Guest mazelfoot Posted July 23, 2004 Posted July 23, 2004 (edited) http://mazelfoot.free.fr Aurélien a disputé deux matches amicaux avec la berrichonne et à rarement était pris en défaut... plus d'info sur le site officiel! Edited September 1, 2013 by mazelfoot Quote
Nickoloh Posted July 26, 2004 Posted July 26, 2004 et xywti, si tu connais mazel, il doit connaitre dieuze, donc tu dois pouvoir avoir l'info sur son depart au mans, info ou intox ? Quote
xywti Posted July 27, 2004 Posted July 27, 2004 si je pense à lui demander, je ne communiquerais rien la dessus... désolé Quote
Sergio Posted July 27, 2004 Posted July 27, 2004 (edited) si je pense à lui demander, je ne communiquerais rien la dessus... désolé On demandera à Mazelfoot alors. Edited July 27, 2004 by Sergio Quote
dondiego Posted July 27, 2004 Posted July 27, 2004 Vous arrivez à reconnaître du monde sur cette photo? A priori il y a Mexes mais j'ai du mal... Quote
FF Posted July 27, 2004 Posted July 27, 2004 Vous arrivez à reconnaître du monde sur cette photo? A priori il y a Mexes mais j'ai du mal... Il n'y a qu'un seul blondinet : en haut au milieu... Mais je ne sais pas si c'est lui... Quote
dondiego Posted July 27, 2004 Posted July 27, 2004 Il n'y a qu'un seul blondinet : en haut au milieu... Mais je ne sais pas si c'est lui... Sur ce site, il y a une légende à cette photo: "On peut voir Aurélien au premier rang en deuxième position à partir de la droite, Erick Mombaerts ainsi que Philippe Mexes (à gauche d'E.M) sur cette photo." Mais même avec ça, je le reconnais pas. Quote
tfcfan Posted July 27, 2004 Posted July 27, 2004 Normal que c'est pas facile de le reconnaitre, il avait pas la boule a zéro. Imagine le 2nd en partant de la droite sans cheveux et tu verra que c'est bien mazel. Pour Mexes aussi c'est dur a reconnaitre. Quote
dondiego Posted July 27, 2004 Posted July 27, 2004 Mazel on l'a bien reconnu, c'est pour Mexes qu'on a du mal. Quote
xywti Posted July 27, 2004 Posted July 27, 2004 De toute façon avec la sale terrine qu'il a le pauvre Mexes... J'ai eu du mal à le reconnaitre quant j'ai vu cette photo pour la première fois! Quote
Guest romao Posted July 27, 2004 Posted July 27, 2004 J'ai aussi reconnu Oussama Souaidy et Serge Souchon ... Quote
xywti Posted July 31, 2004 Posted July 31, 2004 Aurélien a joué le dernier match amical dans l'axe aux côtés de T.Bertin avec qui il s'entend trés bien... Quote
James Posted July 31, 2004 Posted July 31, 2004 J'ai aussi reconnu Oussama Souaidy et Serge Souchon ... <{POST_SNAPBACK}> C'est ALAIN Souchon Quote
hmg Posted August 3, 2004 Posted August 3, 2004 sur cette photo il y a deves ( il jouait a bordeaux ) et llop ( il était parti a auxerre et il jouait a la gespe de tarbes ) Quote
xywti Posted August 6, 2004 Posted August 6, 2004 Une interview d'Aurélien est disponible avant son match de ce soir sur le site! Quote
blemishapied Posted August 6, 2004 Posted August 6, 2004 Une interview d'Aurélien est disponible avant son match de ce soir sur le site! <{POST_SNAPBACK}> xywti je pense qu'il aurai gagné sa place à toulouse avec la blessure de ococoljic , tu pourrais lui poser la question sur son sentiment à ce sujet lors d'une prochaine interview ... Quote
Vash18 Posted August 10, 2004 Posted August 10, 2004 Faut mettre le site à jour Xywti sinon on sait pas comment c'est passé son premier match ? Quote
blemishapied Posted August 10, 2004 Posted August 10, 2004 ok, ce sera fait! <{POST_SNAPBACK}> merci Quote
xywti Posted August 12, 2004 Posted August 12, 2004 Faut mettre le site à jour Xywti sinon on sait pas comment c'est passé son premier match ? Le problème c'est que l'on a pas encore trouvé la bonne formule pour communiquer tant qu'il n'a pas le net... Et, à prioris, dés qu'il l'a, je devrais pouvoir mettre plus de photos et d'articles... mais actuellement, c'est pas facile... Quote
blemishapied Posted August 12, 2004 Posted August 12, 2004 Le problème c'est que l'on a pas encore trouvé la bonne formule pour communiquer tant qu'il n'a pas le net... <{POST_SNAPBACK}> y as pas l'ADSL à chateauroux Quote
al_thunder Posted August 12, 2004 Posted August 12, 2004 y as pas l'ADSL à chateauroux <{POST_SNAPBACK}> en fait le club le loge dans la barraque a frites .. et du cp FT a du mal a raccorder le téléphone jusque la Quote
xywti Posted August 13, 2004 Posted August 13, 2004 En plus il n'habite pas Chateauroux même ... Quote
Recommended Posts