Aller au contenu

DALMAT....blessé?


golgol

Messages recommandés

Invité popol

IL semblerai que Moreira soit aussi absent:

Ils ont tous deux attrappés la chiasse,car ils ont une trouille d'enfer de jouer contre leur anciens club.

Lien vers le commentaire
IL semblerai que Moreira soit aussi absent:

Ils ont tous deux attrappés la chiasse,car ils ont une trouille d'enfer de jouer contre leur anciens club.

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais je plaisante pas Il a vraiment dit qu'il est blessé et qu'il y 50% de chance de joué. :furious::D

Lien vers le commentaire
Moi je dis INTOX! HAHAHAHAHAHA!! :denys:  :denys:  :denys:  :lol:  :bfs:  :faux:  :diable:  :diable:  :diable:  :P    :D  :kopindians:  :kopindians:  :kopindians:  :thumbup:  ::  :indians:                                                    :tolosa:

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'est ce qui te le fait dire ?

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Parce que je pense qu'a 19h samedi on te dira Gigi est titulaire et a l'entrée des joueurs tu veras Dalmat avec le chasuble des titulaires

Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
je sais pas si ces des conneries mais en tout cas hier je suis aller a l entrainement et il manqué dalamat !

alors j en sais rien

<{POST_SNAPBACK}>

c'est normal,Dalamat ne joue pas au TFC..fait gaffe aux contrefaçons!on croirait des vrais mais y'a toujours un truc qui differe,par ex sur les chemises Lacoste,le croco est à l'envers souvent

Lien vers le commentaire
merci de me rassurer parce que sans dalmat ça pue la défaite !

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: Pour l'instant il n'a rien prouvé, donc faut pas s'enflammer, si lui n'est pas là les autres le seront et feront le max pour gagner, et de toute façon avec Gigi je me fais pas de soucis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.