Aller au contenu

un peu vite ferme ce post


ToulouseL1

Messages recommandés

Je l'ai fermé à la demande de plusieurs forumers. En plus, il se barrait en sucette.

Il n'a pas été censuré , il a été fermé, sauf l'intervention de popol que j'ai effacée. J'assume complètement évidemment.

Je rappelle aussi à Popol que prendre les avatars des administrateurs, ça ne se fait pas quand on a un minimum de respect des autres.

Lien vers le commentaire

Fauré a toujours eu ce manque de combativité qu'il lui a permis d'inscrire 44 buts(14 en national,20en L2 et 10 en L1,c'est ça???qui sait le chiffre exact) en 3saisons

c'est sa technique,tu vois ce mec il sait se placer,donc pas besoin de courir comme un abbruti si tu marques pas! :blush:

Lien vers le commentaire

Tu pourrai m'envoyer un MP au lieu de le dire haut et fort,encore un moyen pour eliminé les gens,pour ToulouseL1 vous pourriez au moins le faire avec un peut plus de tacte,surtout venant d'un modo.

Peux tu aussi me dire pourquoi tu as enlevé m'a reponse,en quoi elle te gene,j'ai d'ailleur été remercié pour ça,ne me dis pas que c' est pas de la dictature,tu dicte tous simplement le comportement que doit avoir un forum.

Lien vers le commentaire
Tu pourrai m'envoyer un MP au lieu de le dire haut et fort,encore un moyen pour eliminé les gens,pour ToulouseL1 vous pourriez au moins le faire avec un peut plus de tacte,surtout venant d'un modo.

Peux tu aussi me dire pourquoi tu as enlevé m'a reponse,en quoi elle te gene,j'ai d'ailleur été remercié pour ça,ne me dis pas que c' est pas de la dictature,tu dicte tous simplement le comportement que doit avoir un forum.

<{POST_SNAPBACK}>

ca te va bien a toi de faire la moral !!

Sacré Popol tu nous feras toujours rire

Lien vers le commentaire
oui c est vrai la censure est plus honteuse quand meme

allez c est pas grave

<{POST_SNAPBACK}>

*

ah ok j ai tout compris il suffit donc que 2 personne demande la fermeture et qu en meme temps ils ecrivent n importe quoi et ca devient un motif de fermeture...

ou alors tu es blesse par mes propos envers faure et ce sont tes sentiment qui te font fermer le topic et dans ce cas la popol a raison tu impose ce que tu veux sur le forum

bref tu sais ce que j en pense

Lien vers le commentaire

pepe, Popol, pupul, pipil :

1/ Tu envoies systématiquement sur le forum, une photo scannée par mes soins. Je me donne donc la liberté de l'enlever.

2/ J'apprécie énormément les leçons de tact venant de toi...

3/ La dictature tu connais ?

Lien vers le commentaire
Je l'ai fermé à la demande de plusieurs forumers. En plus, il se barrait en sucette.

Il n'a pas été censuré , il a été fermé, sauf l'intervention de popol que j'ai effacée. J'assume complètement évidemment.

Je rappelle aussi à Popol que prendre les avatars des administrateurs, ça ne se fait pas quand on a un minimum de respect des autres.

<{POST_SNAPBACK}>

ah et prendre les avatard des autres on peux ? vraiment tu te sens superieur aux autres !! :blush:

Lien vers le commentaire

s'il te plaît ToulouseL1 ferme la... tu faisais moins le fiers quand je suis monté te causer sous ton tableau d'affichage... tu n'as biensûr rien assumé et tu t'es esquivé tout tremblant en tripotant ton portable... bref en gros t'as les couilles au cul. On va se revoir... plus tôt que prévu peut être.

Tu sais, les mecs qui veulent m'enc**** avec du gravier sur le net j'adore ça mais c'est tellement plus drôle en vrai :blush:

Lien vers le commentaire

Surtout ne touchez pas un cheveu de Fauré sur ce forum !

Le ciel pourrait vous tomber sur la tête ...

Pathétique ....... Grave même ....

Et puis le coup de topic FERME <> topic CENSURE .... Excusez mais ...

Parfois je me demande si les joueurs du Tef ne payent pas les admins pour qu'ils évitent qu'il y ait des critiques (parfois très justifiées).

Bref tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Evitons de se montrer trop critique et comportons nous comme des moutons.

PS : Comment peut-on encore accorder du crédit à un joueur comme Fauré après qu'il se soit foutu de notre gueule la moitié du temps et s'être barré dans un club de L2 (== gros manque d'ambition pour le jeune homme et peur de la concurrence) ?

Perso je n'ai pas du tout envi de le revoir sous les couleurs téfécistes ...

@ bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Surtout ne touchez pas un cheveu de Fauré sur ce forum !

Le ciel pourrait vous tomber sur la tête ...

Pathétique ....... Grave même ....

Et puis le coup de topic FERME <> topic CENSURE .... Excusez mais ...

Parfois je me demande si les joueurs du Tef ne payent pas les admins pour qu'ils évitent qu'il y ait des critiques (parfois très justifiées).

Bref tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Evitons de se montrer trop critique et comportons nous comme des moutons.

PS : Comment peut-on encore accorder du crédit à un joueur comme Fauré après qu'il se soit foutu de notre gueule la moitié du temps et s'être barré dans un club de L2 (== gros manque d'ambition pour le jeune homme et peur de la concurrence) ?

Perso je n'ai pas du tout envi de le revoir sous les couleurs téfécistes ...

@ bon entendeur !

Tu veux qu'on recense tous les messages qui ont descendu Fauré sur ce forum ? Qui n'ont pas été censurés evidemment...

Tu veux qu'on recense toutes les critiques sur le TFC ?

Qui n'ont pas été censurées évidemment...

Tu veux d'un forum où la règle serait de se défouler en permanence sur certains joueurs et de provoquer ?

Tu ne préfères pas un forum où chacun puisse exprimer ses idées dans le respect mutuel ?

Tu aimerais un forum où ceux qui viennent exclusivement pour provoquer seraient applaudis ?

Lien vers le commentaire

Mais putain mais c'est pas vrai sérieux....ceux qui sont pas jouasses ici peuvent aller voir ailleurs. Ce n'est pas le forum officiel du club, donc les admins n'ont rien à voir avec qui que ce soit du club. C'est un forum ou les gens qui payent l'hébergeur de leur propres sous mettent en place les règles qu'ils désirent.

Créez d'autres forums bordel, avec vos règles...pourquoi vous vous forcez à rester ici ?

Lien vers le commentaire
Créez d'autres forums bordel, avec vos règles...pourquoi vous vous forcez à rester ici ?

Toujours la meme reponse quand quelque forum se revolte,si si c'est de la dictature :blush:

Lien vers le commentaire

Nop révise ta définition de la dictature....on te force pas à rester ici.

C'est comme avec les gens...quand tu n'as pas d'affinités avec des gens, tu te barres et tu trouves d'autres personnes qui partagent tes centres d'interêt. Tu te forces pas à rester si tu n'arrives pas à discuter avec eux ou si tu les trouves cons (c'est bien ce que tu dois penser de nous...). Je me trompe ?

Ben là c'est pareil...:diable:

Lien vers le commentaire

Pépé :

Vous devriez créer un forum ToulouseL1 et toi. Vous verrez, c'est très facile. Encore une fois, j'admire le respect envers les autres dont tu fais preuve. Ce forum a couté des journées de travail à Javelplus. C'est un peu grâce à lui et à d'autres qu''il existe et que tu peux y poster.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.