Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

le foutage de gueule de la poste chez moi :lol2:

à savoir que c'est le badge vigik de la factrice qui fonctionne pas, parce que nous les résidents, on a aucun problème à rentrer chez nous :ninja:

150311124425447951.jpg

J'ai eu un peu pareil (la serrure de ma boite ne loquant plus ...) mais là c'est "on vous propose en location des boites en poste restantes) (allez chercher son courrier en payant une boite a lettre dans les locaux de la poste ).

 

J'ai verifié : ils en ont le droit c'est le code des PTT.

 

Tu depends de la poste de la rue Plana ? :P

Lien vers le commentaire

la blague ! :lol:

 

je comprends pas trop, jusque là (parce que ça fait 1 semaine que ça dure), la factrice sonnait à tous les interphones jusqu'à ce que quelqu'un lui ouvre...

ça a du la gaver :ninja:

je préférais le facteur "message de paix" qu'on avait avant :(:ninja:

 

yep, même si là ou cote pavée, c'est tout sauf à coté de chez moi !

ils doivent penser que dans ce genre de quartier pourri on doit tous être au chomdu, donc on a que ça à foutre d'aller chercher le courrier trèèèèèès loin de chez nous :ninja:

Lien vers le commentaire

la blague ! :Ah! ah!:

 

je comprends pas trop, jusque là (parce que ça fait 1 semaine que ça dure), la factrice sonnait à tous les interphones jusqu'à ce que quelqu'un lui ouvre...

ça a du la gaver :ninja:

je préférais le facteur "message de paix" qu'on avait avant :(:ninja:

 

yep, même si là ou cote pavée, c'est tout sauf à coté de chez moi !

ils doivent penser que dans ce genre de quartier pourri on doit tous être au chomdu, donc on a que ça à foutre d'aller chercher le courrier trèèèèèès loin de chez nous :ninja:

je passe tous les jours devant la poste rue Plana (ce serait meme plus pratique pour moi d'y retirer gros courrier plutot que a coté de chez moi).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.