Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

 

7 minutes ago, HaGu said:

Je crois qu'on réagit tous pareil

Y en a

en-images-balcon-effondre-angers-le-fil-

 

l'enquête dira pour le respect des normes

 

 

 

"C'est comme ce ciment, tu peux être sûr que c'est un ciment hongrois, la loi de l’éternel provisoire, hein ? Et tu peux être sûr qu'ils mettent beaucoup plus de sable qu'ils ne mettent de ciment. Ça, c'est certain. Hein hein ! C'est des économies de bout de chandelle et après les murs se lézardent, ça, c'est certain. Il y a des fissures, tout le bazar."

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, hmg a dit :

 

"C'est comme ce ciment, tu peux être sûr que c'est un ciment hongrois, la loi de l’éternel provisoire, hein ? Et tu peux être sûr qu'ils mettent beaucoup plus de sable qu'ils ne mettent de ciment. Ça, c'est certain. Hein hein ! C'est des économies de bout de chandelle et après les murs se lézardent, ça, c'est certain. Il y a des fissures, tout le bazar."

Oh merde la réf. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Je n'ai jamais vu autre chose que des traces de peintures -_- 

avant de le savoir je voyais des jambes luisantes :grin: 

par contre c'est dingue, dès que tu le sais, impossible de revenir en arrière

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

j'ai même pas lu l'explication tellement c'est flagrant !

concentre toi sur les traces blanches, ça va te sauter aux yeux :grin: 

Non mais c'est pas que j'arrive pas à voir les jambes normales + traces blanches, c'est juste que chaque fois que je reviens sur l'image c'est à nouveau les jambes en plastique qui me sautent aux yeux.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Non mais c'est pas que j'arrive pas à voir les jambes normales + traces blanches, c'est juste que chaque fois que je reviens sur l'image c'est à nouveau les jambes en plastique qui me sautent aux yeux.

 

ah bah oui pareil

mais c'est normal je pense, quand tu reviens, tu regardes l'ensemble en premier lieu, pas les traces, donc l'illusion refonctionne^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.