont leurs idées, certaines sont bonnes et d'autres moins mais nul ne peut nier leur participation active à l'ambiance du virage ouest sur plusieurs matchs,je pense que toute personne venant sur ce forum doit rester objective. je ne sais pas si la personne dont tu parles était là la moitié de la saison ,mais j'aimerai savoir qui c'est. Ceci étant dit ouest dragons et violas boys ont collaboré sainement sur ce match.

L'ouest est bien vivant

Lionel Laforgue

Lien vers le commentaire

Par contre shark ne viens pas donner des leçons aux dragons, on a eu une année "de transition" avec des petits soucis internes, renseigne toi auprés de moi si tu veux, et ne compare pas les boys aux dragons, pourquoi comparer, ces deux groupes sont certainement l'avenir de l'ouest et de plus ils ont des relations normales mais peut etre est tu un peu loin de nous pour savoir tout ça, et tu dois oublier que 10 membres des boys(en realité 6) n'ont pas été actifs toute la saison tout comme nous et nous n'étions pas 20 ( mais 15) et divisés en 2 parties du fait qu'un de nos anciens membres ai tenu des propos racistes envers le petit ami d'une adhérente ddo en le traitant de singe. pour moi tu es un rigolo de première catégorie qui se cache derriere un pseudo et qui ne connait pas gd chose à la vie associative.

Au revoir :o:grin::thumb::diable::cry::grin::angry::D:D:D

Lionel Laforgue en porte 33 les soirs de match, n'ai pas peur viens

discuter.

Lien vers le commentaire

SALUT JE PENSE QU ILS SONT VENUS PAR SOLIDARITE AU CAS OU UNE RIXE EUT ECLATE ET PUIS DES MARSEILLAIS ET DES PARIGOS SE SONT FRITES DANS LE VIRAGE OUEST HORS DE LA CAGE DES VISITEURS DONC ILS ONT PEUT ETRE JUGES BON DE SE RAPPROCHER POUR VOIR LE SPECTACLE D ALLUMES REGLER LEUR COMPTE DANS NOTRE VIRAGE, LES BOYS PARAISSENT TEMERAIRES ET ENCLIN A NE PAS SE LAISSER MARCHER SUR LES PIEDS, MAIS POUR SAVOIR LA JUSTE VERITE IL FAUDRAIT LE DEMANDER A UN DE LEURS MEMBRES.

A PLUS MR KOP TOLOSA, ANCIEN PARMI LES ANCIENS DU FORUM

<_< LIONEL :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

pas d'accord avec dragondeluxe pour ton message du 23 aout2004.

tu dis que les OD 2000 auraient été dissous (dix-sous, comme aurait dit Zinédine Six-Sous), mais c'est faux. Il n'a jamais été décidé de dissoudre les OD2000. Certes on peu pire qu'ils se sont un peu dispersé (dix-percés) voire suspendus.

Une des différences entre les OD2000 et les OD2004, c'est que les OD2000 sont 4 (au minimum) et que les OD2004 seront bientôt 2000, avec des sections à Berlin Pau SaintGaudens Montréal Arcachon etc...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.