Aller au contenu

Ce Forum Est En Danger


connemara

Messages recommandés

J'fais pas de chubee un martyr, je trouve juste qu'il cristallise énormément d'attaques gratuites,

Blablabla

Sur ce, je m'en vais faire caca.

T'es comme Chubi en fait, tu ne lis pas. ^_^

Des dizaines de tentatives de discussions ont été entamées avec lui, sur des pages et des pages (encore très récemment par Marco IT).

Et a chaque fois l'interlocuteur doit se résoudre, tel André Gide, à constater de "l'inanité des conversations était effarante".

Lis les échanges honnêtement et tu verras aussi la lumière. -_- (sauf si tu gardes tes oeillières)

et je rebondis sur un truc, pourquoi me bannir ?? je respecte tout le monde, j'insulte personne, certes, je n'ai pas un trés bon francais à l'écrit et j'en suis le 1er désolé (7 au bac Ah! ah!) mais bon, c'est pas parce que pas doué en francais à l'ecrit qu'on bannit quelqu'un! ni parce que j'ai pas répondu à une question! je respecte tout le monde et si c'était le cas pour tout le monde ici, on s'en porterait que mieux!

C'est pas ta maitrise du français qui est en cause à mon avis.

C'est juste que tu es un mur, converser avec toi c'est comme parler à sa TV devant le 20h.

Lien vers le commentaire

T'es comme Chubi en fait, tu ne lis pas. ^_^

Des dizaines de tentatives de discussions ont été entamées avec lui, sur des pages et des pages (encore très récemment par Marco IT).

Et a chaque fois l'interlocuteur doit se résoudre, tel André Gide, à constater de "l'inanité des conversations était effarante".

Lis les échanges honnêtement et tu verras aussi la lumière. -_- (sauf si tu gardes tes oeillières)

C'est pas ta maitrise du français qui est en cause à mon avis.

C'est juste que tu es un mur, converser avec toi c'est comme parler à sa TV devant le 20h.

et vice versa! je peux dire la même chose! si je suis un mur pour certains, vous en êtes un pour moi aussi, logique!

et encore, j'ai bien plus souvent que vous changer d'avis et reconnu des choses! mais ca c'est bizarre, vous le relevez jamais! ah oui c'est ca, les oeilleres...

un ptit peu quand même

max.jpg

comment j'etais fan!! je me cachais sous ma couette avec les écouteurs pour l'écouter! avec les débats de gégé!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

comment j'etais fan!! je me cachais sous ma couette avec les écouteurs pour l'écouter! avec les débats de gégé!Ah! ah!

pareil :grin:

OMG j'étais à fond dedans. :lol2:

T'étais pas un peu jeune toi à cette époque ?

t'entends quoi par "un peu jeune" ?

on peut parler de maurice aussi si vous voulez :rolleyes:

"qui va là jte prie ?" :love:

Lien vers le commentaire

et vice versa! je peux dire la même chose! si je suis un mur pour certains, vous en êtes un pour moi aussi, logique!

et encore, j'ai bien plus souvent que vous changer d'avis et reconnu des choses! mais ca c'est bizarre, vous le relevez jamais! ah oui c'est ca, les oeilleres...

Tu es impayable. Ce que tu dis est faux et pas du tout logique, non.

Je vais encore parlé dans le vide mais je te précise que je suis d'accord avec toi sur certains trucs, avec les bénis-oui-oui sur d'autres et je ne suis certainement pas le seul.

Tu n'es "martyrisé" que sur ton incapacité évidente au dialogue.

Lien vers le commentaire

comment j'etais fan!! je me cachais sous ma couette avec les écouteurs pour l'écouter! avec les débats de gégé!Ah! ah!

+1

Je me souviens que j'enregistrais ces émissions :grin:

Et LE souvenir mémorable que j'ai c'était l'imitation qu'il avait faite d'un pilote de ligne. J'étais littéralement écroulé :grin:

Lien vers le commentaire

t'as pas compris mon allusion :(

ah non :(:huh:

Ben perso je me couchais déjà après 4h du mat mais j'étais au lycée puis à la fac...

M'enfin j'imagine que vous décrochiez avant la fin, parce que des fois c'était interminable il me semble.

nan mais t'as quel âge et tu crois que chubee et moi on a quel âge ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.