coco Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Depuis deux heures et demie je relis des vieux topics... je suis mort de rire devant toutes les conneries qu'on a dites... surtout l'été dernier... c'était le bon temps, on était jeunes... regardez le topic "Tolosa Bonjour" ça va vous rappeler des souvenirs avec un Badhoney énormissime (détresse amoureuse, exploits au lit...), tout y passe... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 non je m'en rappelle pas Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Si c'est pour relire du Badhoney, je crois que je vais m'en passer... Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 J'suis impatient... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Déjà un topic à succès Pour chubee Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Depuis deux heures et demie je relis des vieux topics... je suis mort de rire devant toutes les conneries qu'on a dites... surtout l'été dernier... c'était le bon temps, on était jeunes... regardez le topic "Tolosa Bonjour" ça va vous rappeler des souvenirs avec un Badhoney énormissime (détresse amoureuse, exploits au lit...), tout y passe... photos ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Le topic "Bonjour Tolosa" a disparu Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Le topic "Bonjour Tolosa" a disparu donc il y avait des photos Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Déjà un topic à succès Pour chubee justement on va repartir du bon pied avec l'autre topic! puis rien a voir là! moi c'est vraiment ceux du tchat national tout ca que j'aimerais retrouver par rapport a leur pseudo! on passait de sacres soirées a trouver les scores dans les clubs perdus! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 tien que devient-il Will_n°8 ? c'est marrant comme des gens qui ont beaucoup poster ne poste plus Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 c'est marrant comme des gens qui ont beaucoup poster ne poste plus Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Tu n'es pas visé hein. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 On veut des noms Sinon toi tu viens beaucoup moins, la faute au boulot ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 On veut des noms Non. Désolé y'en a qu'un. Sinon toi tu viens beaucoup moins, la faute au boulot ? En partie oui, et comme un certain nombre de forumers à un moment donné, une sorte de lassitude. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 En partie oui, et comme un certain nombre de forumers à un moment donné, une sorte de lassitude. Tiens on en discutait ce matin avec mes collègues, et on regrette effectivement ce "changement" dans l'esprit du bistrot. Mais je continue de poster malgré tout, parce qu'il suffira d'une étincelle pour que tout reprenne Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 En partie oui, et comme un certain nombre de forumers à un moment donné, une sorte de lassitude. Non pour toi c'est l'âge je pense... Faut savoir passer le relais et s'effacer. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Non pour toi c'est l'âge je pense... Faut savoir passer le relais et s'effacer. J'ai déjà commencé en fusionnant. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai déjà commencé en fusionnant. cono ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 en cherchant la reponse de l'énigme de bebs, je suis tombé sur ça : quelqu'un se souvient? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Oui, c'était pour les pauvres qui n'avait pas de Game Boy Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Oui, c'était pour les pauvres qui n'avait pas de Game Boy j'avais meme pas ça mais j'étais content d'y jouer chez mes potes pauvres. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 j'avais meme pas ça mais j'étais content d'y jouer chez mes potes pauvres. J'ai eu la chance d'avoir une Game Boy ! Parce que la voisine du dessous qui était complètement sénile m'a filé 500 francs au lieu de 50 pour un petit job ALC Mon daron avait halluciné ! Direct à la fnac, GB Tetris + Kurbi et Zelda ! C'est bon je suis dans le bon topic ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai eu la chance d'avoir une Game Boy ! Parce que la voisine du dessous qui était complètement sénile m'a filé 500 francs au lieu de 50 pour un petit job ALC Mon daron avait halluciné ! Direct à la fnac, GB Tetris + Kurbi et Zelda ! C'est bon je suis dans le bon topic ! yoda demande la photo de la voisine. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 yoda demande la photo de la voisine. Il a dit sénile, pas juvénile Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.