Aller au contenu

un peu vite ferme ce post


ToulouseL1

Messages recommandés

Zut popol , moi j'y avais cru....

rappelles toi c'était il y a juste une semaine . Tu ecrivais :

Pour ma part,j'avais decidé de plus venir sur ce forum,juste le lire,mais quand je vois ce que t'ecris ,je me dit que t'es vraiment une pauvre merde d'etudiant qui se la raconte,de plus on voit bien que certaine personne n'ont pas le droit de poster et on leur supprime leurs messages,alors Franfrou demande à ta maman si quand on la baise avec Lamad elle nous censure,voila je reviendrai certainnement pas sur ve forum,qui d'ailleur ne merite pas ma presence,car j'en ai envie et non parce que vous m'avez banni,

SERGIO,SARMA,FRANFROU,WILL,POUILLE,TOULOUSIANNO,le forum est à vous bande de gros conn***,lecher vous bien le cul et celui des dirigeants du TFC,il vous en remercierons en vous offrant une place,moi je vais faire comme les vrai supporter,aller au stade et ne pas venir ici,pour faire mon pseudo supporter avec que des etudiants de merde,qui certe sont bon an orthographe mais ne savent pas se sallir les mains.

RESPECT A allezletfc,chubee,lamad,chucho et badhonney,faites comme moi ignorer ce forum NON OFFICIEL ,allez au stade plutot.

Tu vois avec toi ce qu'il ya de remarquable ( et dieu sait que tu aimes te faire remarquer hein..) c'est que c'est aussi attristant sur le fond que sur la forme...

Allez courage bientot tu seras le chef de l'escadrille..parce qu'il me semble que tu as déjà les ailes

Lien vers le commentaire
Invité suproter

de toute facon moi je me suis resigné.

C vraiment dommage que le seul forum interessant sur le tef soit "bloqué" par des moderateurs aux idées aretées qui sensurent a tout va ce qui les pousserait (en toute objectivité) a se remettre en cause eux et leurs idées.

Par exemple dire que l'on crache sur fauré, objectivement je pense que nous avons été trés trés trés gentil avec lui, ya qu'a voir comment reagissent les supporters de guingamp allez faire un tour sur le forum de l'eag, heureusement que franfrou & co sont pas modo la bas ou yaurai plus personne!

Lien vers le commentaire
Zut popol , moi j'y avais cru....

rappelles toi c'était il y a juste une semaine . Tu ecrivais :

Tu vois avec toi ce qu'il ya de remarquable ( et dieu sait que tu aimes te faire remarquer hein..) c'est que c'est aussi attristant sur le fond que sur la forme...

Allez courage bientot tu seras le chef de l'escadrille..parce qu'il me semble que tu as déjà les ailes

Merci JEANDUPEUX de rappeler ce passage :clapping:

On insulte ma pauvre maman et après on dit qu'on censure... :grin:

Lien vers le commentaire
Je t'ai insulté moi ?

Je ne crois pas.

Fait quand même attention ...

Tu dérives... :thumb:

Pour résumé :

- J'expose mon point de vue sans aucune insulte ni vulgarité

- Et toi pour défendre soit disant ta grande ouverture d'esprit et ta tolérance, tu m'insultes ....... Grandiose !

Quel exemple !

Continue ainsi ... tu es entrain d'argumenter tout seul mes propos ...

Je me marre !  :grin:  :clapping:  :thumb:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois qu'on s'est mal compris ... pour moi, tu n'étais pas dans la bande des caliméros habituels. Tu viens les défendre, je te réponds sur eux. Ce sont eux les emmerdeurs pros, maintenant si tu te sens visé au point d'en faire partie ...

Pour les insultes, remonte un peu plus haut le post de popol que JEANDUPEUX nous a rappelé et tu verras ce qu'est un post insultant. Est-ce ce genre de personne qui vient "enrichir" le forum par des propos "dérangeants" ??? Pour moi, ce type est indéfendable et pour tout dire en un mot, c'est un mal élevé.

Pour l'argumentation, c'est bon ou non ?

Lien vers le commentaire

popol tu es vraiment une friandise...

popol ecrit " Beaucoup sur ce forum me connaisse à tu autant de notoriété. "

Donc si je comprend bien tu viens chercher ici une notoriété que tu ne peux avoir ailleurs ?

Tu veux une liste de personnes a forte notoriété ?

Pour rester dans ce que tu peux connaitre ; STALINE , FRANCO , Mussolini n hitler , le pen et bush aussi avaient une certaine notoriété .

Donc il y a encore du boulot ; la notoriété n'est pas une fin en soi , c'est ce que tu en fais qui compte...

Courage petit scarabé , bientot tu verras la lumiere

Lien vers le commentaire
Je crois qu'on s'est mal compris ... pour moi, tu n'étais pas dans la bande des caliméros habituels.

On est d'accord sur ce point.

Je n'ai jamais insulté un membre du forum.

Je n'ai jamais traité untel ou untel joueur de "grosse chevre".

bon et puis c'est pas la mort ... ce sont juste des constations sur certains actes ou paroles que j'estime un peu limites...

Pareillement je trouve assez naze (je reste poli) que certains se permettent de traiter des membres de con***** ou d'autres noms d'oiseaux...

Ce forum est le seul endroit ou les fans du tef peuvent s'exprimer et partager leur ferveur.

C'est dommage de l'administrer parfois de la sorte.

Pour conclure : allez Le TFC !

Lien vers le commentaire
Pour ma part,j'avais decidé de plus venir sur ce forum,juste le lire,mais quand je vois ce que t'ecris ,je me dit que t'es vraiment une pauvre merde d'etudiant qui se la raconte,de plus on voit bien que certaine personne n'ont pas le droit de poster et on leur supprime leurs messages,alors Franfrou demande à ta maman si quand on la baise avec Lamad elle nous censure,voila je reviendrai certainnement pas sur ve forum,qui d'ailleur ne merite pas ma presence,car j'en ai envie et non parce que vous m'avez banni,

SERGIO,SARMA,FRANFROU,WILL,POUILLE,TOULOUSIANNO,le forum est à vous bande de gros conn***,lecher vous bien le cul et celui des dirigeants du TFC,il vous en remercierons en vous offrant une place,moi je vais faire comme les vrai supporter,aller au stade et ne pas venir ici,pour faire mon pseudo supporter avec que des etudiants de merde,qui certe sont bon an orthographe mais ne savent pas se sallir les mains.

RESPECT A allezletfc,chubee,lamad,chucho et badhonney,faites comme moi ignorer ce forum NON OFFICIEL ,allez au stade plutot.

aucune fierté,perso si j'avais poster un truc comme cela (c'est pour exemple je suis pas minable a ce point) jamais je serai revenu sur le forum

je te considere donc comme quelqu'un de sans interet et de dangereux sur ce forum.C'est le forum du tfc pas de popol

Si quelqu' un te dit que tu es con, c'est pas personel c'est juste que c'est vrai

Lien vers le commentaire

je te considere donc comme quelqu'un de sans interet et de dangereux sur ce forum.C'est le forum du tfc pas de popol

Si quelqu' un te dit que tu es con, c'est pas personel c'est juste que c'est vrai

<{POST_SNAPBACK}>

pour ma part j'aurai fait des excuses et je me serai fait oublié quelque temps en essayant d'être discret parce que c'est vrai que ce message est particulièrement odieux.... Comme quoi ça n'a pas que du mal de laisser les messages Franfrou, ça permet de mieux cerner les personnes!!

Lien vers le commentaire

C'est grave là... certains n'ont aucune éducation ici. Tout simplement lamentable diony... Vous n'arrêtez pas de provoquer et de relancer sans cesse les mêmes sujets, vous n'êtes pas là pour faire avancer les choses mais pour tout casser. Si vous n'êtes pas contents et pas reconnaissants du travail de certaines personnes comme Sergio ou Franfrou (et d'autres), CASSEZ-VOUS !!! Le forum n'a pas besoin de boulets comme vous. :drapeau-tfc1::crylol::lol2:

Lien vers le commentaire
Oursfoot et sa finesse d'esprit ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ben qui as dis que j'etais fin d'esprit :crylol: ca se saurai non? en tout cas popolaire ou populaire des comme toi j'en mange un tout le matins au ti dej!!! :drapeau-tfc1: et il me tarde de te voir au stadium!!! ma derniere commotion cerebrale c'était contre les MUSTANG DE MONTPELIER mais le gars avais un casque toi tu en aura pas....insulter la mere a franfrou mais t'es pas bien toi...on marche moins bien avec des cervicales endomagées.. :lol2:

Lien vers le commentaire
pour ma part j'aurai fait des excuses et je me serai fait oublié quelque temps en essayant d'être discret parce que c'est vrai que ce message est particulièrement odieux.... Comme quoi ça n'a pas que du mal de laisser les messages Franfrou, ça permet de mieux cerner les personnes!!

C'est bien pour ça que je laisse (et que j'ai toujours laissé... cf l'ancien forum) les messages tels que celui de popol : pour que tout le monde cerne bien le perso.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.