Aller au contenu

Pronos nb spectateurs tfc-lens


marcmut

Messages recommandés

Ah ca sent bon le début de saison tout ca, ca serait marrant qu'a chaque rencontre a domicile on etablisse un classement des meilleurs pronostiqueur de nombre de spectateur, comme en F1 les 8 premiers qui seront au plus pret du bon chiffres se veront attribuer les points suivants :

1/ 10pts

2/ 8pts

3/ 6pts

4/ 5pts

5/ 4pts

6/ 3pts

7/ 2pts

8/ 1pt

Moi je pense que ca serait marrant comme truc, le vainqueur aurait l'immense honneur d'etre le vainqueur et le second l'immense honneur d'etre le second.

Les pronostic pris en compte doivent etre marqué sur le topic special 1/2 heure avant le début du match.

Voila, maintenant si certains sont interresé dite le sur ce topic car ca serait sympa je pense. ( il faut etre nombreux quand même )

Apres on demande a franfrou d'epinglé un topic ou il aurait le classement général réactualisé apres chaque rencontre a domicile. :P:diable:

Qui est interressé :):yay:

En tout cas moi je vois bien 30652 spectateurs samedi prochain :yay:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.