Alberto Beto Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 On peut lire sur rclens.fr : > Gervais Martel, quel sentiment est le vôtre avant de débuter la saison avec cette équipe renouvelée ? Impatient, je dirais, de voir des buts lors de matchs officiels. Je crois que cest quand même la compétition qui est important, et je pense que lon a tous envie de découvrir Lens dans des matchs à enjeu. Impatient dêtre à Toulouse, samedi, même si cest vrai que jouer les promus dentrée, cest à double tranchant. Cela peut très bien se passer comme cela peut être difficile puisque ce sont des équipes qui, dentrée de jeu, auront à cur de prouver leur qualité, et de jouer au plus vite leur maintien en première division. Merci Mr Martel .... je vois qu'on prépare bien son match ! Link to comment
al_thunder Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 ptdr sinon fo voir le calendrier et si ils jouent istres et caen dans la foulée il a peut être fait l'amalgame Link to comment
Cpt_Yaourt Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 après toulouse, ils reçoivent st etienne et partent ensuite pour istres.... ils parlaient surement de ces deux matchs. Link to comment
Lensois62 Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 toulouse ST ETIENNE ITSRES monaco CAEN on joue 3 promu pour les 5 premiers matchs, il parlait surement de ça. Link to comment
dondiego Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Quel bidon ce type! Je suis persuadé que c'est volontaire de sa part. Il a négocié des semaines avec le TFC pour le transfert de Moreira, qu'il ne vienne pas faire croire qu'il ne sait pas en quelle division jouait le Tef l'an dernier! Edit: mouais, quand on lit ça, on se sent dans le même panier... Link to comment
al_thunder Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 toulouse ST ETIENNE ITSRES monaco CAEN on joue 3 promu pour les 5 premiers matchs, il parlait surement de ça. <{POST_SNAPBACK}> voila c ce que je me suis dit vu qu'il commence par parler des matchs officiels (tous donc) quii débutent enfin Link to comment
Guest JC Runingman Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Heureusement pas tous, mais g l'impression que pas mal de lensois nous prennent pour des bidochons! Cela me froisse! Link to comment
Oursfootus Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 vous croyez quoi ils viennet pour prendre 3 POINTS le respect ca se gagne les gars...ont va leur montrer...je suis vraiment loin d'tere convaincu que la mayonnaise va prendre d'entrée pour eux Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 gros porcs.. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi vous vous enervez ? laissez dire ... cool, et poummmmmmmm 1 - 0 dans les gencives Link to comment
Guest JC Runingman Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 c clair c'est ce que je pense leur équipe type c 3 ou 4 gars de l'an passé, le reste étaient dans des autres clubs.(Itandje, Lachor, utaka, Thomert) Souvenez vous les Bonilla, Cascini, Cabrol, Uras, et tout les nouveaux visage de notre équipe il y a qlques temps... Link to comment
planete-lens.com (jeff) Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Gervais on l'aime ou on l'aime pas, mais on pas dire que c'est un mauvais président. Il s'investit énormément pour son club, il défend ses intérêts comme tout président. Link to comment
Panp Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 ptdr sinon fo voir le calendrier et si ils jouent istres et caen dans la foulée il a peut être fait l'amalgame <{POST_SNAPBACK}> exactement après vous avez le droit de pas lire mais évitez d'interpréter trop vite gros porcs.. <{POST_SNAPBACK}> Gervais on l'aime ou on l'aime pas, mais on pas dire que c'est un mauvais président. Il s'investit énormément pour son club, il défend ses intérêts comme tout président. <{POST_SNAPBACK}> personne n'a dit que c'était un mauvais président Link to comment
planete-lens.com (jeff) Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Gervais n'est pas aimé ca se voit, et beaucoup sont jaloux de son recrutement. De plus il est pas du genre à baisser son froc, et il est très fort pour faire mal en parole, mais c'est notre Gervais. Link to comment
Allezletfc.net Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 salut Jeff, interview de Jeff ici, vous verrez c'est pas un mauvais gars Link to comment
planete-lens.com (jeff) Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Tout à fait Didier, moi je ne cherche pas les conflits ou histoire mais nouer des contacts avec les Toulousains. Je peux comprendre l'amour de nos couleurs, c'est la même chose pour moi. Link to comment
will_n°8 Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Moi j'ai rien contre Gervais Martel. C'est juste qu'il est très laid. Link to comment
planete-lens.com (jeff) Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Les goûts et les couleurs Link to comment
Panp Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 salut Jeff, interview de Jeff ici, vous verrez c'est pas un mauvais gars <{POST_SNAPBACK}> JOKER Link to comment
will_n°8 Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 On lit bien dans les yeux que la saison a été difficile. Link to comment
planete-lens.com (jeff) Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Cette année ca devrait aller mieux pour nous Link to comment
Panp Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Cette année ca devrait aller mieux pour nous <{POST_SNAPBACK}> Humilité, humilité on sort d'une saison où on a pratiqué un jeu pire que le jeu niçois (d'ailleurs on a réussi l'exploit de se prendre 4-0 chez eux) alors peu importe notre recrutement on doit plutôt la jouer profil bas cette saison ... et advienne que pourra Link to comment
FF Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 salut Jeff, interview de Jeff ici, vous verrez c'est pas un mauvais gars Jeff ne serait pas le webmaster de http://www.planete-lens.com/ Le lien est donné 3 fois dans l'article Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.