Aller au contenu

L'an dernier


Invité popol

Messages recommandés

Je me rapelle plus tres bien mais il me semble que l'on était pas si bien partis l'an dernier,car 2 victoires et 1 nul,ces matchs amicaux sont pour le moment bien partis et au vu des videos l'equipe a l'air de bien se trouver.

Il manque encore Achille,Ludo et Issou,donc encore un peu plus de technique offensive sur le terrain(pour Achille ET ludo).

C'est aussi vrai que ça veut rien dire,mais il vaut mieux partir avec 3 victoires, qu'avec trois defaites.Ca va leur faire du bien au moral.

Lien vers le commentaire

il faut pas se fiais au match de preparations ni meme au premier match de championnat car je te rappelle que sur la saison 99/00 on tombe lens champion de france en titre et nous ont est promu resulatat 3-2 pour nous est on se voit deja en haut du classement donc attendons les 5 premier match de championnat pour vraiment juger l'equipe

Lien vers le commentaire
il faut pas se fier au match de preparations ni meme au premier match de championnat car je te rappelle que sur la saison 99/00 on tombe lens champion de france en titre et nous ont(sans t c'est mieux <ahttp://www.forumtfc.net/uploads/emoticons/default_ninja.gif' alt=':ninja:'> ) est promu resulatat 3-2 pour nous est (sans s c'est pas mal non plus) on se voit deja en haut du classement donc attendons les 5 premier match de championnat pour vraiment juger l'equipe

<{POST_SNAPBACK}>

pourtant je suis pas la référence en orthographe .. loin de la !!!

Lien vers le commentaire
l'année derniere on n'avait pas gagné en amical avant le debut de la saison.

... il me semble ...

Je me souviens d'une victoire contre Charleroi 4-0 mais je ne sait plus trop la date ....

Matchs amicaux de début de saison 2003-2004 :

Amical 10/07/2003 TOULOUSE FC 0-0 FC ISTRES

Amical 13/07/2003 TOULOUSE FC 1-1 O. MARSEILLE

Amical 16/07/2003 TOULOUSE FC 0-1 MONTPELLIER HSC

Amical 19/07/2003 TOULOUSE FC 0-2 ES SAHEL

Amical 23/07/2003 TOULOUSE FC 0-0 AC AJACCIO

Amical 26/07/2003 ROYAL CHARLEROI 0-0 TOULOUSE FC

Bilan :

0 victoire

4 matchs nuls

2 défaites

1 but marqué seulement

4 buts encaissés

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.