Aller au contenu

Paris en ligne


Messages recommandés

aie aie aie

ceux qui ont misé paris ont dû être content; un ptit péno à la 93 ème comme ça

petit aparté, je me suis arraché les cheveux sur mangane, je connaissais pas ce joueur mais maintenant je sais désormais que c'est une catastrophe ce type.

j'ai misé sur valence, je voulais mettre pari simple mais c'est combiné avec paris :ninja:

si ils gagnent, je pète les plombs

Lien vers le commentaire

putain jeudi, je décide de me remettre en confiance après des premiers pas foireux sur ce site

je parie donc sur une victoire du bayern munich contre getafe, avec une cote de 1.45

et ils se font rattraper dans le temps additionnel...

je veux des conseils

Lien vers le commentaire
putain jeudi, je décide de me remettre en confiance après des premiers pas foireux sur ce site

je parie donc sur une victoire du bayern munich contre getafe, avec une cote de 1.45

et ils se font rattraper dans le temps additionnel...

je veux des conseils

J'avoue que la période est difficile. Il y a quand même des équipes qui inspirent confiance en ce moment :

miser contre Gueugnon

miser pour llanelli (pays de galles)

miser pour Twente (Pays Bas)

miser pour Anderlecht et le Standard Liege (Belgique).

miser pour Toulouse (France) :confus:

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

bon je me tires les moustaches du cul et je m'y remet

bilbao - valencia. je mise victoire valence car après leur victoire en coupe del rey, ils vont être en confiance, et aussi car ils ont des putains de bons joueurs

om-lille. match nul car lille est très en forme avec un wimbée dans les cages en pleine forme, et boutoille en attaque pour mettre les pions

Lien vers le commentaire
bon je me tires les moustaches du cul et je m'y remet

bilbao - valencia. je mise victoire valence car après leur victoire en coupe del rey, ils vont être en confiance, et aussi car ils ont des putains de bons joueurs

om-lille. match nul car lille est très en forme avec un wimbée dans les cages en pleine forme, et boutoille en attaque pour mettre les pions

Sache qu'en matiere de paris sportifs, tu as des équipes a eviter. Valencia en est une. :blush-anim:

Lien vers le commentaire

je me suis fait niquer sur bayern getafe , je viens de me refaire niquer sur bayern zenith, conclusion le bayern est une équipe à éviter.

PS Zitoun a raison pour valence, j'ai perdu ce pari egalement ... :lol2:

Consolation le nul d'angers :grin: (un bon vieux resultat de ligue 2 orange = valeur sure comme les victoires de clermont auvergne) :grin:

pensez a jouer sedan si aulas envoit la reserve

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Franchement ce sera pas très simple a pronostiquer cet euro, je le vois tres fermé.

Faudrait à ce titre que je m'achete un "guide" pour tout avoir a portée de main.

Etant donné que je serai pas là ce week end et qu'une télé sera difficilement trouvable, j'ai joué petit bras.

J'ai déposé chez Bwin toujours pour mon bet favori le fameux "mi temps OU fin de match".

* Rep tchéque en HT ou FT @ 2 >>> Meme san Rosisky, ya de la bébette chez les Tchéques, et à 2.00, ça se prend.

* Tuning - Kébab = Porto Mi temps ou fin match, même avec une défense légères, les 'touguesh ont une attaque assez sympa. @ 1.45

* Autriche - Croatie : les croates HT ou FT @ 1.50

* Allemagne - Polognie : Les boches sont grands favoris de la compet a en croire les cotes finales des books (que je comprends pas d'ailleurs), contre le Polognie, ça devrait non seulement passer, mais je joue l'handicap -1 @2.25.

le tout en système yankee.

Sinon j'ai bien envie de tenter un coup sur le vainqueur final, mais les groupes C et D sont trop instables, on a du mal a dégager 2 ou 3 équipes.

Je voulais a la base jouer la Suede @ 26 mais ça va etre tendax. De mémoire ils sont a 4.50 en placé 1-4.

Lien vers le commentaire
Franchement ce sera pas très simple a pronostiquer cet euro, je le vois tres fermé.

Faudrait à ce titre que je m'achete un "guide" pour tout avoir a portée de main.

Etant donné que je serai pas là ce week end et qu'une télé sera difficilement trouvable, j'ai joué petit bras.

J'ai déposé chez Bwin toujours pour mon bet favori le fameux "mi temps OU fin de match".

* Rep tchéque en HT ou FT @ 2 >>> Meme san Rosisky, ya de la bébette chez les Tchéques, et à 2.00, ça se prend.

* Tuning - Kébab = Porto Mi temps ou fin match, même avec une défense légères, les 'touguesh ont une attaque assez sympa. @ 1.45

* Autriche - Croatie : les croates HT ou FT @ 1.50

* Allemagne - Polognie : Les boches sont grands favoris de la compet a en croire les cotes finales des books (que je comprends pas d'ailleurs), contre le Polognie, ça devrait non seulement passer, mais je joue l'handicap -1 @2.25.

le tout en système yankee.

Sinon j'ai bien envie de tenter un coup sur le vainqueur final, mais les groupes C et D sont trop instables, on a du mal a dégager 2 ou 3 équipes.

Je voulais a la base jouer la Suede @ 26 mais ça va etre tendax. De mémoire ils sont a 4.50 en placé 1-4.

Ok merci -_-

J'vais tenter un Yankee, j'en ai jamais fait jusqu'à maintenant. -_-

Lien vers le commentaire

Bon si tu m'as suivi t'as du te faire du blé :ninja:

Pour demain, j'ai pris France HT ou FT.

Pour l'Italie Hollande, je pensais prendre le nul Ht ou FT, mais a 1.50, ca fait pas réver... Je le prendrai en petite mise si le prono de la France passe.

Lien vers le commentaire
Bon si tu m'as suivi t'as du te faire du blé :confus:

Pour demain, j'ai pris France HT ou FT.

Pour l'Italie Hollande, je pensais prendre le nul Ht ou FT, mais a 1.50, ca fait pas réver... Je le prendrai en petite mise si le prono de la France passe.

T'as bien ramassé ?

Je ne t'ai pas suivi car j'avais déjà fait des pronos pour les 1ère et 2ème journées.

Pour le moment ca passe avec Rép. Tchèque, Allemagne, reste la Suède.

Et pour l'autre, Portugal, Allemagne (H 0:1), reste la France.

Mais moi je suis toujours aux petites mises.

Par contre j'ai fait un système Yankee pour la 3è.

Modifié par cd
Lien vers le commentaire
T'as bien ramassé ?

Plutot oui :confus:

bet1gk4.th.jpg

Je viens de jouer qu'unibet propose des paris sur la possession de balle, ça peut etre sympa comme bet.

Pour info, la possession française est a 1.70 le genre de cote que j'aime bien.

Il n'y a que Cd et moi qui jouons sur l'euro ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Plutot oui :confus:

bet1gk4.th.jpg

Je viens de jouer qu'unibet propose des paris sur la possession de balle, ça peut etre sympa comme bet.

Pour info, la possession française est a 1.70 le genre de cote que j'aime bien.

Il n'y a que Cd et moi qui jouons sur l'euro ? :grin:

Bien joué :ninja:

Le jour où je mettrais 110€... :ninja:

Modifié par cd
Lien vers le commentaire

Hello les parieurs !

J'aimerais me lancer dans les paris sur le web et donc je viens vous demander quelques conseils !

Quel est le (ou les) meilleurs sites pour vous et savoir si il y avait des frais sur les dépôt ou les retraits ce genre de choses...

Merci !

Lien vers le commentaire
Hello les parieurs !

J'aimerais me lancer dans les paris sur le web et donc je viens vous demander quelques conseils !

Quel est le (ou les) meilleurs sites pour vous et savoir si il y avait des frais sur les dépôt ou les retraits ce genre de choses...

Merci !

Tout dépend des sports sur lesquels tu souhaites parier. Bwin me semble être bien complet avec une préférence sur le foot.

Je crois que les dépôts sont taxés à 1% de la somme. Tu as droit à un retrait par mois sans frais. Tous retraits supplémentaires sont taxés à 2% il me semble. (Bwin)

Zitoun est plus connaisseur que moi, il pourra certainement t'apporter d'autres infos. :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.