Tabanas Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Ce topic regroupe les articles de presse des années 90 concernant le Kop. Certains faits divers ou paragraphes rappelleront à certains quelques souvenirs d'antan Bonne lecture... La dépêche du midi 3 juin 1993 Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Merci Tabanas Certaines choses sont encore d'actualité : -"Bof, ils sont tous venus voir Marseilles" -La Depeche faisait déjà des fautes... Lien vers le commentaire
koptolosa Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 putain rien que de lire sa sa me file des frissons et sa fais longtemps que sa dure avec les nantais je vois y a pas si longtemps que sa a niort un toulousain un ddo c'était fais taper part des nantais si ma memoire et bonne Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Merci Tabanas, ça rappelle des choses... Lien vers le commentaire
celtoc Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Par des bordelaids...pour le DDO... Lien vers le commentaire
koptolosa Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 je sais juste que sa c'était passé a niort je croit que sa avait pas était revendiqué dans le sens qu'on a pas su qui l'avais fais dans tous les cas sa fait plaisir de lire un article comme sa surtout pour un gas comme moi qui n'a pu connaitre cette epoque mais bon c est a nous la jeunesse de créé d'autre nouvelle et belle page des tribunes toulousaines tous portes 9 virage est Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Journal l'Equipe Novembre 1994 "West Kop On Tour (ancien parcage situé en 1/4 de virage à Marseille)" ...on était jeune et beau Lien vers le commentaire
charentaise en beton Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Journal l'Equipe Novembre 1994 "West Kop On Tour (ancien parcage situé en 1/4 de virage à Marseille)" ...on était jeune et beau <{POST_SNAPBACK}> ca tu etrais jeune C sur! derriere toi on appercoit mosnieur MATS PECAS...! le realisateur de films! Lien vers le commentaire
celtoc Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Pas de nom, Pas d'autographe Merci y a aussi un Monsieur qui aujourdui a un peu moins de cheveux ! Lien vers le commentaire
charentaise en beton Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 ha oui putain je lavais pas vu! Lien vers le commentaire
charentaise en beton Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 tabanas toi en 10 ans ta change beaucoup ! le 4X4 ca elimine pas lalcool! Ah! ah! Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2004 tabanas toi en 10 ans ta change beaucoup ! le 4X4 ca elimine pas lalcool! Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Pas de nom... pas de nom... On peut aussi voir un bout de Baroque et de Sam Lien vers le commentaire
celtoc Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Je crois qu'il y a Monsieur le Grec aussi et au fond un type qu'écrit des livrees sur le Tef non ? Je dis pas où je suis ... Lien vers le commentaire
charentaise en beton Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 tois tes de dos avec un kepi Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Je dis pas où je suis ... <{POST_SNAPBACK}> Derrière la "banane" de MATS ? Lien vers le commentaire
Alfred Posté(e) 29 juillet 2004 Partager Posté(e) 29 juillet 2004 Terrible ! J'adore. Pas mal de regrets aussi de pas avoir pu faire les deps à l'époque. Ca bougeait pas mal. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 29 juillet 2004 Partager Posté(e) 29 juillet 2004 j'étais dans le west kop lors du match contre marseille cité dans l'article, c'était enorme, on les a battu 3-1 je crois. Lien vers le commentaire
jeanphi Posté(e) 29 juillet 2004 Partager Posté(e) 29 juillet 2004 Pas de nom, Pas d'autographe Merci y a aussi un Monsieur qui aujourdui a un peu moins de cheveux ! <{POST_SNAPBACK}> Merci de ta remarque toc... je note, je note... ca ne nous rajeunit pas tout ça... Lien vers le commentaire
jeanphi Posté(e) 29 juillet 2004 Partager Posté(e) 29 juillet 2004 Merci de ta remarque toc... je note, je note... ca ne nous rajeunit pas tout ça... <{POST_SNAPBACK}> En tout cas, ce dep avait été le plus long TOULOUSE/MARSEILLE de tous les temps (depart de marseille a 20h00 apres le match (match un dimanche a 18h sur Eurosport) et arrivée a TOULOUSE le lundi matin a ....8h00 !!! soit 12heures pour se taper 500 bornes !!!) Un des plus mithyques deplacement du WEST KOP en tout cas pour ma part ! Et PALMI, capo emblematique du VIRAGE OUEST, va etre surpris de voir sa tronche sur le net !!! ...Et monsieur t as un arbre qui te pousse sur le nez!!! Lien vers le commentaire
celtoc Posté(e) 29 juillet 2004 Partager Posté(e) 29 juillet 2004 Une verrue plantaire... était le terme employé à l'époque ! Effectivement déplacement chaotique .... Jamais vu un bus zigzagé comme ça et feu d'articice sur la canebière ! Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2004 J'avais fais stopper le bus à 10 bornes de la base aérienne d'Istres où j'effectuais mon service militaire à l'époque... je crois que j'ai jamais plus effectué 10 bornes aussi vite de ma vie à pied Vous vous souvenez sans doute aussi de la course poursuite sur le semblant d'autoroute vers Martigues avec les 205 et BMW volées qui déboitaient à gauche du bus... je sais pas pourquoi mais ce jour là les Marseillais nous en voulaient... mdrrrrr Lien vers le commentaire
Fabrizio Posté(e) 29 juillet 2004 Partager Posté(e) 29 juillet 2004 J'étais également dans le West kop, ce soir là. Que de souvenirs! Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2004 La Dépêche du midi 6 février 1994 Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2004 La Dépêche du Midi 02/04/1994 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.