Aller au contenu

Paris en ligne


Messages recommandés

Ce soir pour moi:

Basket - NBA

Charlotte Bobcats chez San Antonio Spurs

Pari sur le vainqueur

Pronostic : San Antonio Spurs @1.40

Tennis - ATP Indian Wells (Qualifications)

Paul Capdeville - Jesse Witten

Pari sur le vainqueur

Pronostic : Paul Capdeville @1.32

Tennis - ATP Indian Wells (Qualifications)

Sébastien De Chaunac - Dusan Vemic

Pari sur le vainqueur

Pronostic : Sébastien De Chaunac @1.30

Cote totale : 2.40

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde.

Je venais chercher quelques avis ! Est ce que vous pensez que Aalborg a moyen de faire quelque chose à City ce soir ? Ils ont sortis La Corogne au tour précédent (3-1, 3-0) et City est passé de justesse face à justement, Copenhague, un autre club danois (Je sais, ça veut pas forcément dire grand chose, mais des fois ...). La côte sur Betclic est comme ceci: City-Aalborg 1,52 3,80 6,50

Vous pensez qu'il peut y avoir un joli coup à jouer ? Et sur les autres matches, vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Salut tout le monde.

Je venais chercher quelques avis ! Est ce que vous pensez que Aalborg a moyen de faire quelque chose à City ce soir ? Ils ont sortis La Corogne au tour précédent (3-1, 3-0) et City est passé de justesse face à justement, Copenhague, un autre club danois (Je sais, ça veut pas forcément dire grand chose, mais des fois ...). La côte sur Betclic est comme ceci: City-Aalborg 1,52 3,80 6,50

Vous pensez qu'il peut y avoir un joli coup à jouer ? Et sur les autres matches, vous avez une idée ?

Bien vu Aalborg qui avait très mal démarré sa saison en championnat reste sur 9 matchs sans défaites dont plusieurs succès à l'extérieur. Ce n'est bien sûr que la ligue danoise mais les résultats européens plaident aussi en faveur de AaB. Qualifiés pour la ligue des champions après 4 succès consécutifs en préliminaire, ils ont obtenu un nul au celtic et un nul à Old Trafford (tiens tiens déjà Manchester) après avoir mené au score à la mi-temps. On ajoute la victoire à La Corogne (3-1) et ça fait tilt.

En face City est en difficulté en premierleague avec des tiraillements dans le groupe. A domicile c'est souvent tout ou rien: 9V-0N-5D.

Résumé: à 5 c. 1 ça vaut bien une petite pièce en effet.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Salut tout le monde.

Je venais chercher quelques avis ! Est ce que vous pensez que Aalborg a moyen de faire quelque chose à City ce soir ? Ils ont sortis La Corogne au tour précédent (3-1, 3-0) et City est passé de justesse face à justement, Copenhague, un autre club danois (Je sais, ça veut pas forcément dire grand chose, mais des fois ...). La côte sur Betclic est comme ceci: City-Aalborg 1,52 3,80 6,50

Vous pensez qu'il peut y avoir un joli coup à jouer ? Et sur les autres matches, vous avez une idée ?

J'ai regagné 21,10€ :unsure: hier soir donc j'ai remis 1,10€ sur des paris improbables :

Werder Breme - St Etienne 2

Manchester City - Aalborg 2

Paris - Braga 1

Hambourg - Galatasaray 1

gains possibles : 122,69€

Je ne connais pas Betclic mais est-ce qu'ils proposent le "1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire) " ? Sur mon book, les danois sont à 4,75 avec ce système, ce qui reste relativement intéressant et qui te permet de rembourser en cas de nul.

Lien vers le commentaire
J'ai regagné 21,10 :unsure: hier soir donc j'ai remis 1,10 sur des paris improbables :

Werder Breme - St Etienne 2

Manchester City - Aalborg 2

Paris - Braga 1

Hambourg - Galatasaray 1

gains possibles : 122,69

Je ne connais pas Betclic mais est-ce qu'ils proposent le "1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire) " ? Sur mon book, les danois sont à 4,75 avec ce système, ce qui reste relativement intéressant et qui te permet de rembourser en cas de nul.

Personnellement je vois Braga faire quelque chose au parc. Les portugais n'ont perdu que 3 fois à l'extérieur depuis le début de la saison dont 0-1 à Benfica et 0-1 à Milan. Ils joueront dans un parc au moins un tiers acquis à leur cause et face à des parisiens peut-être pas assez méfiant. Peut-être pas un coup assez rentable pour mettre une pièce dessus mais en tous las cas trop risqué de mettre des sous sur une victoire très peu rémunérée du PSG. Par ailleurs, le Werder battra St Etienne dans un match avec beaucoup de buts.

Lien vers le commentaire
Personnellement je vois Braga faire quelque chose au parc. Les portugais n'ont perdu que 3 fois à l'extérieur depuis le début de la saison dont 0-1 à Benfica et 0-1 à Milan. Ils joueront dans un parc au moins un tiers acquis à leur cause et face à des parisiens peut-être pas assez méfiant. Peut-être pas un coup assez rentable pour mettre une pièce dessus mais en tous las cas trop risqué de mettre des sous sur une victoire très peu rémunérée du PSG. Par ailleurs, le Werder battra St Etienne dans un match avec beaucoup de buts.

J'ai bien écris "paris improbables" hein ! :unsure:

Lien vers le commentaire

Ce soir pour moi c'est :

Basketball - NBA

Utah Jazz chez Orlando Magic

Spread

Pronostic : Orlando Magic -6 @1.91

Basketball - NBA

Phoenix Suns chez Golden State Warriors

Total points

Pronostic : Moins de 244 @1.87

Tennis - ATP Indian Wells

Radek Stepanek - Sam Querrey

Pari sur le vainqueur

Pronostic : Radek Stepanek @1.46

Cote totale @5.21

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Voilà.

Je ne joue strictement jamais aux jeux sur le net. Et là, je sais pas ce qui m'a pris, j'viens de jouer sur bwin.

49 d'un coup. Alors que je joue jamais et que je suis loin d'être riche.

Et j'ai foutu tous mes oeufs dans le même panier. Quel con je suis.

19/04/2009 18:39 Pari simple

Bordeaux - Olym. Lyonnais (Handicap 0:1) Bordeaux ? 24.00 6.90

19/04/2009 18:38 Pari simple

Bordeaux - Olym. Lyonnais (1 X 2) Bordeaux ? 25.00 2.50

Lien vers le commentaire

Arrête, tu vas me porter la chcoumoune :rolleyes:

Putain j'ai fait pipi sur les CF de lyon et l'action benzema makoun..

et gros caca sur le but de diarra. Merci <_<

Je signe pour ce score, tant pis pour le bénèf !!

J'ai arrété définitivement les paris sportifs :angry:

Tu t'es fait combien environ durant tes deux années de paris sportifs (de ce que j'ai lu?)? J'ai vu que t'étais sur un -1000 en six mois, ça calme !

Lien vers le commentaire
Tu t'es fait combien environ durant tes deux années de paris sportifs (de ce que j'ai lu?)? J'ai vu que t'étais sur un -1000 en six mois, ça calme !

Cette année je rentre absolument rien, d'ou mon arret ( + raisons personnelles )

-1000 sur 6 mois ça fait mal, mais +5000 en une soirée, c'est quand meme bandant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Invité Vagiz Khidiyatullin

Perso je pari su bet4gifts (Paris gratuits pour gagner des cadeaux )

La cote de Toulouse contre Monaco est de 3.25

Monaco - Toulouse 2.15 - 2.85 - 3.25

On peut parier sur Toulouse 1 à 0 et la cote passe à 8.00

Cela m'évite de perdre du blé.

Pour ceux que cela intéresse : http://www.bet4gifts.net

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.