Aller au contenu

A Ceux Qui Tiennent Les Statistiques...


Invité

Messages recommandés

y a til une équipe contre laquelle nous n'avons jamais gagné (ou alors ya longtemps)?

et inversement avons nous une invincibilité perseverée contre une autre ékipe?

merki

Lien vers le commentaire

je remarque quelques stats interessantes mais plutot mauvaises, je suis supporter du tef depuis 1992 donc mes stats ne remontent que jusque là:

on a plus marqué à la meineau( strasbourg) depuis plus de 13 ans donc attention a la derniere journée

on a plus battu bordeaux depuis 1993 doublé de bancarel avec un but dès la 13eme seconde

sur les victoires a l exterieur je ne m y attarde pas: depuis septembre 92 on a seulement gagné à lens montpellier cannes nantes monaco auxerre et sedan

on reussit plutot bien contre sochaux au stadium (ainsi que lens)

Lien vers le commentaire

c vrai que Marseille sur la dernière période en L1 nous avait bien réussi a domicile

avec au moins 2 buts de Petrovic sur les 2 dernières matchs au stadium (1 penalty et l'année suivante il provoque le penalty mais je me rapelle plus s'il le transforme et il marque après une boulette d'un défenseur sur passe en retrait au gardien Trevisan) :D

Lien vers le commentaire
je remarque quelques stats interessantes mais plutot mauvaises, je suis supporter du tef depuis 1992 donc mes stats ne remontent que jusque là:

on a plus marqué à la meineau( strasbourg) depuis plus de 13 ans donc attention a la derniere journée

on a plus battu bordeaux depuis 1993 doublé de bancarel avec un but dès la 13eme seconde

sur les victoires a l exterieur je ne m y attarde pas: depuis septembre 92 on a seulement gagné à lens montpellier cannes nantes monaco auxerre et sedan

on reussit plutot bien contre sochaux au stadium (ainsi que lens)

J'espère qu'ils vont secouer ces stas... :D

Lien vers le commentaire

sur les stats que j'ai (D1, depuis le debut des annees 80):

A l'exterieur: aucune victoire au velodrome (2n, 11d), ni a lyon (1n, 8d), ni a lille (4n, 9d). La derniere victoire a metz remonte a la saison 83-84 (1v, 5n 9d).

A domicile: derniere defaite contre Sochaux en 82-83 (2-6, 6v, 5n, 1d), une seule defaite contre Metz en 97-98 (10v, 4n, 1d), contre Lyon en 97-98 (5v, 3n, 1d), contre Lille en 2000-01 (7v, 5n, 1d) et contre Bastia en 2000-01 (5v, 1n, 1d).

Lien vers le commentaire
  • 8 ans plus tard...

sur les stats que j'ai (D1, depuis le debut des annees 80):

A l'exterieur: aucune victoire au velodrome (2n, 11d), ni a lyon (1n, 8d), ni a lille (4n, 9d). La derniere victoire a metz remonte a la saison 83-84 (1v, 5n 9d).

A domicile: derniere defaite contre Sochaux en 82-83 (2-6, 6v, 5n, 1d), une seule defaite contre Metz en 97-98 (10v, 4n, 1d), contre Lyon en 97-98 (5v, 3n, 1d), contre Lille en 2000-01 (7v, 5n, 1d) et contre Bastia en 2000-01 (5v, 1n, 1d).

même si ça date de huit ans,

cette statistique est toujours intéressante.

depuis depuis 2003 on a gagné à marseille (septembre 2007) et à metz (en 2005 et 2007), et dans le même temps on a perdu à domicile contre sochaux, lille, lyon.

à noter surtout que malgré plusieurs tentatives, on n' a toujours pas gagné à lyon, la dernière victoire à lyon en D1 ça doit remonter à avant 1970,

Lien vers le commentaire

même si ça date de huit ans,

cette statistique est toujours intéressante.

depuis depuis 2003 on a gagné à marseille (septembre 2007) et à metz (en 2005 et 2007), et dans le même temps on a perdu à domicile contre sochaux, lille, lyon.

à noter surtout que malgré plusieurs tentatives, on n' a toujours pas gagné à lyon, la dernière victoire à lyon en D1 ça doit remonter à avant 1970,

En conclusion?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.