Aller au contenu

Ce Forum Est En Danger


connemara

Messages recommandés

en fait chaque fois qu'un gars l'appelait et qu'il disait le mot cool, maurice se mettait dans une colère noire style "NE DIT PAS COOOOOOOOOOOOLLLLLLL " , c'était rigolo B)

putain jme souviens pas de ça :(

mais bon, pour le coup, maurice j'étais vraiment jeune :grin:

Lien vers le commentaire

A ben voilà, de suite ça mord.

J'en ai marre, c'est toujours la même chose ici, je ne sais pas pourquoi je m'évertue à essayer de dialoguer alors que tout ce que j'obtiens c'est des "Ah! ah!" et des smileys.

Je vais bouder tiens.

Et pour répondre à ta question <_< , si je réponds aux questions qu'on me pose.

:ninaj:

c'est ça que t'appelles une morsure ?

ptain t'es une vraie chochotte :lol2:

boude bien, reviens pas trop vite :P

Lien vers le commentaire

pareil :grin:

t'entends quoi par "un peu jeune" ?

on peut parler de maurice aussi si vous voulez :rolleyes:

"qui va là jte prie ?" :love:

:) avec bruno masure au débat de gégé!!Ah&#33; ah&#33; avec ses compagnons manu et fildar!! comment c'était bon! il me tardait le soir de l'écouter! il a faconné mon humour Ah&#33; ah&#33;

maurice j'accochais beaucoup moins!

Tu es impayable. Ce que tu dis est faux et pas du tout logique, non.

Je vais encore parlé dans le vide mais je te précise que je suis d'accord avec toi sur certains trucs, avec les bénis-oui-oui sur d'autres et je ne suis certainement pas le seul.

Tu n'es "martyrisé" que sur ton incapacité évidente au dialogue.

si tu le dis....c'est pour ca, cachons les pseudos pendant une semaine, et on fait le test, ok?

+1

Je me souviens que j'enregistrais ces émissions :grin:

Et LE souvenir mémorable que j'ai c'était l'imitation qu'il avait faite d'un pilote de ligne. J'étais littéralement écroulé :grin:

mais oui, pareil! c'était enormissime "controlez vos vis à vis" ... j'ai le cd du best of, et il y est dessus ce "sketch"!!! il dure une dizaine de minute, j'en pleurai de rire! mon meilleur souvenir de l'émission!!

Lien vers le commentaire

mais oui, pareil! c'était enormissime "controlez vos vis à vis" ... j'ai le cd du best of, et il y est dessus ce "sketch"!!! il dure une dizaine de minute, j'en pleurai de rire! mon meilleur souvenir de l'émission!!

C'est ça ! :crylol:

Y'avait Amédée aussi.

Lien vers le commentaire

Personne pour faire un kikidonc ?

http://www.coolradio.be/max/son/kikidonc.mp3

ah oui je me rappele cette musique!!! enorme, comment je l'aimais le maxou et son star systeme!!! le rire de manu était juste enorme!!

Mais Gégé avait pas une femme ??

J'en pleurais de rire sous ma couette, et je me retenais pour ne pas que mon frère et mes parents l'entendent Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.