golgol Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 J'hallucine ... je viens de voir un reportage sur FR3 aux infos et EM dit que Dalmat est ..........blessé il aurait selon lui 50% de chance d'être là samedi!!! Link to comment
Guest popol Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 IL semblerai que Moreira soit aussi absent: Ils ont tous deux attrappés la chiasse,car ils ont une trouille d'enfer de jouer contre leur anciens club. Link to comment
golgol Posted August 5, 2004 Author Share Posted August 5, 2004 IL semblerai que Moreira soit aussi absent: Ils ont tous deux attrappés la chiasse,car ils ont une trouille d'enfer de jouer contre leur anciens club. <{POST_SNAPBACK}> Non mais je plaisante pas Il a vraiment dit qu'il est blessé et qu'il y 50% de chance de joué. Link to comment
Guest popol Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Et bien on est pas dans la merde aprés Occo,Dao,clement voime Dalmat. Link to comment
golgol Posted August 5, 2004 Author Share Posted August 5, 2004 Et bien on est pas dans la merde aprés Occo,Dao,clement voime Dalmat. <{POST_SNAPBACK}> comme tu dis,s'il joue pas samedi on aura du mal à gagné Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 <{POST_SNAPBACK}> purée je sens que je vais pas y aller au match ... non je deconne Si MOREIRA et SUAREZ jouent, c bon ... GIRESSE remplacera DALMAT, il parait qu il a du feu dans les jambes GIRESSE en ce moment Link to comment
roumi Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 c'est des conneries, suis allez sur le site de france 3 sud, aucun article sur le tfc, et encore moins dalmat. Link to comment
SUM31 Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 je sais pas si ces des conneries mais en tout cas hier je suis aller a l entrainement et il manqué dalamat ! alors j en sais rien Link to comment
Guest JC Runingman Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Moi je dis INTOX! HAHAHAHAHAHA!! :: Link to comment
tfc2006 Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Moi je dis INTOX! HAHAHAHAHAHA!! :: <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce qui te le fait dire ? Link to comment
misterflo31 Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 je vois pas pourquoi notre ami ns mentirait !! Link to comment
pitchouns Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 je confirme l info selon EM dalmat a 50% de chance de jouer (source : journal de fr3 )!!! mais je suis sur qu il jouera !! par contre l entrainement demain c a quelle heure ? normalement c a 17h non pas a 10h comme le dit le site off ? Link to comment
All-in-vince Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 ce matin j'etais a l'entrainement alors je vous explik : il a pri un coup hier matin rien de grave il prefere s'economiser (selon lui) il a meme touché un pe le ballon apres avoir couru et avant de rentrer chez lui Link to comment
Guest JC Runingman Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Parce que je pense qu'a 19h samedi on te dira Gigi est titulaire et a l'entrée des joueurs tu veras Dalmat avec le chasuble des titulaires Ah! ah! Link to comment
emenems Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Dalmaat jouera il a dit cet aprem a l'entrainement Link to comment
misterflo31 Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Dalmaat jouera il a dit cet aprem a l'entrainement <{POST_SNAPBACK}> merci de me rassurer parce que sans dalmat ça pue la défaite ! Link to comment
Faurégol Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Dalmaat jouera il a dit cet aprem a l'entrainement <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Tfseb Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 je sais pas si ces des conneries mais en tout cas hier je suis aller a l entrainement et il manqué dalamat ! alors j en sais rien <{POST_SNAPBACK}> c'est normal,Dalamat ne joue pas au TFC..fait gaffe aux contrefaçons!on croirait des vrais mais y'a toujours un truc qui differe,par ex sur les chemises Lacoste,le croco est à l'envers souvent Link to comment
chubee Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 merci de me rassurer parce que sans dalmat ça pue la défaite ! <{POST_SNAPBACK}> c'est pas le heros non plus!il ratera des match et on gagnera et il sera la et on perdra.... Link to comment
JB31 Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 merci de me rassurer parce que sans dalmat ça pue la défaite ! <{POST_SNAPBACK}> Pour l'instant il n'a rien prouvé, donc faut pas s'enflammer, si lui n'est pas là les autres le seront et feront le max pour gagner, et de toute façon avec Gigi je me fais pas de soucis Link to comment
Zitoun Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Dalmat bléssé mais jouera samedi, confirmé... Link to comment
vinch Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 d apres france 3 c est du 50/50 ! ca serait dommage de sans passer deja qu il y a pas mal d absent en defence! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.