Aller au contenu

un peu vite ferme ce post


ToulouseL1

Messages recommandés

Putin popol t'ess vraiment coriace :blush-anim:

T'es un supp du tef ou quoi?

Alors arrête de critiquer ceux qui ont la même passion que toi!

Putin, on est sur un forum où se trouvent des passionnés du toulouse fc, comme toi, non?

Alors arrête de polluer la bonne ambiance...et parle foot plutot :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité lamad

:help::D merci popol de me régaler comme ça, je crois qu'ils n'ont pas compris le système qu'ils acceptent les petites critiques pour eviter les grosses enfin bon, je suis ravi de voir que la provoc marche toujourset disons que nous sommes incapable de ne plus venir sur le forum pour essayer de , comment dire

:):):):):):):) ne pas lecher les fesses systématiquement. au fait vive nicolas dieuze là y'a un joueur qui mouille son maillot :blush-anim: ,meme si il est pas toujours efficasse :P mais lui il cour :blush:

Lien vers le commentaire

Bravo lamad, tu es un vainqueur toi :diable: , tu es le roi, je n'ose pas dire de quoi mais en tous cas pas de l'orthographe, ni de la syntaxe et encore moins de la sémantique. Excuse si j'utilise des mots que tu ne comprends pas.

Sinon l'art de la provoc est un art subtil et délicat que seuls des experts comme Warhol et Gainsbourg pratiquaient avec bonheur. Ce que vous faites toi et tes potes, ce ne sont seulement que des cacas dans les coins.

Lien vers le commentaire

Je viens de relire tous le topic et je suis sidéré par les commentaires de certains( pas de nom ils se reconnaitront).

Franchement en arriver là alors qu'on parle de foot, je trouve ça vraiment écoeurant!

Certains se disent supportersmais je me demande supporter de quoi??

Heureusement qu'on est là pour partager notre même passion pour le tef :thumb:

Lien vers le commentaire

J'ai loupé ce topic, mais je vais me rattrapper avec quelques jours de retard, ce que j'ai lu est tout simplement minable, c'est vraiment petit, digne d'une jeune vierge blonde sans cervelle :

ce forum à trop besoin de moi,il deviendrai vite ennuyeux sans moi et mes collegues

Moi popol j'ai vraiment pas besoin de toi, des grosses blaires dans ton genre je les ignores mais là y a pas le choix on est obliger de supporter tes posts débiles et inintéressants qui n'apportent rien du tout que de se dire qu'il y en a vraiment qui on pas de chance dans la vie, être aussi con c'est tout simplement un don, mais que je suis loin de t'envier, en réalité je te plains, ça me fait vraiment de la peine pour toi de voir quel degré de débilité t'as pu atteindre, "champion du monde fiston" (devait se dire Moman, à la naissance) maintenant elle doit avoir la tête toute cabossée a force de se taper la tête contre les murs...ou elle se pochtronne tout les jours pour oublier qu'elle a mis au monde une merde pareille...

Pour ma part,j'avais decidé de plus venir sur ce forum,juste le lire,mais quand je vois ce que t'ecris ,je me dit que t'es vraiment une pauvre merde d'etudiant qui se la raconte,de plus on voit bien que certaine personne n'ont pas le droit de poster et on leur supprime leurs messages,alors Franfrou demande à ta maman si quand on la baise avec Lamad elle nous censure,voila je reviendrai certainnement pas sur ve forum,qui d'ailleur ne merite pas ma presence,car j'en ai envie et non parce que vous m'avez banni,

SERGIO,SARMA,FRANFROU,WILL,POUILLE,TOULOUSIANNO,le forum est à vous bande de gros conn***,lecher vous bien le cul et celui des dirigeants du TFC,il vous en remercierons en vous offrant une place,moi je vais faire comme les vrai supporter,aller au stade et ne pas venir ici,pour faire mon pseudo supporter avec que des etudiants de merde,qui certe sont bon an orthographe mais ne savent pas se sallir les mains.

RESPECT A allezletfc,chubee,lamad,chucho et badhonney,faites comme moi ignorer ce forum NON OFFICIEL ,allez au stade plutot.

Oui Popol ignore le le forum, je t'en serais mille fois reconnaissant, dire que je te vois encore a l'heure actuelle poster dans ce forum...En y réfléchissant, tu pourras jamais être banni de ce forum, mais personne ne pourra empêcher quelqu'un de te lyncher si jamais il te croise...fais bien attention a tes jambes, un accident c'est si vite arrivée de nos jours, puis ils font de chouette dentier de nos jours tu sais... En espérant pouvoir te rendre ce service un de ses quatre... :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.