Jump to content

Aurélien Mazel

Guest mazelfoot

Recommended Posts

Guest mazelfoot
Posted (edited)

http://mazelfoot.free.fr

Aurélien a disputé deux matches amicaux avec la berrichonne et à rarement était pris en défaut...

plus d'info sur le site officiel!

:lol2:

Edited by mazelfoot
Posted (edited)
si je pense à lui demander, je ne communiquerais rien la dessus... désolé

On demandera à Mazelfoot alors. :vrai:

Edited by Sergio
Posted
Vous arrivez à reconnaître du monde sur cette photo?

A priori il y a Mexes mais j'ai du mal... :clapping:

Il n'y a qu'un seul blondinet : en haut au milieu... :clapping: Mais je ne sais pas si c'est lui...

Posted
Il n'y a qu'un seul blondinet : en haut au milieu...  :clapping: Mais je ne sais pas si c'est lui...

Sur ce site, il y a une légende à cette photo:

"On peut voir Aurélien au premier rang en deuxième position à partir de la droite, Erick Mombaerts ainsi que Philippe Mexes (à gauche d'E.M) sur cette photo."

Mais même avec ça, je le reconnais pas. :clapping:

Posted

Normal que c'est pas facile de le reconnaitre, il avait pas la boule a zéro.

Imagine le 2nd en partant de la droite sans cheveux et tu verra que c'est bien mazel.

Pour Mexes aussi c'est dur a reconnaitre.

Posted

De toute façon avec la sale terrine qu'il a le pauvre Mexes... :lol2:

J'ai eu du mal à le reconnaitre quant j'ai vu cette photo pour la première fois!

Guest romao
Posted

J'ai aussi reconnu Oussama Souaidy et Serge Souchon ...

Posted

sur cette photo il y a deves ( il jouait a bordeaux ) et llop ( il était parti a auxerre et il jouait a la gespe de tarbes )

Posted
Une interview d'Aurélien est disponible avant son match de ce soir sur le site!

<{POST_SNAPBACK}>

:D xywti

je pense qu'il aurai gagné sa place à toulouse avec la blessure de ococoljic , tu pourrais lui poser la question sur son sentiment à ce sujet lors d'une prochaine interview ...

Posted
Faut mettre le site à jour Xywti sinon on sait pas comment c'est passé son premier match ? :)

Le problème c'est que l'on a pas encore trouvé la bonne formule pour communiquer tant qu'il n'a pas le net...

Et, à prioris, dés qu'il l'a, je devrais pouvoir mettre plus de photos et d'articles... mais actuellement, c'est pas facile...