Aller au contenu

CF à Guingamp = CF au Tef?


Alaric

Messages recommandés

A lire les commentaires des supporters de Guingamp, il semblerait que Fauré n'ait pas vraiment retrouvé le fighting spirit de ces deux premières saisons à Toulouse. La description de ses prestations lors des matchs amicaux ressemblent étrangement aux critiques qui ont été formulées sur ce forum cette denière saison. C'est pas un ressort qui s'est cassé mais plutôt la carte mère... Espérons pour lui qu'il ne se retrouve pas en Bretagne dans la même situation qu'à Toulouse parce qu'avec le mauvais temps en plus il va nous péter un cable.

Par contre traiter tous les sudistes de fainéants, c'est trop: dis Cédric, représente un peu mieux ta région! :furious:

Lien vers le commentaire
A lire les commentaires des supporters de Guingamp, il semblerait que Fauré n'ait pas vraiment retrouvé le fighting spirit de ces deux premières saisons à Toulouse. La description de ses prestations lors des matchs amicaux ressemblent étrangement aux critiques qui ont été formulées sur ce forum cette denière saison. C'est pas un ressort qui s'est cassé mais plutôt la carte mère... Espérons pour lui qu'il ne se retrouve pas en Bretagne dans la même situation qu'à Toulouse parce qu'avec le mauvais temps en plus il va nous péter un cable.

Par contre traiter tous les sudistes de fainéants, c'est trop: dis Cédric, représente un peu mieux ta région!  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Peux t'on avoir le lien du forum Gumgampais?

ou l'adresse ? :furious:

Lien vers le commentaire

Dans mes souvenirs Cedric marque beaucoup plus dans la deuxieme partie de saison.

(bonnes periodes du TEF pour les mois de janvier de L2 et L1).

J'ai la flemme de verifier (feignant comme Didier) . Quelqu'un aurait-il un lien vers les buts

marques par Faure? Je ne veux pas m'avancer plus dans l'analyse avant d'avoir verifie.

Lien vers le commentaire
Invité lamad

Album FAQ Rechercher S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Liste des Membres Connexion

0 connecté(s) sur le chat

Match Amical contre créteil

Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante

EAGuingamp.com Index du Forum -> Saison 2004-2005

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Auteur Message

JoN

Débutant(e)

Inscrit le: 24 Juil 2004

Messages: 5

Posté le: Lun 26 Juil 2004, 1:53 Sujet du message: Match Amical contre créteil

--------------------------------------------------------------------------------

Vala je suis un supporter cristolien et je ne pourrais faire le déplacement ! y ora t il des gens aux matchs de votre côté je suppose que oui !!! j attendrais votre résumé !! essayez de me donnez votre avis et de faire des commentaires sur le jeu cristolien !

Revenir en haut

NEEEO

Aspirant pro(e)

Inscrit le: 22 Jan 2003

Messages: 106

Localisation: PORDIC

Posté le: Mar 27 Juil 2004, 13:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j essayerai de faire de mon mieux mais je ne te promet rien car je ne connai pratiquement pa les joueurs de créteil

_________________

Allez Guingamp

Aux chiottes Rennes et Brest

On va remonter en L1 !!

Revenir en haut

NEEEO

Aspirant pro(e)

Inscrit le: 22 Jan 2003

Messages: 106

Localisation: PORDIC

Posté le: Mar 27 Juil 2004, 20:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J amenerai mon appareil numérique et mettrai des photos dan le topic.

Il y ora certainement plus de photos de eag mais si c possible j en prendrai de créteil

_________________

Allez Guingamp

Aux chiottes Rennes et Brest

On va remonter en L1 !!

Revenir en haut

maloud

Joueur(se) de L1

Inscrit le: 11 Juil 2002

Messages: 460

Posté le: Mar 27 Juil 2004, 20:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

des infos ds l'article en ligne désormais...

Revenir en haut

big brother

Star Internationale

Inscrit le: 04 Oct 2002

Messages: 2185

Localisation: Saint-Brieuc (banlieue de Guingamp)

Posté le: Mer 28 Juil 2004, 6:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

mercredi 28 juillet 2004

Football : Guingamp - Créteil, aujourd'hui (16 h 30), à Ploufragan

Les Guingampais poursuivent ce soir leur étalonnage en L2, après Lorient et Brest, c'est au tour des Cristolliens de venir se frotter aux Costarmoricains à Ploufragan.

« Face à Brest, les joueurs ont dû prendre conscience de ce qu'était la Ligue 2. Ils ont été surpris par l'agressivité des Brestois », analyse Yvon Pouliquen. C'est une erreur qu'il ne faudra pas reproduire cette saison face à de telles formations. Car, « aujourd'hui, je ne nous place pas parmi les favoris pour la remontée. On donne l'impression d'avoir une équipe de L1 alors qu'en regardant de plus près nous comptons peu de joueurs confirmés à ce niveau mis à part Blaise (Kouassi) Christophe (Le Roux) Coco (Michel) ou Stéphane (Carnot). Les autres sont jeunes et ne jouaient pas souvent l'an dernier. Ce qui me fait dire qu'on est une équipe de L2 avec un potentiel à affirmer sur le terrain. » Le message est clair. Même si Guingamp est forcément attendu cette année, à l'heure actuelle, il faut éviter de se mettre une pression inutile et continuer à travailler.

Après une série de matches amicaux guère engageante -contre la sélection régionale, le Wisla Cracovie (POL) et Jablonec (RTC)- les Guingampais avaient retrouvé des couleurs la semaine dernière face aux Merlus de Christian Gourcuff. Hélas, les pépins physiques sont revenus perturber la préparation du groupe avant le match contre Brest. Dagano revenu de sélection est sur le flanc (début de Paludisme), Talhaoui également (entaille au tibia), il n'en faut pas plus pour retomber dans les travers passés. « Samedi, il n'y a pas eu d'animation offensive, peu de solutions pour le porteur du ballon, dès lors il est difficile de produire du jeu. » Alors le technicien finistérien à défaut de retrouver la totalité de ses joueurs, a fait répéter ses gammes aux « valides » (dont Christophe Le Roux rétabli), avant d'affronter Créteil, cet après-midi (16 h 30) à Ploufragan. Une première levée contre les banlieusards Parisiens qui en appelle deux autres, le 5 novembre prochain au Roudourou, puis le 15 avril à Créteil. Yvon Pouliquen attend de cette opposition une certaine montée en régime face à un adversaire qu'il place parmi les équipes qui peuvent créer la surprise dans ce championnat. « Je pense et j'espère que nous ne sommes qu'à 50 % de ce qu'on pourra donner par la suite ». Avec l'arrivée de Bertrand Robert, ce pourcentage a du sérieusement grimper dans la soirée.

B.C.

Revenir en haut

big brother

Star Internationale

Inscrit le: 04 Oct 2002

Messages: 2185

Localisation: Saint-Brieuc (banlieue de Guingamp)

Posté le: Mer 28 Juil 2004, 8:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Qui dirigera Créteil cet après-midi???

(info l'équipe.fr)

28/07/2004

Foot - Transferts : Créteil : Départ de Cavalli

Selon le quotidien L'Equipe de mercredi, l'entraîneur de Créteil, Jean-Michel Cavalli, a choisi de quitter le club pour des «raisons strictement personnelles» et «en commun accord avec les dirigeants».

Le coach a évité la relégation à son équipe en 20003 et lui a permis de se maintenir la saison dernière. Le président Armand Lopes s'est montré «surpris» par ce départ et a avoué ne pas avoir encore réfléchi au successeur de Jean-Michel Cavalli.

Revenir en haut

big brother

Star Internationale

Inscrit le: 04 Oct 2002

Messages: 2185

Localisation: Saint-Brieuc (banlieue de Guingamp)

Posté le: Mer 28 Juil 2004, 9:26 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

mercredi 28 juillet 2004

(le tour des clubs de l'ouest)

·Guingamp - Créteil, aujourd'hui (16 h 30), à Ploufragan.

Le groupe : Debès, Gauclin - Joseph-Reinette, Murawski, Yahia, Kouassi, Guillaume, Sikimic - Le Bescond, Michel, Shereni, Le Roux, Bah, Luphala, Tchomogo, Jouffre - Fauré, Bourhani, Bardon.

Revenir en haut

JoN

Débutant(e)

Inscrit le: 24 Juil 2004

Messages: 5

Posté le: Mer 28 Juil 2004, 9:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

c est la grosse *** M *** au club , l entraineur s est barré le soir de la photo officielle de l equipe bref c tro la *** M *** , y a patrick blondeau qui va nous ramener un de ses potes marseillais je pense , on parlait deja de bernard casoni il y a un mois

En ce qui concerne l equipe c jean michel bridier entraineur adjoint qui dirigera l equipe , j espere que le match sera pas tro tendu paske les joueurs sont vraiment groggys de perdre leur entraineur comme ca et comble du bonheur notre ex entraineur il faut l appeler comme ca maintenant avait prévu d organiser le déplacement des joueurs en train , je ne vous dis pas comment ils sont ravis

créteil un club qui avait adopté une certaine stabilité repart a la dérive ..

Revenir en haut

pauline

Joueur(se) de L2

Inscrit le: 04 Mai 2003

Messages: 244

Localisation: Ploumilliau

Posté le: Mer 28 Juil 2004, 18:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un connaît le score ?

_________________

http://asploumfoot.ifrance.com

Revenir en haut

big brother

Star Internationale

Inscrit le: 04 Oct 2002

Messages: 2185

Localisation: Saint-Brieuc (banlieue de Guingamp)

Posté le: Mer 28 Juil 2004, 18:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

1-0 pour Créteil, but du 15 (?)

Revenir en haut

chti_lensois

Pupille

Inscrit le: 20 Juil 2004

Messages: 32

Posté le: Mer 28 Juil 2004, 18:54 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

guingamp a perdu contre creteil ?

it's a shhhhhhhhaaaaaaaammmmeeeeeee

serieux guingamp a perdu ?

Revenir en haut

fest22

junior

Inscrit le: 21 Juin 2004

Messages: 62

Localisation: LANNION

Posté le: Mer 28 Juil 2004, 19:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

non!!!

_________________

Allez Guingamp vous allez remonter

enfin j'espere

Revenir en haut

big brother

Star Internationale

Inscrit le: 04 Oct 2002

Messages: 2185

Localisation: Saint-Brieuc (banlieue de Guingamp)

Posté le: Mer 28 Juil 2004, 19:08 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ANALYSE :

Très mauvais match d'EAG (inquiétant à 10 jours de la reprise du championnat) : festival de mauvaises passes, aucune percussion, pas de pressing de l'adversaire, énormément de jeu transversal ou vers l'arrière, beaucoup de fébrilité aussi. Il nous a fallu attendre la 80ème minute pour voir une belle action construite sous l'impulsion d'un Bardon rentré peu avant.

On ne peut dire que cette mauvaise prestation fut le fait d'un adversaire dominateur car cette équipe de Créteil ne m'a pas apparue comme déployant un jeu d'une grande qualité. Par contre eux étaients présents au pressing.

Dans cet océan de médiocrité on retiendra quelques joueurs moins mauvais que les autres :

-Tchomogo, actif mais s'emmêlant souvent les pinceaux dans ses dribbles

- Bardon, rentré en milieu de deuxième mi-temps qui a été le seul joueur à apporter un peu de créativité (malgré un coup franc botté directement en touche...).

- Je citerai aussi Coco Michel (toujours impliqué) et Gauclin (qui n'a pas eu grand chose à faire mais l'a bien fait). Sikimic aussi, rentré en deuxième mi-temps et auteur de quelques assez bonnes montées.

Parmi les franchement mauvais d'aujourd'hui Kouassi et Guillaume (remplacés après la mi-temps par Yahia et Sikimic).

Quant à Fauré il passe ses vacances en Bretagne (aucune implication ou presque)...

Bourhani et Jouffre n'apportent rien au jeu, Le Roux est visiblement en phase de reprise.

Quant au défenseur polonais il est pour moi beaucoup moins bon que le roumain non retenu (lent, auteur de beaucoup de relances approximatives ou ratées, avec de temps en temps un bon placement quand même...).

Voilà, IL RESTE BEAUCOUP DE TRAVAIL A FAIRE pour prétendre jouer les premiers rôles en championnat. Il faudrait aussi trouver un meneur d'hommes et un joueur créatif en milieu de terrain (Bardon en "9 1/2" a un peu joué ce rôle en fin de match).

Deux dernières choses : Bertrand Robert était présent au bord de la pelouse, qui a répondu aux questions des journalistes avant le match.

J'ai entendu un bruit de présence à l'entraînement ce matin d'un "Diop" (Malik??). Quelqu'un sait-il quelque chose là dessus?

Revenir en haut

big brother

Star Internationale

Inscrit le: 04 Oct 2002

Messages: 2185

Localisation: Saint-Brieuc (banlieue de Guingamp)

Posté le: Mer 28 Juil 2004, 19:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour notre ami cristolien : à par Rui Pataca (n°10), aucun joueur ne surnage du lot. Par contre l'équipe joue "juste" (ensemble) et ne ménage pas ses efforts au pressing.

Ce n'est pas le cas d'EAG pour l'instant

Dernière édition par big brother le Mer 28 Juil 2004, 19:12, édité 1 fois

Revenir en haut

chti_lensois

Pupille

Inscrit le: 20 Juil 2004

Messages: 32

Posté le: Mer 28 Juil 2004, 19:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

fauré passe ses vacances en bretagne

robert a pas joué ? c'est con ça !

....................... fauré........ ses vacaces en bretagne... elle est bien bonne celle là !

Revenir en haut

Montrer les messages depuis: Tous les messages1 Jour7 Jours2 Semaines1 Mois3 Mois6 Mois1 An Le plus ancien en premierLe plus récent en premier

EAGuingamp.com Index du Forum -> Saison 2004-2005 Toutes les heures sont au format EET (Europe)

Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante

Page 1 sur 4

Sauter vers: Sélectionner un forum En Avant de Guingamp----------------Saison 2004-2005MercatoForum du Kop Rouge Forums Libres----------------« Le café du commerce »« Le bar des sports » Archives----------------Saison 2003-2004Saison 2002-2003

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum

Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB 2.0.4 © 2001, 2002 phpBB Group

Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

ActualitéClubEffectifSaisonPrestationsHistoriqueDialoguerPronosBoutiqueBilletter

ieKopA la UneArchivesLe StadeOrganigrammeFormationL'Equipe proL'Equipe CFALigue 2CFA, groupe DHistoriqueSaison 01-02Saison 02-03Saison 03-04ChatForumSupportersJouerClassementInscription

Lien vers le commentaire
Nous sommes rassuré par l'attaque mais la défense a été pitoyable...

Debès n'a pas été mauvais tout comme Dagano, Le Roux, Fauré et Robert qui ont bien joué...

En défense, il n'y a que Sikimic qui sortait du lot par sa combativité..

Bah et Michel ont été trop discret à mon gout...

Et aussi fait du match, 3 pantins se sont incrustés sur la pelouse: Kouassi, Yahia et Joseph-Reinette..

Rien à reprocher aux 3 remplaçants: Bardon, Guillaume et Tchomogo

source : forum www.eag.fr

Comme quoi même s'il n'a pas marqué Cédric Fauré n'est pas "en vacances en Bretagne".

Sinon Robert Malm a marqué 2 fois pour Grenoble autant de buts que pendant sa saison passée au Téf :thumb:

Lien vers le commentaire

A noter le premier but de Blayac avec Rzims, il est entré à la mi-temps et a marqué à la 55ième. Reims a gagné 2 à 1 et Didot a joué tout le match et il a aussi pris un jaune.

A chateauroux, Mazel était titulaire et a joué aussi tout le match. Chateauroux 1- 1 Angers.

Enfin Hamama est rentré à la 61ième minute tandis que le score était de 1 à 0 pour Le Mans et le score final est de 2 partout entre Le Mans et Clermont.

Je sais c'est le topic Fauré mais c'est mieux de mettre des nouvelles de ex-toulousains evoluant en L2.

Lien vers le commentaire
A noter le premier but de Blayac avec Rzims, il est entré à la mi-temps et a marqué à la 55ième. Reims a gagné 2 à 1 et Didot a joué tout le match et il a aussi pris un jaune.

A chateauroux, Mazel était titulaire et a joué aussi tout le match. Chateauroux 1- 1 Angers.

Enfin Hamama est rentré à la 61ième minute tandis que le score était de 1 à 0 pour Le Mans et le score final est de 2 partout entre Le Mans et Clermont.

Je sais c'est le topic Fauré mais c'est mieux de mettre des nouvelles de ex-toulousains evoluant en L2.

<{POST_SNAPBACK}>

Trés bonne idée :thumb::diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.