Jump to content

Le Kop des années 90 dans les journaux

Tabanas

Recommended Posts

je sais juste que sa c'était passé a niort je croit que sa avait pas était revendiqué dans le sens qu'on a pas su qui l'avais fais

dans tous les cas sa fait plaisir de lire un article comme sa surtout pour un gas comme moi qui n'a pu connaitre cette epoque

mais bon c est a nous la jeunesse de créé d'autre nouvelle et belle page des tribunes toulousaines :echarpe::grin:

tous portes 9 virage est :diable::diable:

Terrible !

J'adore. Pas mal de regrets aussi de pas avoir pu faire les deps à l'époque.

Ca bougeait pas mal.

Merci de ta remarque toc...

je note, je note... :)

ca ne nous rajeunit pas tout ça...  :D

<{POST_SNAPBACK}>

En tout cas, ce dep avait été le plus long TOULOUSE/MARSEILLE de tous les temps (depart de marseille a 20h00 apres le match (match un dimanche a 18h sur Eurosport) et arrivée a TOULOUSE le lundi matin a ....8h00 !!! soit 12heures pour se taper 500 bornes !!!)

Un des plus mithyques deplacement du WEST KOP en tout cas pour ma part !

Et PALMI, capo emblematique du VIRAGE OUEST, va etre surpris de voir sa tronche sur le net !!! :huh::blink:

...Et monsieur t as un arbre qui te pousse sur le nez!!! :thumb::diable:

J'avais fais stopper le bus à 10 bornes de la base aérienne d'Istres où j'effectuais mon service militaire à l'époque... je crois que j'ai jamais plus effectué 10 bornes aussi vite de ma vie à pied :blink:

Vous vous souvenez sans doute aussi de la course poursuite sur le semblant d'autoroute vers Martigues avec les 205 et BMW volées qui déboitaient à gauche du bus... je sais pas pourquoi mais ce jour là les Marseillais nous en voulaient... mdrrrrr :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.