Aller au contenu

Nostalgie quand tu nous tiens...


coco

Messages recommandés

Depuis deux heures et demie je relis des vieux topics... je suis mort de rire devant toutes les conneries qu'on a dites... surtout l'été dernier... c'était le bon temps, on était jeunes... regardez le topic "Tolosa Bonjour" ça va vous rappeler des souvenirs avec un Badhoney énormissime (détresse amoureuse, exploits au lit...), tout y passe...

Lien vers le commentaire
  • 7 ans plus tard...

Depuis deux heures et demie je relis des vieux topics... je suis mort de rire devant toutes les conneries qu'on a dites... surtout l'été dernier... c'était le bon temps, on était jeunes... regardez le topic "Tolosa Bonjour" ça va vous rappeler des souvenirs avec un Badhoney énormissime (détresse amoureuse, exploits au lit...), tout y passe...

photos ?

Lien vers le commentaire

Déjà un topic à succès :ninja:

Pour chubee -_-

justement on va repartir du bon pied avec l'autre topic! puis rien a voir là!

moi c'est vraiment ceux du tchat national tout ca que j'aimerais retrouver par rapport a leur pseudo! on passait de sacres soirées a trouver les scores dans les clubs perdus!

Lien vers le commentaire

En partie oui, et comme un certain nombre de forumers à un moment donné, une sorte de lassitude. ;)

Tiens on en discutait ce matin avec mes collègues, et on regrette effectivement ce "changement" dans l'esprit du bistrot. Mais je continue de poster malgré tout, parce qu'il suffira d'une étincelle pour que tout reprenne -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

j'avais meme pas ça :grin: mais j'étais content d'y jouer chez mes potes pauvres. :ninja:

 

J'ai eu la chance d'avoir une Game Boy !

Parce que la voisine du dessous qui était complètement sénile m'a filé 500 francs au lieu de 50 pour un petit job ALC :grin:

Mon daron avait halluciné !

Direct à la fnac, GB Tetris + Kurbi et Zelda !

 

C'est bon je suis dans le bon topic ! 

Lien vers le commentaire

J'ai eu la chance d'avoir une Game Boy !

Parce que la voisine du dessous qui était complètement sénile m'a filé 500 francs au lieu de 50 pour un petit job ALC :grin:

Mon daron avait halluciné !

Direct à la fnac, GB Tetris + Kurbi et Zelda !

 

C'est bon je suis dans le bon topic ! 

 

yoda demande la photo de la voisine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.